- Citation :
- je ne peux les avoir decryptées qu'en passant sur LIVE CA 1 si mon dec. cable est allumé et si je suis sur la chaine en question. Là je suis obligé de zapper via mon decodeur. est ce normal ?
C'est normal, j'ai la même chose pour moi sauf que comme j'ai le satelllite cela m'indique Live Sat 1. Ton decodeur doit toujours être allumé car c'est lui qui sert de tuner pour tes chaines cablées. Ton DTH ne les garde pas en memoire. pour passer d'une chaine cablée à une autre tu dois biens sûr zapper sur ton decodeur.
- Citation :
- 2. A quoi sert le cable G-link et comment faire ? Estce que cela résoudrait mon problème ?
Oui cela va résoudre ton problème. Le G-link te permet de piloter ton decodeur grâce à la telecommande du DTH. Pour cela tu dois placer le G-link devant le recepteur infrarouge de ton decodeur (là où tu vises habituellement pour zapper sur ton decodeur) et le raccorder à l'arriere du DTH. Mais pour que cela fonctionne il faut qua l'installation du DTH tu ais trouvé le bon code de ton decodeur dans le manuel du DTH. Je sais pas si je suis très clair là
Ainsi quand tu regardes une chaine depuis ton DTH quand tu es sur live cab 1 tu tapes les numéros de tes chaines sur la telecommande du dth et cela renvoi le signal via le g-link qui permet de changer de chaine sur ton decodeur.
- Citation :
- Jai essayé de regarder en "LIVE CA 1" et enregitrer une des chaines en Pr1 et ça marche Laughing mais je ne peux donc pas enregistrer C+ (payante) et regarder une autre chaine cryptée ?
Non ça c'est pas possible. Désolé. Tu peux regarder une chaine du cable et enregistrer une chaine hertzienne et inversement et regarder une chaine hertzienne et en enregistrer une autre.
A+.