Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 DTH8550E Complétement bloqué

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
msig0105
Invité




DTH8550E Complétement bloqué Empty
MessageSujet: DTH8550E Complétement bloqué   DTH8550E Complétement bloqué EmptyDim 16 Avr - 15:15

Bonjour,

Je dois avouer que je suis très déçu de la qualité de ce lecteur. Il s'agit de mon premier achat THOMSON, et probablement mon dernier.

Je passe sur tout les problèmes déjà référencés ici (Lenteur, Désynchronisation son/image lors de lecture Divx, Pauvreté des Codecs implémentés (un simple lecteur à 39,90 euros est mieux fourni), Sautes lors de la lecture sur HDD, etc.) et pour lesquels THOMSON ne semble pas se sentir très concerné.

Le top des dysfonctionnements à été ateint hier. Je ne peux carrément plus utiliser le lecteur. En effet, après l'avoir allumé, il se "fige" complètement au bout d'une minute. Plus aucun bouton (du lecteur ou de la télécommande) ne fonctionne alors. Le seul moyen de reprendre la main est de débrancher l'appareil et de le rebrancher. Il redémarre alors ... pour environ 1 minute ... avant qu'il ne se fige de nouveau.

THOMSON n'étant pas à la hauteur, je dois avouer que je compte beaucoup sur vous. Donc si quelqu'un a déjà rencontré le problème, merci de votre aide.

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

DTH8550E Complétement bloqué Empty
MessageSujet: Re: DTH8550E Complétement bloqué   DTH8550E Complétement bloqué EmptyDim 16 Avr - 20:16

Le blocage du demarrage n'est pas un bug, mais un defaut dans le disque dur. Il ne te reste plus qu'a le retourner au SAV.
Pour les codecs divx, un lecteur a 39€ pourra peut etre lire des divx que le Thomson ne peut pas lire, mais l'inverse est aussi vrai No
Certains ne passaient pas sur mon ancienne platine et passe maintenant sur le DTH.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
msig0105
Invité




DTH8550E Complétement bloqué Empty
MessageSujet: Re: DTH8550E Complétement bloqué   DTH8550E Complétement bloqué EmptyDim 16 Avr - 23:07

Merci pour l'info, même si ce n'est pas ce genre de réponce que j'aurai aimé entendre affraid J'ai laissé un mail chez THOMSON car j'ai un pb, j'ai acheté le lecteur dans une région ou je n'habite plus. Il est donc très compliqué de faire jouer la garantie.

Pour les Codecs, tu as raison, mais les plus courants étaient quand même pris en compte, e qui n'est pas forcément le cas sur le DTH (Xvid par exemple). En volume, j'en ai beaucoup plus qui ne passent pas sur le DTH.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

DTH8550E Complétement bloqué Empty
MessageSujet: Re: DTH8550E Complétement bloqué   DTH8550E Complétement bloqué EmptyLun 17 Avr - 10:13

Ca n'est absoluement pas compliqué.
Il te suffit de trouver un SAV agréér par Thomson. Demande-leur ils doivent bien les connaitre.
Les XVID marchent sur le DTH, mais pas tous.
Sinon il existe un programme pour faire croire au lecteur que c'est un divx classique. Quelqu'un a laissé un lien pour le telecharger sur le forum.
http://users.cybernet.be/sedachim/Avi%20-%20Leurrer%20XVID%20en%20DIVX.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Silver
Invité




DTH8550E Complétement bloqué Empty
MessageSujet: Re: DTH8550E Complétement bloqué   DTH8550E Complétement bloqué EmptyMar 18 Avr - 17:20

Bonjour,
J'ai acheté cet appareil il y a 3 mois et demi environ. Et depuis avant hier, il est complètement bloqué. En effet, il présente les mêmes symptômes que celui de msig010500. Je venais juste d'achever un transfert disque dur -> dvd-rw. Au moment même où je mettais la lecture en route pour tester le dvd, le lecteur s'est bloqué. Désormais, on peut observer l'écran menu qui reste figé, et aucun des boutons ne réagissent. Lorsque je débranche puis rebranche le DTH8550E, celui ci est toujours bloqué.
Êtes vous certain qu'il n'existe pas une solution pour relancer la machine ?
L'idée d'un defaut dans le disque dur me parait absurde puisque le lecteur a quand même marché durant plus de 3 mois, et n'a subi aucun choc.

Bref, moi aussi je suis déssu par THOMSON, qui fabrique effectivement des appareils de plus en plus conviviaux, performants et innovants, mais qui ne sait malheureusement pas subvenir à la principale demande d'un client : que le produit fonctionne.

Ce n'est pas la première fois que j'ai un problème avec le DTH8550E. En décembre dernier, j'ai acheté cet appareil pour les fêtes de Noël. Lorsque je l'ai branché à la télé , il a fonctionné pendant 3 petites minutes puis plus rien. La fonction enregistrement et le son ne marchaient plus.
Résultat, retour au SAV, qui m'en envoit un nouveau, qui marche un peu plus longtemps et qui avant hier tombe en panne avec le problème que vous savez.

Donc voila, si vous pouvez m'aider cela me ferait énormément plaisir surtout qu'un retour au SAV par la poste coute cher (achat sur internet oblige).

merci,
Bonne journée

SILVER
Revenir en haut Aller en bas
cv38
Producteur
Producteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Grenoble
Matériel : DTH8540E
Date d'inscription : 11/01/2006

DTH8550E Complétement bloqué Empty
MessageSujet: Re: DTH8550E Complétement bloqué   DTH8550E Complétement bloqué EmptyMar 18 Avr - 18:52

As-tu depuis ejecté le DVD dans le lecteur, au cas où ce soit lui qui pose problème ? Sinon, si tu peux le faire de manière "mécanique" via un "trou" sous le lecteur. Regarde dans la section trucs et astuces
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

DTH8550E Complétement bloqué Empty
MessageSujet: Re: DTH8550E Complétement bloqué   DTH8550E Complétement bloqué EmptyMar 18 Avr - 18:55

D'apres Hornet, qui travaille dans un SAV, le blocage au demarrage est bien un problème de disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Silver
Invité




DTH8550E Complétement bloqué Empty
MessageSujet: Re: DTH8550E Complétement bloqué   DTH8550E Complétement bloqué EmptyMer 19 Avr - 16:41

cv38 a écrit:
As-tu depuis ejecté le DVD dans le lecteur, au cas où ce soit lui qui pose problème ? Sinon, si tu peux le faire de manière "mécanique" via un "trou" sous le lecteur. Regarde dans la section trucs et astuces

Oui j'ai eu le temps, car quand il a buggé la première fois, mon premier réflexe a été de le débrancher et le rebrancher aussitôt. Le lecteur a remarché pendant 5 sec, ce qui m'a permis de retirer le cd, mais depuis plus rien Sad


alro a écrit:
D'apres Hornet, qui travaille dans un SAV, le blocage au demarrage est bien un problème de disque dur.

Ok, bon et bien je n'ai plus qu'à le renvoyer au SAV, mais cette fois ci je demanderai un remboursement pour pouvoir l'acheter en grande surface même si c'est plus cher, comme ça si jai un problème ce sera plus simple.

++
Revenir en haut Aller en bas
msig0105
Invité




DTH8550E Complétement bloqué Empty
MessageSujet: Re: DTH8550E Complétement bloqué   DTH8550E Complétement bloqué EmptyMer 19 Avr - 22:50

Alro a écrit:
D'apres Hornet, qui travaille dans un SAV, le blocage au demarrage est bien un problème de disque dur.

Meci à Hornet. J'aurai tant aimé que le SAV réponde à mon mail avec autant de célérité.

Je vais tout de même devoir les appeler car j'aurai besoin qu'il prennent en charge le SAV. Je ne peux pas utiliser le canal d'achat car je l'ai acheté dans une autre région.

Au delà de la fiabilité des produits, je pense que THOMSON France (pour ne pas généraliser) pourrai faire quelques efforts sur la qualité du support (réponse rapide, mise en téléchargement des firmware, etc). Maintenant, je n'ai pas encore tester le SAV de LG ou de SONY, mais je vais commencer par tester la fiabilité de leur produits.

Pour tout vous dire, je travaille dans l'informatique, et avant d'acheter le DTH, j'aurai du me souvenir ce que THOMSON à su faire (sic), en son temps, dans ce domaine ....
Revenir en haut Aller en bas
msig0105
Invité




DTH8550E Complétement bloqué Empty
MessageSujet: Re: DTH8550E Complétement bloqué   DTH8550E Complétement bloqué EmptyJeu 20 Avr - 21:11

Je viens de recevoir la réponse du SAV ... et je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer ...

2 pages ou ils expliquent que DivX, c'est DivX et rien d'autres ... bref, il n'éxiste pas d'autres Codecs ....

2 lignes sur mon problème ou ils me disent de contacter mon revendeur ...

En résumé, qualité du support au niveau du produit ... mais pas du prix ...
Revenir en haut Aller en bas
mataf29
Invité




DTH8550E Complétement bloqué Empty
MessageSujet: DTH8540E Complétement bloqué   DTH8550E Complétement bloqué EmptyJeu 27 Avr - 0:08

Bonsoir,

Ce matin, après l'insertion d'un DVD-RW, la commande "rendre compatible" a complètement bloqué (en marche avec menu en affichage)mon DTH8540E. Plus rien ne marchait ni avec les boutons de la face avant, ni avec la télécommande!!!!!

La seule façon de le stopper l'engin était de le débrancher du secteur!

Un appel (à 0.12 € la min) chez la hot-line de Thomson m'a permis de dialoguer avec une charmante (et disponible) personne qui m'a préconisé un retour de l'appareil
chez mon revendeur après une tentative infructueuse d'initialisation, en appuyant simultanément sur stop et stantby/off pendant plus de 5 sec.
Soit dit en passant, cette manip est décrite dans la notice d'utilisation jointe avec le DTH sauf que c'est marqué de ne le faire qu'après avoir oter tout DVD avant,
chose qui m'était impossible à réaliser puisque le tiroir du graveur était lui aussi bloqué.

Avec mon camarade GK, on a décidé à passer aux choses sérieuses:

La libération du DVD-RW coincé:
Il n'y a pas de petit orifice accessible dans la face avant (comme sur tous les autres graveurs) pour dévérouiller mécaniquement le tiroir.
Donc, avec un tournevis cruxiforme moyen on a du:
- Déconner tous les cables (surtout le secteur);
- Démonter le capot (7 vis);
- Se mettre à la masse de l'appareil en touchant le chassis avant toute intervention
- Dévisser les 4 vis de maintient du graveur, au fond, sur la carte ("mère"??) électronique;
- Déconner le cordon d'alim (attention costaud) et la nappe IDE;
- Déclipser la face avant (ATTENTION FRAGILE) du corps principal (6 clips ne pas forcer);
- Retourner l'ensemble en faisant très attention aux nappes électriques de liaison, éviter de les débrancher, les connecteurs semblent fragiles
le graveur et la face avant sont solidaires tant que le cache du tiroir est toujours en place ,il sera démonté après ouverture;
- Dévisser les 4 vis de fermeture sous le graveur avec une petite clef torx;
- Désolidariser les 2 coques en tôle, récupération du DVD par dessus et action sur le levier en plastique blanc pour ouvrir le tiroir;
- Enlever le cache plastique gris en le déclipsant (2 clips), ça sera utile pour la suite;
- Remonter le tout en sens inverse (sauf le capot et le cache).

- Essais de fonctionnement;
Branchement des cordons justes nécessaires (secteur + tv)et essayez la bête.

Ce matin pas de miracle TOUT était toujours bloqué. Le DTH était toujours dans un mode ou un menu à la c..

Tout ça pour rien ou presque, on avait récupéré un DVD-RW avec rien de lisible dessus. (enfin, il sera recyclé) .

Là, je décide de me renseigner sur internet et je tombe sur ce site (merci Google). Je m'inscris et je découvre avec stupeur que je m'étais fait rouler en achetant ce matériel!
Ca m'a un peu consolé de voir que je n'étais pas le seul mais ça ne réglait pas mon probléme. Au fil des témoignage, petite lueur d'espoir ça viendrait du disque dur donc retour au SAV.
Le Disque Dur??? Ah bon?? et si on en mettait un autre me dit GK!

Aussitot dit, aussitot......
Il a du:
- Déclipser de la face avant et retourner la (plus facile sans le cache gris!!);
- Dévisser les 3 vis de fixation du disque dur (tournevis cruxiforme moyen);
- Débrancher le cordon d'alim et la nappe IDE;
- Brancher son cousin (DD de 80Go pour ne pas perturber le DTH);
- Clipser la face avant
- Rebrancher les cordons et....

Ô Miracle, Le DTH s'est allumé puis éteint! Une pression sur standby/off le remet en route et après une courte phase de démarrage affiche un menu qui indique que le disque dur n'est pas formatter!
Une pression sur standby/off le ré-etteint. GK, joueur et curieux de nature, connecte le DD du DTH sur son PC (Il a toujours une bécane ouverte au cas où). Le PC voit bien le disque avec des données dessus mais ne peut paas le lire.
Tant pis pour mes belles vidéos enregistrées, il décide de formatter le coupable (sous windows, poste de travail, clic droit, gérer, gestion des disques, rendre compatible, puis formatter).
Pendant ce temps, on démonte le Disque Dur qu'on nous avait "prêté".
Une fois le formattage terminé le DD du DTH réintègre son emplacement d'origine (avec les précautions d'usage) et RE-Miracle et rebelote, ça marche.
Une pression sur standby/off pour le mettre en route, courte phase de démarrage et menu indiquant que le disque dur n'est pas formatter! On valide le formattage et HOP c'est partit.
Comme d'habitude avec ce système aucune info de confirmation ou autre à l'écran mais tout marché au bout de quelques secondes. J'ai même enregistré une petite seéquence pour vérifier.

Bref, c'est tout chaud, il nous reste encore à vérifier si tout marche bien (gravage DVD par exemple) mais demain..

En fait GK pense que le DD du DTH n'y est pour rien c'est surement le programme de commande (dans les PROMs) qui est buggé et qui sature et/ou bloque le dialogue sur la nappe IDE.

La balle est dans le camp de THOMSON qui pourrait faire un GROS effort de SAV sur cette gamme d'appareils qui ne sont pas donnés.

Pourquoi pas un rappel comme le font les constructeurs automobile?

En conclusion, toutes ces manip sont réalisable mais quand même délicates, je n'assure pas le remboursement de DTH en cas de pannes suites à l'ouverture.
Si vous avez le temps et la patience, il est plus sur de le ramener chez votre revendeur quoique j'ai du lire sur le forum que ce bug se reproduit sur des ppareils après echange standard!

Il est évident que la Garantie constructeur aura du mal à marcher si le revendeur se rend compte que l'appareil a été ouvert. Mais quel gain de temps!!

Enfin le meilleur conseil que je peux donner: ne faites pas comme moi, N'ACHETER PAS CETTE MERDE.

Ps; noublier pas de remettre le capot et le cache..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DTH8550E Complétement bloqué Empty
MessageSujet: Re: DTH8550E Complétement bloqué   DTH8550E Complétement bloqué EmptyJeu 27 Avr - 11:04

en résumé , si on utilise pas le graveur , le dd ne sera pas out?? cool ce produit!!
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Porteur de café
Porteur de café



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

DTH8550E Complétement bloqué Empty
MessageSujet: Re: DTH8550E Complétement bloqué   DTH8550E Complétement bloqué EmptyLun 19 Mai - 20:52

Bonjour à tous,
Toutes mes excuses pour revenir vous parler de mes problèmes, mais depuis quelques jours c'est le pire du pire avec mon DTH8550.
Depuis hier mon appareil est complètement bloqué (le problème correspond à ce qui est décrit ici) : l'appareil était devenu de plus en plus lent (problème lié à la présence d'un fichier foireux?), depuis hier il n'y a plus rien à faire.
Quand je le rebranche après l'avoir laissé reposer toute une journée, il s'allume directement (sans que j'appuie sur ON), ouvre le menu principal, mais ne répond à aucune commande, ni de ta télécommande, ni du clavier en façade.
A vous lire ce serait un problème de disque dur : que faut-il faire dans ces cas là? Sachant que j'ai à l'intérieur plusieurs programmes auxquels je tiens, j'aurais voulu sauver certains trucs avant de le formater. D'où quelques questions :
- problème de disque dur, donc contenu définitivement perdu, ou bien possibilité de récupérer des donnés (quitte à investir dans un autre DD) ?
- est-il recommandé de passer par un SAV, ou bien la manip' est facilement faisable à la maison? faut-il un matériel particulier? (pour l'instant je n'ai qu'un PC "ordinaire" que je n'ai jamais exploré de l'intérieur...)
- vous avez une idée du prix pour l'intervention en SAV, et pour le remplacement d'un disque dur ?
Merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

DTH8550E Complétement bloqué Empty
MessageSujet: Re: DTH8550E Complétement bloqué   DTH8550E Complétement bloqué EmptyMar 20 Mai - 9:39

Il y'a un tuto pour le remplacement du DD.
Tu devrais essayer un reinit, et un reformatage....mais bien sur un reformatage entraine la perte de toutes les données.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Toff
Porteur de café
Porteur de café



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

DTH8550E Complétement bloqué Empty
MessageSujet: Re: DTH8550E Complétement bloqué   DTH8550E Complétement bloqué EmptyMar 20 Mai - 20:45

Alro a écrit:
Il y'a un tuto pour le remplacement du DD.

Merci, je suis allé voir tout à l'heure, je vais y réfléchir.


Alro a écrit:
Tu devrais essayer un reinit, et un reformatage....mais bien sur un reformatage entraine la perte de toutes les données.

En le reformatant, ça pourrait marcher, ça ne serait pas un problème "physique" du DD?

Sinon, pardon d'insister, mais le contenu est-il réellement foutu?
Peut-on extraire le DD et récupérer certains fichiers pour les sauvegarder ailleurs : sauvegarde temporaire sur DD du PC, gravage sur DVD pour les réinjecter dans le Thomson après réiniatilasation? La manoeuvre est-elle difficile et risquée ? Faut-il un matos particulier ? En tout cas merci Alro, ça me tracasse bien cette histoire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

DTH8550E Complétement bloqué Empty
MessageSujet: Re: DTH8550E Complétement bloqué   DTH8550E Complétement bloqué EmptyMer 21 Mai - 9:43

Il existe un logiciel PC pour recuperer le contenu d'un DD, on en parle ici https://thomsondth.1fr1.net/general-avis-questions-faq-trucs-et-astuces-f1/le-format-de-disque-dur-t1219.htm

Mais bon si le contenu est deja bousillé....

Ton problème n'est pas forcement physique, mais peut être du tout simplement a des données corrompues. Dans ta situation, tu ne risques rien à tenter un formatage.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Toff
Porteur de café
Porteur de café



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

DTH8550E Complétement bloqué Empty
MessageSujet: Re: DTH8550E Complétement bloqué   DTH8550E Complétement bloqué EmptyMer 21 Mai - 12:21

Alro a écrit:
Il existe un logiciel PC pour recuperer le contenu d'un DD, on en parle ici https://thomsondth.1fr1.net/general-avis-questions-faq-trucs-et-astuces-f1/le-format-de-disque-dur-t1219.htm

Mais bon si le contenu est deja bousillé....

Ton problème n'est pas forcement physique, mais peut être du tout simplement a des données corrompues. Dans ta situation, tu ne risques rien à tenter un formatage.

Oui, en cherchant un peu j'ai trouvé le message là-dessus.
Tu parles de contenu bousillé et de données corrompues : le problème est-il généralisé sur TOUT le contenu du DD, ou bien il y a moyen de faire du tri? Je devais bien avoir une 40aine d'enregistrements dedans (dont 4 ou 5 que j'aimerais bien récupérer).
J'avais pensé à investir dans un support vide pour disque dur interne pour en pas avoir à démonter aussi l'ordi, placer le DD du Thomson dedans port USB et hop, export avant formatage...
Mais bon si tout est foutu, je ne vais pas me lancer là-dedans.

Par contre, pour ce qui est des manip' de réinitialisation / reformatage, il doit bien falloir passer par une commande (c'est une combinaison de touches à enfoncer simultanément je crois) hors je n'ai aucune commande qui répond (ni par télécommande, ni par clavier façade). Le reformatage va-t-il être possible dans ces conditions ? Ou l'envoi au SAV est-il obligatoire ? Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

DTH8550E Complétement bloqué Empty
MessageSujet: Re: DTH8550E Complétement bloqué   DTH8550E Complétement bloqué EmptyMer 21 Mai - 17:03

On ne peut pas savoir ce qui est bousillé. Ta seule chance est le logiciel sur PC et ca n'est pas sur que ca marche...
Si aucune touche ne réagit, tu dois obligatoirement demonter le DD pour essayer de le reformater (NTFS) sur le PC. Puis le remonter dans le DTH pour le reformater dans le DTH. Si ce ne marche tjrs pas, tu es bon pour un nouveau DD.
Bien sur, fait tout ce si tu es hors garantie.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Toff
Porteur de café
Porteur de café



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

DTH8550E Complétement bloqué Empty
MessageSujet: Re: DTH8550E Complétement bloqué   DTH8550E Complétement bloqué EmptyMer 28 Mai - 22:44

Bon ; j'ai envisagé un temps d'extraire le disque dur pour le montrer à la boutique de matériel info du coin, voir s'il était grillé, si on pouvait le remettre en route, voire (soyons fou) récupérer le contenu.
J'ai retiré le capot : problème, sur les 4 vis qui retiennent le module où est fixé le DD, je n'ai pas pu accéder à la 4ème (celle qui est contre la façade avant). Je n'ai pas pu déclipser la façade (peur de casser quelque chose), donc j'ai tout remis en place, je vais me résoudre à l'envoyer dans un SAV.

J'ai acheté le DTH chez Planete Saturn, je trouvais plus simple de l'envoyer à leur SAV (bien que l'appareil ne soit plus garanti), avez-vous une idée là-dessus? Une adresse à conseiller (ou à déconseiller?) ? Merci pour vos tuyaux Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Porteur de café
Porteur de café



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

DTH8550E Complétement bloqué Empty
MessageSujet: Re: DTH8550E Complétement bloqué   DTH8550E Complétement bloqué EmptyLun 30 Juin - 21:07

Ce week-end j'suis allé au SAV de l'enseigne où je l'ai acheté, pour voir ce qu'ils pouvaient faire pour mon DTH.
Déjà, 53 € de frais de devis, à déduire de la facture si jamais j'acceptais de le faire réparer. Mais d'après le mec du SAV, compte tenu du coût de l'heure en atelier, mieux valait se faire une raison et en racheter un (ben voyons... 480 euros à la poubelle, sans problème monsieur).
Sinon d'après lui toujours, l'appareil tout bloqué, ça pourrait être un problème de carte, pas forcément de disque dur.
Je leur ai parlé des bugs intervenus depuis longtemps : il y aurait la possibilité de contacter Thomson pour faire un recours, pour que la réparation soit prise dans la garantie.
Quelqu'un a déjà fait ça, ici ?
Bref, pas engageant tout ça pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DTH8550E Complétement bloqué Empty
MessageSujet: Re: DTH8550E Complétement bloqué   DTH8550E Complétement bloqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DTH8550E Complétement bloqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» complètement bloqué!!!
» branchement TNT+magnétoscope+DTH8550: quid??
» DVD DTH8550E et TV CRT 28WM402
» Dézonage DTH8550E
» DTH8550E G-link et mon recepteur sat.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Bugs-
Sauter vers: