Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 branchement freebox dth télé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gyzmo31
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 5
Localisation : toulouse
Matériel : dth8550e
Date d'inscription : 13/06/2010

branchement freebox dth télé Empty
MessageSujet: branchement freebox dth télé   branchement freebox dth télé EmptySam 27 Nov - 22:19

bonsoir j aimerais branché ma freebox hd avec mon dth 8550e ma telé possede 2 peritel et 1 hdmi ,car j aimerais enregistré 1 dvd merci de me donné une reponse ou mieux 1 plan cdlt gg confused
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch


Nombre de messages : 335
Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525
Date d'inscription : 09/07/2006

branchement freebox dth télé Empty
MessageSujet: Re: branchement freebox dth télé   branchement freebox dth télé EmptyDim 28 Nov - 11:41

Salut
ta question n'est pas très claire.
Si je comprend bien, tu veux enregister sur DVD un programme qui vient de la freebox.
Pour ça il faut que tu fasse transiter le flux de la freebox vers le DTH et donc que tu relies en péritel la freebox au DTH.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo31
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 5
Localisation : toulouse
Matériel : dth8550e
Date d'inscription : 13/06/2010

branchement freebox dth télé Empty
MessageSujet: Re: branchement freebox dth télé   branchement freebox dth télé EmptyDim 28 Nov - 15:15

bonjour c bon ça marche nikel je vous explique le branchement pour les freenautes prise hdmi de la freebox a la télé ensuite il reste une prise sur la freebox appelé tv (fourni par free)que g branché sur le dth( peritel )av2 et ensuite peritel av1 du dth sur av1 du plasma attention de mettre le petit curseur a l ar du dth sur av1 (1h ) bien programmé son dth sur les reglages de l instalation et maintenant g peux enregistré mes dvd en direct avec le time shift et avec un bon debit g peut meme enregistré sur le disque dur de la free un autre programme je suis super content a plus gg bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





branchement freebox dth télé Empty
MessageSujet: Re: branchement freebox dth télé   branchement freebox dth télé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
branchement freebox dth télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thomson DTH8540E et la freebox (et maintenant le freebox HD)
» Scintillement de l'écran télé
» pas de signal du lecteur sur tele samsung
» Branchement DTH8755 avec télé et boîtier TNT ?
» tnt integré dans la tele + canal plus + enregisteur DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Problème de branchements-
Sauter vers: