Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Annulation d'un enregistrement depuis il met "in progre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptiteann
Invité




Annulation d'un enregistrement depuis il met "in progre Empty
MessageSujet: Annulation d'un enregistrement depuis il met "in progre   Annulation d'un enregistrement depuis il met "in progre EmptyVen 9 Juin - 8:03

bonjour, je possède un graveur lecteur dvd thomson DTH8550 depuis 1 mois et jai un petit soucis avec ce jour. Mes enfants regardaient un dvd dessus quand jai un enregistrement qui a faili débuter, ça m'a noté à l'écran "attention dans 60 secondes un enregistrement va commencé, faites STOP pour l'annuler", alors jai fait STOP car jai eu peur que ça empêche les enfants de continuer de regarder leur dvd. Et depuis que jai fait stop il est noté à l'écran dans la bibliothèque que jai un titre "in progress" et impossible d'annuler la ligne, de la supprimer de faire quoique ce soit. Pourriez vous m'aider svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Annulation d'un enregistrement depuis il met "in progre Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'un enregistrement depuis il met "in progre   Annulation d'un enregistrement depuis il met "in progre EmptyVen 9 Juin - 9:00

C'est un bug connu en effet Shocked .
Il suffit de debrancher l'appareil et de le rebrancher.
La mise à jour en 5.31 corrige se problème.

Regarder un DVD pendant un enregistrement ne pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
ptiteann
Invité




Annulation d'un enregistrement depuis il met "in progre Empty
MessageSujet: super merci   Annulation d'un enregistrement depuis il met "in progre EmptyVen 9 Juin - 9:03

Ah bon cest connu ???? bein en tout cas merci bien du tuyau, je vais le faire de suite et j'espère que ça va marcher.... lol merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Pandaman
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 100
Matériel : Thomson DTH 8560
Date d'inscription : 31/05/2006

Annulation d'un enregistrement depuis il met "in progre Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'un enregistrement depuis il met "in progre   Annulation d'un enregistrement depuis il met "in progre EmptyLun 19 Juin - 10:16

J'ai eu ce problème ce we. En train de regarder un dvd, un enregistrement programmé a débuté (je l'ai laissé faire car si j'ai programmé c'est pas pour rien ;-)). Il a merdé dans l'enregistrement, dans le sens où il s'est arrêté avant la fin. Il m'a ensuite fait 2 micro-enregistrements de 1 min chacun. Pas compris...
Et donc dans la bibliothèque, il y avait mon truc programmé tronqué nommé "in progress...", et 2 autres fichiers nommés "1-" et "2-" qqch dans le genre, qui ont disparu tout seuls. Impossible de supprimer le "in progress...", même après débranchement secteur. Il a fallu qu'un autre enregistrement soit effectué pour qu'il disparaisse (qu'il soit remplacé j'ai envie de dire).
Je suis en 5.31, donc je ne suis pas persuadé qu'elle règle ce problème-là.

Je continue de m'interroger sur la nécessité du message prévenant de l'imminence du démarrage d'un enregistrement. L'intérêt du DD est bien de pouvoir faire 2 choses en même temps, que ce soit DD-DD ou DD-DVD de façon transparente. Alors pourquoi ? On regarde un truc, il enregistre son bidule et voilà, tout le monde est content. Mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Scénariste
Scénariste



Nombre de messages : 76
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 23/01/2006

Annulation d'un enregistrement depuis il met "in progre Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'un enregistrement depuis il met "in progre   Annulation d'un enregistrement depuis il met "in progre EmptyLun 19 Juin - 11:46

J'ai eu le même problème récemment aussi, alors que mon DTH est en 5.31.

Le fichier "In progress" a été galère à supprimer, il a fallu que je bidouille un max, et après avoir essayé plusieurs combines, j'ai réussi à l'effacer en le verrouillant puis en le déverrouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulation d'un enregistrement depuis il met "in progre Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'un enregistrement depuis il met "in progre   Annulation d'un enregistrement depuis il met "in progre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation d'un enregistrement depuis il met "in progre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrement impossible + Tuner TV" perdu"
» Masquer les chapitres !!
» TV "LG 42LC 2D" + "DTH 8550"
» Annulation de programmation
» Franchement je suis pas emballé par le nouveau firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Bugs-
Sauter vers: