Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 DTH 8560- probléme installation avec décodeur numericable

Aller en bas 
AuteurMessage
Tof
Invité




DTH 8560- probléme installation avec décodeur numericable Empty
MessageSujet: DTH 8560- probléme installation avec décodeur numericable   DTH 8560- probléme installation avec décodeur numericable EmptySam 8 Avr - 14:21

SOS - je viens de recvoir mon dth 8560 il est dit dans la notice de se référer pour l'installation à une fiche d'installation rapide (A) ? qui n'est pas livrée avec. j'ai tenté de l'installer mais l'installation des chaines du cable se fait de facon anarchique et ne decode pas canal + etc

je ne comprends pas comment enregitrer une chaine du cable et en regarder une autre en mem temps est ce possible Question
Revenir en haut Aller en bas
MAGDEN
Invité




DTH 8560- probléme installation avec décodeur numericable Empty
MessageSujet: Re: DTH 8560- probléme installation avec décodeur numericable   DTH 8560- probléme installation avec décodeur numericable EmptySam 8 Avr - 15:31

SALUT
Pas de panique on va y arriver.
Je ne sais pas comment fonctionnent les chaines du cable (moi j'ai le satellite) mais j'imagine que tu dois avoir un terminal. Et bien tu dois brancher ton terminal sur la prise AV2 du DTH et la TV sur la prise AV1 du DTH. Tu ne peux pas regarder une chaine du cable et en regarder une autre si ton terminal n'a qu'un seul tuner.
Tiens moi au courant et n'hesite pas à poser des questions, j'y repondrai si je peux.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

DTH 8560- probléme installation avec décodeur numericable Empty
MessageSujet: Re: DTH 8560- probléme installation avec décodeur numericable   DTH 8560- probléme installation avec décodeur numericable EmptySam 8 Avr - 21:27

Un DTH fonctionne de la même facon qu'un magnétoscope
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Tof
Invité




DTH 8560- probléme installation avec décodeur numericable Empty
MessageSujet: Re: DTH 8560- probléme installation avec décodeur numericable   DTH 8560- probléme installation avec décodeur numericable EmptyLun 10 Avr - 10:47

Merci pour les infos rassurantes...
Mon problème vient plutot au jourd'hui de l'installation des chaines. Lorsque je tente une installation à partir du menu, les chaines gratuites sont installées mais les payantes sont cryptées (le dth me dit PR 1, Pr2... )et je ne peux les avoir decryptées qu'en passant sur LIVE CA 1 si mon dec. cable est allumé et si je suis sur la chaine en question. Là je suis obligé de zapper via mon decodeur. est ce normal ?
2. A quoi sert le cable G-link et comment faire ? Estce que cela résoudrait mon problème ?
3. Jai essayé de regarder en "LIVE CA 1" et enregitrer une des chaines en Pr1 et ça marche Laughing mais je ne peux donc pas enregistrer C+ (payante) et regarder une autre chaine cryptée ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
MAGDEN
Invité




DTH 8560- probléme installation avec décodeur numericable Empty
MessageSujet: Re: DTH 8560- probléme installation avec décodeur numericable   DTH 8560- probléme installation avec décodeur numericable EmptyLun 10 Avr - 12:37

Citation :
je ne peux les avoir decryptées qu'en passant sur LIVE CA 1 si mon dec. cable est allumé et si je suis sur la chaine en question. Là je suis obligé de zapper via mon decodeur. est ce normal ?
C'est normal, j'ai la même chose pour moi sauf que comme j'ai le satelllite cela m'indique Live Sat 1. Ton decodeur doit toujours être allumé car c'est lui qui sert de tuner pour tes chaines cablées. Ton DTH ne les garde pas en memoire. pour passer d'une chaine cablée à une autre tu dois biens sûr zapper sur ton decodeur.

Citation :
2. A quoi sert le cable G-link et comment faire ? Estce que cela résoudrait mon problème ?
Oui cela va résoudre ton problème. Le G-link te permet de piloter ton decodeur grâce à la telecommande du DTH. Pour cela tu dois placer le G-link devant le recepteur infrarouge de ton decodeur (là où tu vises habituellement pour zapper sur ton decodeur) et le raccorder à l'arriere du DTH. Mais pour que cela fonctionne il faut qua l'installation du DTH tu ais trouvé le bon code de ton decodeur dans le manuel du DTH. Je sais pas si je suis très clair là Shocked
Ainsi quand tu regardes une chaine depuis ton DTH quand tu es sur live cab 1 tu tapes les numéros de tes chaines sur la telecommande du dth et cela renvoi le signal via le g-link qui permet de changer de chaine sur ton decodeur.

Citation :
Jai essayé de regarder en "LIVE CA 1" et enregitrer une des chaines en Pr1 et ça marche Laughing mais je ne peux donc pas enregistrer C+ (payante) et regarder une autre chaine cryptée ?
Non ça c'est pas possible. Désolé. Tu peux regarder une chaine du cable et enregistrer une chaine hertzienne et inversement et regarder une chaine hertzienne et en enregistrer une autre.

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Invité




DTH 8560- probléme installation avec décodeur numericable Empty
MessageSujet: Re: DTH 8560- probléme installation avec décodeur numericable   DTH 8560- probléme installation avec décodeur numericable EmptyLun 10 Avr - 23:19

Merci bcp tout est plus clair ! Very Happy J'essaye le G link tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DTH 8560- probléme installation avec décodeur numericable Empty
MessageSujet: Re: DTH 8560- probléme installation avec décodeur numericable   DTH 8560- probléme installation avec décodeur numericable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DTH 8560- probléme installation avec décodeur numericable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'enregistrement avec Cablebox Numéricable
» probleme d'installation des chaine avec la livebox
» Probleme avec décodeur TNT thomson ????
» Probleme avec décodeur TNT thomson ????
» 8550E et décodeur Numéricâble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: