Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Encore du chapitrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandaman
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 100
Matériel : Thomson DTH 8560
Date d'inscription : 31/05/2006

Encore du chapitrage Empty
MessageSujet: Encore du chapitrage   Encore du chapitrage EmptyJeu 1 Juin - 12:14

Salut

Je viens d'avoir mon dth8560, alors j'essaie de manipuler un peu. D'après les infos trouvées ici j'ai pu constater qu'il était en version 5.20.
Je me suis amusé à couper les pubs avant et après en utilisant la fonction "Diviser". Ca fonctionne effectivement en mode "Lire tous les chapitres". Les morceaux crées sont identifiables dans la bibliothèque car l'heure de début et de fin d'enregistrement du morceau sont mises à jour en conséquence. Sympa. La vignette animée par contre diffuse ce qu'elle veut, ce n'est pas simplement le début du fichier. Le problème est que les chapitres ont tendances à disparaître après cette manip. Sur un film automatiquement chapitré toutes les 5 min, après division au début et à la fin, il ne me restait que 2 chapitres pour le film...
Les touches Pr+/Pr- jouent un peu le même rôle puisqu'elles font progresser de 5 min, mais bon. Bizarre.

Egalement, pourquoi devoir faire Stop après avoir caché un chapitre ? Juste pour que l'appareil prenne en compte cela et mette à jour sa table ?
Revenir en haut Aller en bas
cerdal
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 9
Matériel : DTH-8560E
Date d'inscription : 29/05/2006

Encore du chapitrage Empty
MessageSujet: Re: Encore du chapitrage   Encore du chapitrage EmptyJeu 1 Juin - 17:45

Citation :
j'ai pu constater qu'il était en version 5.20

Restes-y !

Je viens de faire la mise à jour en 5.31, envoyée par email par le service après-vente de Thomson, et je n'ai plus accès au menu édition !

J'ai appelé la hotline, qui ont une information interessante - l'edition ne marche que sur le 8540 et 8550, et pas du tout sur le 8560.

J'ai encore 8 jours avant l'expiration de mes 15 jours pour le rendre à la Fnac, mais je préférerais le garder, quand-même pale

Espérons que la prochaine mise à jour résoudra tout ça. C'est le seul problème que j'ai eu, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Pandaman
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 100
Matériel : Thomson DTH 8560
Date d'inscription : 31/05/2006

Encore du chapitrage Empty
MessageSujet: Re: Encore du chapitrage   Encore du chapitrage EmptyJeu 1 Juin - 18:49

Oui, j'ai cru comprendre d'après les divers posts que la 5.31 apportait plus de problèmes qu'elle n'en réglait. Donc pour l'instant je ne touche à rien, si ça me convient comme ça à l'utilisation, tant mieux on va dire.
Peut-être que quand je voudrai graver un dvd, je dirai autre chose...


D'ailleurs je viens d'avoir la réponse du support.
Demande :
Bonjour,
Je viens d'acheter un DTH8560, j'ai vu qu'une nouvelle version du
firmware était disponible. Je souhaiterais savoir comment l'obtenir
ainsi que les problèmes qu'elle corrige et comment l'installer.
Merci


Réponse :
La mise à jour du firmware du DTH8560E apporte les améliorations
suivantes: ... la liste qu'on trouve sur le forum
...
Veuillez trouver ci-joint le fichier de mise à jour (v.5.31) du
DTH8550E. Pour installer cette mise à jour, il faut dans un premier
temps copier le contenu de ce fichier sur un CD-ROM en suivant les
étapes suivantes:...


Etrange.

En réponse à votre demande, nous n'avons malheureusement plus la
possibilité de vous envoyer cette mise à jour sur CD. Nous ne pouvons
envoyer le fichier de mise à jour que par e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore du chapitrage Empty
MessageSujet: Re: Encore du chapitrage   Encore du chapitrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore du chapitrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Bugs-
Sauter vers: