Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Retour S.AV thomson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour S.AV thomson Empty
MessageSujet: Retour S.AV thomson   Retour S.AV thomson EmptySam 1 Juil - 19:13

Je viens de récupérer mon DTH 8550e suite au probléme de plantage de gravure entre le HDD et le DVD. Habitant prés d'Angers j'ai eu l'occasion de le laisser directement chez Thomson S.A.V france. Pour mémoire ce bug n'intervenait que sur la copie numérique et planter entre 0 et 90% comme beaucoup d'entre vous. Toutes les opérations avant le S.A.V ont été effecuté par moi même (firmware 5.31, formatage HDD). Je le récupére donc la semaine suivante, hé bien là je vais en décevoir beaucoup. Je pensais en effet que mon probléme était résolu suite au changement du bloc optique et autre circuit imprimé. Rien Rien Rien, le probléme est toujours le même, et malgré leur intervention cela n'a strictement rien changé. Merci Thomson et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
floflo21
Invité




Retour S.AV thomson Empty
MessageSujet: Re: Retour S.AV thomson   Retour S.AV thomson EmptyMer 5 Juil - 9:47

Maintenant, on sait que Thomson n'est pas capable de corriger le problème de gravure rapide par un changement de matériel. C'est donc pas la peine que je renvoie le miens.
Il reste encore l'espoir d'un firmware qui corrigerait ce bug.
J'ai tout de même l'impression que Thomson ne souhaite pas trop se pencher sur le problème car sur ce forum il me semble avoir lu que les retours des clients ne sont pas encore assez nombreux pour déclencher une réaction de leur part.
Je lance donc un appel. Il serait bon de remplir le formulaire de la section contact de ce forum si on souhaite que thomson bouge un peu.
A chaque fois que je les contacts par mail, ils semblent découvrir le problème.
Il est vrai que je peux tout de même graver mais en vitesse lente et c'est long d'attendre le temps d'un fillm pour une gravure.
De plus leur documentation note clairement la possibilité d'une gravure rapide. Jen viens à me demander si elle fonctionne chez quelqun?
Bon j'arrête là parce que ça m'énerve cette histoire de gravure.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour S.AV thomson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titres non visionables, titres incopiable
» de retour
» DTH8657 Bloqué
» Satisfait du retour S.A.V ???
» complètement bloqué!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Bugs-
Sauter vers: