Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 XVID et reconnaissance par le DTH des noms de fichiers longs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




XVID et reconnaissance par le DTH des noms de fichiers longs Empty
MessageSujet: XVID et reconnaissance par le DTH des noms de fichiers longs   XVID et reconnaissance par le DTH des noms de fichiers longs EmptySam 18 Nov - 22:01

Bjr à tous

Je débute mais après qq pb j'ai réussi à configurer non sans mal mon DTH en revanche pour les XVID j'ai quelques fois des problèmes de reconnaissance de fichier.
Après avoir lu les différents posts en paticulier fourCC et à mon avis plus utile MPEG modifier je n'ai pas trouvé une réponse satisfaisante.

En revanche, je ne suis apercu pour avoir graver plusieurs fichiers identiques mais avec des noms différents que le DTH ne reconnait pas les fichiers avec des noms trop longs en revanche quand je le renomme avec de noms plus courts il les reconnait.

Me reste quelques Xvid qui ont que le son mais très rare.

Est ce un hasard ou avez vous remarqué la meme chose, en tout cas maintenant j'ai moins de pb avec mes Xvid (qui ont svt des noms de fichiers à rallonge à la différence de DivX qui ont des noms plus courts enfin généralement)
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 2
Localisation : Strasbourg
Matériel : DTH8664
Date d'inscription : 04/10/2006

XVID et reconnaissance par le DTH des noms de fichiers longs Empty
MessageSujet: Re: XVID et reconnaissance par le DTH des noms de fichiers longs   XVID et reconnaissance par le DTH des noms de fichiers longs EmptyMar 28 Nov - 0:49

Salut,
seul les fichiers DIVX ou XVID avec un nom de 12 caractères au plus sont reconnus. C'est inscris dans la notice.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch


Nombre de messages : 335
Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525
Date d'inscription : 09/07/2006

XVID et reconnaissance par le DTH des noms de fichiers longs Empty
MessageSujet: Re: XVID et reconnaissance par le DTH des noms de fichiers longs   XVID et reconnaissance par le DTH des noms de fichiers longs EmptyDim 20 Mai - 10:07

Ya eu des progrès. Maintenant ya plus de problème pour la longueur des noms de fichiers. S'ils sont trop long, il se contente des ne pas afficher ce qui dépasse.
Je pense qu'il affiche pas loin de 15 ou 20 caractères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XVID et reconnaissance par le DTH des noms de fichiers longs Empty
MessageSujet: Re: XVID et reconnaissance par le DTH des noms de fichiers longs   XVID et reconnaissance par le DTH des noms de fichiers longs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XVID et reconnaissance par le DTH des noms de fichiers longs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions d'améliorations
» Pb lecture format XVID et cherche fichiers maj firmware
» Lecture Xvid DTH8550E
» avi avec codec Xvid ne sont pas reconnus par le dth 8654
» Leurrer n'est pas gagné (Xvid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Les Divx-
Sauter vers: