Nombre de messages : 5 Localisation : toulouse Matériel : dth8550e Date d'inscription : 13/06/2010
Sujet: branchement freebox dth télé Sam 27 Nov - 22:19
bonsoir j aimerais branché ma freebox hd avec mon dth 8550e ma telé possede 2 peritel et 1 hdmi ,car j aimerais enregistré 1 dvd merci de me donné une reponse ou mieux 1 plan cdlt gg
Samharsch Producteur
Nombre de messages : 335 Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525 Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: branchement freebox dth télé Dim 28 Nov - 11:41
Salut ta question n'est pas très claire. Si je comprend bien, tu veux enregister sur DVD un programme qui vient de la freebox. Pour ça il faut que tu fasse transiter le flux de la freebox vers le DTH et donc que tu relies en péritel la freebox au DTH.
gyzmo31 Amateur
Nombre de messages : 5 Localisation : toulouse Matériel : dth8550e Date d'inscription : 13/06/2010
Sujet: Re: branchement freebox dth télé Dim 28 Nov - 15:15
bonjour c bon ça marche nikel je vous explique le branchement pour les freenautes prise hdmi de la freebox a la télé ensuite il reste une prise sur la freebox appelé tv (fourni par free)que g branché sur le dth( peritel )av2 et ensuite peritel av1 du dth sur av1 du plasma attention de mettre le petit curseur a l ar du dth sur av1 (1h ) bien programmé son dth sur les reglages de l instalation et maintenant g peux enregistré mes dvd en direct avec le time shift et avec un bon debit g peut meme enregistré sur le disque dur de la free un autre programme je suis super content a plus gg