Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 DTH et satellite en HD ?

Aller en bas 
AuteurMessage
cko73
Invité




DTH et satellite en HD ? Empty
MessageSujet: DTH et satellite en HD ?   DTH et satellite en HD ? EmptyDim 28 Mai - 19:42

Salut

je me pose quelques questions sur les configurations satellite en HD et DTH, surtout pour ce qui concerne les connexions..
j'ai apreçu le nouveau décodeur HD TPS qui possède une sortie HDMI, donc on branche cela sur la tv HD mais ensuite pour le DTH ? quelle qualité d'enregistrement ? connexion via une peritel du demo ? (donc plus de HD) et si la prise HDMI de la TV est déjà utilisée plus de connexion du DTH sur la TV via HDMI...Comme se passe le basculement décodeur / DTH... Bref si vous avez déjà des expériences à partager ça m'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

DTH et satellite en HD ? Empty
MessageSujet: Re: DTH et satellite en HD ?   DTH et satellite en HD ? EmptyDim 28 Mai - 20:55

A priori, pour pouvoir faire un enregistrement en HDMI, il faudrait une entrées HDMI Rolling Eyes
Je ne sais pas si des enregistreurs ont cette entrée...
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
cko73
Invité




DTH et satellite en HD ? Empty
MessageSujet: Re: DTH et satellite en HD ?   DTH et satellite en HD ? EmptyDim 28 Mai - 21:52

Ok mais l'autre souci c'est de voir le comportement de la "bête" connecté en hdmi sur la tv et le basculement en timeshift par exemple je pense via la peritel donc adieux HDMI ????
Revenir en haut Aller en bas
didd
Invité




DTH et satellite en HD ? Empty
MessageSujet: Re: DTH et satellite en HD ?   DTH et satellite en HD ? EmptyDim 18 Juin - 15:43

je pense que la carte d'acquisition du dth ne pourra absorber le débit HD.
Le HD sera tranformé dans le format actuel. De toute façon il n'y a pas d'entrée HDMI sur le dth.
Les protections de la difusion HD ne permettrons pas d'enregistrer facilement.
Revenir en haut Aller en bas
jp
Invité




DTH et satellite en HD ? Empty
MessageSujet: HD en live...pas en differe..   DTH et satellite en HD ? EmptyJeu 29 Juin - 15:23

didd a écrit:
je pense que la carte d'acquisition du dth ne pourra absorber le débit HD.
Le HD sera tranformé dans le format actuel. De toute façon il n'y a pas d'entrée HDMI sur le dth.
Les protections de la difusion HD ne permettrons pas d'enregistrer facilement.

C'est le gros probleme, a l'epoque ou la HD fait sa percee, la connectique est au point, les "protections anti copie" ne le sont pas.

Donc il est impossible d'enregistrer un contenu HD en format HD. Pour la simple raison qu'apres le contenu pourrait ressortir du disque du et se retrouver sur l'internet...

a croire que les autorites ne nous font pas confiance.

Le but a tres court terme (des cet ete) est d'implementer un systeme qui permettra l'enregistrement en resolution HD et proteger le contenu...

donc les gens pour l'instant vont visionner leur programme en HD en live, sinon ils ne peuvent pas profiter de la qualite. Mais voyons s'ils visionnent en live, alors ILS SE TAPENT LES PUBS !

quelque chose me dit que beaucoup de gens influents feront en sorte que cette situation perdurent pendant plusieurs annees pour le bien etre des portefeuilles des chaines qui diffusent (et donc vendent) ces contenus publicitaires.....

le consommateur d'abord qu'ils disaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DTH et satellite en HD ? Empty
MessageSujet: La HD ne se fait pas sur les DVD actuels   DTH et satellite en HD ? EmptyMer 12 Juil - 16:53

La HD ne se fait pas sur les DVD actuels, ils sont en SD 576 lignes, quelques Go (4.7).
Ce sera sur les DVD HD et les Blu-Ray (30-40 Go)

De toute manière pour lire un DVD HD il te faudrait un lecteur HD, ca n'existe pas encore.
Donc encore pire les enregistreurs DVD HD n'existent pas encore.
Il faudra attendre quelques années pour que tu puisses enregistrer un programme en HD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DTH et satellite en HD ? Empty
MessageSujet: Re: DTH et satellite en HD ?   DTH et satellite en HD ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DTH et satellite en HD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incompatibiltilte recepteur satellite?
» DTH - Satellite: RCA ou Peritel
» code pour TPS
» code sagemcom sfr decodeur satellite
» Le bon code pour son démo satellite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Problème de branchements-
Sauter vers: