Sujet: decodeur sagem non detecté Ven 23 Juin - 16:15
bonjour a tous encore un utilisateur qui a des pb pour faire detecter son decodeur numérique par le lecteur thomson voilà, j'ai le decodeur sagem iad 80 (orange livbox) èet le thomson dth 5880. impossible de trouver le code à 2 chiffres pour que le thomson le detecte le decodeur (par la mm ocasion , j'veux bien le code pour la télécommande) j'ai lu ds un fil que qqun utilisait le code 50 mais pour moi ca passe pas... Où alors dites moi comment positonner la cellule
merci d'avance arnaud
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: decodeur sagem non detecté Sam 24 Juin - 10:19
La cellule doit se placer devant le recepteur du decodeur (lendroit que l'on vise avec la telecommande). Normalement, il y'a une partie qui se glisse en dessous du decodeur (pour la tenir) et la led vient devant le recepteur.
je suis abonné à Orange TV (ex maligne TV de Wanadoo) avec un décodeur Sagem. et je dispose d'un 8550.
en utilisant le code 67 (identifiant TPS), le 8550 arrive à piloter le modem Sagem à condition que la LED soit bien positionnée.
lechat73 Invité
Sujet: Re: decodeur sagem non detecté Dim 13 Aoû - 14:56
Bonjour,
Merci beaucoup pour le renseignement, j'avais commencé à taper tout les codes, mais je n'étais pas aller jusq'au 67. Par contre il faut taper le 0 sur la télécommande du thomson lorsque l'on veut une chaine du decodeur à 2 chiffres. 061 pour la 61.