nonosb Cinéaste
Nombre de messages : 139 Localisation : Alsace Matériel : DTH8550 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: noms des divx Jeu 16 Mar - 17:06 | |
| Bjr, j'ai pas mal de divx sur dvd-R. Les noms de fichiers ne sont pas spécialement bizarres mais peut être un peu long. Il faudrait améliorer cette prise en charge car sinon cela veut dire nouvelle gravure avec un autre nom (un beau gâchis). Ces noms passent sans soucis sur Kiss DP-500 et Philips DVP-603 alors que mon DTH reste éternellement en position "reading" sur l'afficheur. . Je suppose que ce n'est pas trop demandé ?? Une simple troncature automatique me suffirait déjà. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: noms des divx Lun 8 Mai - 18:50 | |
| - nonosb a écrit:
- Bjr,
Les noms de fichiers ne sont pas spécialement bizarres mais peut être un peu long. Il faudrait améliorer cette prise en charge car sinon cela veut dire nouvelle gravure avec un autre nom J'ai eu le même souci mais je ne grave que des +RW pour regarder la première fois (avant de sauvegarder si tout va bien sur des +R). Je suppose qu'il s'agit de la longueur car moi aussi je n'avais pas de cararctères supects. Je me demanais aussi si cela ne venait pas de l'arbrescence (trop compliquée et/ou elle-même comportait des dossiers à noms longs). Sur le KISS je crois qu'une arborescence complexe pouvait provoquer un plantage. |
|
nonosb Cinéaste
Nombre de messages : 139 Localisation : Alsace Matériel : DTH8550 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: noms des divx Lun 8 Mai - 22:31 | |
| Bjr, sur mon Kiss dp-500, aucun souci. Comme lecteur je le recommande vivement. De plus sa connectivité ehternet permet de lire sur le PC et avoir les webradios dans le salon (et quelques autres gadgets). Pour le DTH, je recherchais un lecteur divx capable de créer des DVD de bonne qualité afin de convertir mes films/émissions tv/sat en divx. Pour la qualité d'image , pour la gravure à cause des plantages mais je me débrouille. | |
|