J'ai eu ce problème ce we. En train de regarder un dvd, un enregistrement programmé a débuté (je l'ai laissé faire car si j'ai programmé c'est pas pour rien ;-)). Il a merdé dans l'enregistrement, dans le sens où il s'est arrêté avant la fin. Il m'a ensuite fait 2 micro-enregistrements de 1 min chacun. Pas compris...
Et donc dans la bibliothèque, il y avait mon truc programmé tronqué nommé "in progress...", et 2 autres fichiers nommés "1-" et "2-" qqch dans le genre, qui ont disparu tout seuls. Impossible de supprimer le "in progress...", même après débranchement secteur. Il a fallu qu'un autre enregistrement soit effectué pour qu'il disparaisse (qu'il soit remplacé j'ai envie de dire).
Je suis en 5.31, donc je ne suis pas persuadé qu'elle règle ce problème-là.
Je continue de m'interroger sur la nécessité du message prévenant de l'imminence du démarrage d'un enregistrement. L'intérêt du DD est bien de pouvoir faire 2 choses en même temps, que ce soit DD-DD ou DD-DVD de façon transparente. Alors pourquoi ? On regarde un truc, il enregistre son bidule et voilà, tout le monde est content. Mais non...