Question peut etre idiote, mais en parcourant des forums pour trouver l'engin idéal, j'ai vu que les nouveaux Pioneer intégrant la TNT et le Guide + (choses que j'aimerai avoir) ne peuvent pas le faire !!!!!!!!!!!!!
cv38 Producteur
Nombre de messages : 232 Localisation : Grenoble Matériel : DTH8540E Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: DVD Divx Mer 12 Avr - 18:15
Oui, ça fonctionne sans aucun problème, directement depuis le DVD ou bien tu peux les copier sur le disque dur.
doudou Invité
Sujet: Re: DVD Divx Mer 12 Avr - 19:21
Merci beaucoup pour l'info.
Et tant que j'ysuis est ce qu'il ya un systeme de programmation simplifié genre showview ou guide plus ou autre chose de sympa?
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: DVD Divx Mer 12 Avr - 21:19
Il y'a oui
nonosb Cinéaste
Nombre de messages : 139 Localisation : Alsace Matériel : DTH8550 Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: DVD Divx Jeu 13 Avr - 9:29
Et cela s'appelle le Naviclick
doudou Invité
Sujet: Re: DVD Divx Jeu 13 Avr - 9:50
Et cela se passe comment?
On voit directement les emissions que l'on veut programmer sur l'ecran de la tv et on clique dessus? ( je ne recois que les chaines Hertziennes )
Invité Invité
Sujet: Re: DVD Divx Jeu 13 Avr - 9:54
Exactement ! Tu as une liste déroulante et tu clique sur le programme que tu veux enregistrer ensuite tu confirme ton enregistrement (avec possibilité de choisir dd ou dvd-r, etc..)
doudou Invité
Sujet: Re: DVD Divx Jeu 13 Avr - 9:57
et tu me confirmes que ca marche avec les chaines Hz?
Invité Invité
Sujet: Re: DVD Divx Jeu 13 Avr - 11:13
Navyclick ne fonctionne qu'avec les chaines Hz car il tire ses infos du télétexte.
doudou Invité
Sujet: Re: DVD Divx Jeu 13 Avr - 11:26
Bon... Ben... Voila Je suis pratiquement décidé a 90% de l'acheter.Il ne me manquera que la TNT intégrée.
Il ne me reste plus qu'a trouver un super prix. (450€ chez cdiscount pour le moment qui dit mieux?)