Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 chapitrage de films enregistrés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fburel
Invité




chapitrage de films enregistrés Empty
MessageSujet: chapitrage de films enregistrés   chapitrage de films enregistrés EmptyJeu 26 Jan - 17:41

bonjour à tous,

j'ai enregistré un film sur le disc dur que je souhaite maintenant graver sur un DVD. Comment puis je faire pour me débarrasser de la pub avant et aprés le film? J'ai bel et bien enclanché la fonction VPS PD, mais j'ai toujours les pub, voire parfois il me manque la fin ou le début d'une mission. SOS
Revenir en haut Aller en bas
freemanjazz
Réalisateur
Réalisateur
freemanjazz


Nombre de messages : 174
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2006

chapitrage de films enregistrés Empty
MessageSujet: Re: chapitrage de films enregistrés   chapitrage de films enregistrés EmptyJeu 26 Jan - 17:54

Bienvenue !

Une methode efficace pour supprimer la Pub avant et après un film :

- Passer par le menu "lire tous les chapitres"

- Lire le titre - se mettre en "pause" au début du film, utiliser la fonction "diviser le titre", aller à la fin du film, se mettre en pause juste à la fin du film, utiliser de nouveau "diviser le titre"
- revenir au menu générale de la bibliothéque, le film enregistré vas apparaitre 3 fois sur le disque dur, une partie courte (les pub du début), une partie longue (le film lui même), et de nouveau une partie courte (les pub de fin)
- Supprimer les deux partie courtes du disque dur
- Graver la partie longue sur DVD !!
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

chapitrage de films enregistrés Empty
MessageSujet: Re: chapitrage de films enregistrés   chapitrage de films enregistrés EmptyJeu 26 Jan - 18:31

Et pour retirer la pub du milieu, il suffit d'inserer un chapitre au début de la pub et ensuite de le masquer. Lors du gravage sur DVD, les chapitres masqués ne sont pas copiés (enfin normalement).
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





chapitrage de films enregistrés Empty
MessageSujet: Re: chapitrage de films enregistrés   chapitrage de films enregistrés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitrage de films enregistrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problèmes de lecture des fichiers enregistrés sur le DD
» Probleme lecture dvd enregistrés sur autres supports (pc)
» Chapitrage
» Encore du chapitrage
» ne lie pas tout mes films! dvix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: