Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

noms des divx

AuteurMessage
nonosb
Cinéaste
Cinéaste
nonosb

Matériel : DTH8550

noms des divx Empty
MessageSujet: noms des divx   noms des divx EmptyJeu 16 Mar - 17:06

Bjr,

j'ai pas mal de divx sur dvd-R. Les noms de fichiers ne sont pas spécialement bizarres mais peut être un peu long. Il faudrait améliorer cette prise en charge car sinon cela veut dire nouvelle gravure avec un autre nom (un beau gâchis). Ces noms passent sans soucis sur Kiss DP-500 et Philips DVP-603 alors que mon DTH reste éternellement en position "reading" sur l'afficheur. Twisted Evil .

Je suppose que ce n'est pas trop demandé ?? Rolling Eyes
Une simple troncature automatique me suffirait déjà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

noms des divx Empty
MessageSujet: Re: noms des divx   noms des divx EmptyLun 8 Mai - 18:50

nonosb a écrit:
Bjr,

Les noms de fichiers ne sont pas spécialement bizarres mais peut être un peu long. Il faudrait améliorer cette prise en charge car sinon cela veut dire nouvelle gravure avec un autre nom

J'ai eu le même souci mais je ne grave que des +RW pour regarder la première fois (avant de sauvegarder si tout va bien sur des +R).
Je suppose qu'il s'agit de la longueur car moi aussi je n'avais pas de cararctères supects. Je me demanais aussi si cela ne venait pas de l'arbrescence (trop compliquée et/ou elle-même comportait des dossiers à noms longs). Sur le KISS je crois qu'une arborescence complexe pouvait provoquer un plantage.
nonosb
Cinéaste
Cinéaste
nonosb

Matériel : DTH8550

noms des divx Empty
MessageSujet: Re: noms des divx   noms des divx EmptyLun 8 Mai - 22:31

Bjr,

sur mon Kiss dp-500, aucun souci. Comme lecteur je le recommande vivement. De plus sa connectivité ehternet permet de lire sur le PC et avoir les webradios dans le salon (et quelques autres gadgets).
Wink

Pour le DTH, je recherchais un lecteur divx capable de créer des DVD de bonne qualité afin de convertir mes films/émissions tv/sat en divx. Pour la qualité d'image Very Happy , pour la gravure What a Face à cause des plantages mais je me débrouille.
Contenu sponsorisé

noms des divx Empty
MessageSujet: Re: noms des divx   noms des divx Empty

noms des divx
Page 1 sur 1