Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Gravage sur DVD: 1 épisode de 45 min seulement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DerClown
Invité




Gravage sur DVD: 1 épisode de 45 min seulement ! Empty
MessageSujet: Gravage sur DVD: 1 épisode de 45 min seulement !   Gravage sur DVD: 1 épisode de 45 min seulement ! EmptyMar 4 Juil - 1:08

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de ce magnifique DVD enregistreur.

Tous les jours, j'enregistre en qualité 1 (meilleurs) une série sur la TNT. Chaques épisodes fait à peine 45 minutes, j'ai donc fait mes ptites coupes (pub avant pendant et aprés) et je veux pour graver sur un DVD + de 120 min.

Le problème c'est que je ne peux mettre qu'un épisode de 45 min sur mon disque !
Vous trouvez ça normal pour un DVD ????

Il me conseille d'utiliser le smartrecord pour réduire la qualité mais c'est pour une collection perso, je ne veux pas réduire la qualité...

Que se passe t-il ?
Avez-vous des solutions ?
Pourquoi je ne peux mettre que 1 épisode de 45 min sur un DVD de 120 min ?
Comment vous faites pour faire tenir une série sur un DVD ?

Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
cv38
Producteur
Producteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Grenoble
Matériel : DTH8540E
Date d'inscription : 11/01/2006

Gravage sur DVD: 1 épisode de 45 min seulement ! Empty
MessageSujet: Re: Gravage sur DVD: 1 épisode de 45 min seulement !   Gravage sur DVD: 1 épisode de 45 min seulement ! EmptyMar 4 Juil - 8:07

L'équivalent de la qualité DVD (en débit) doit être le niveau 2. Tu pourrais donc mettre environ 2 heures sur un DVD (ce n'est pas du double-couche). Si tu choisis la qualité 1, tu en mets moins (environ 1h15, je crois)... C'est donc normal que tu ne puisses pas mettre 1h30 d'enregistrement en qualité 1.

Mettre toute une série sur un seul DVD ? Tu peux essayer la qualité 6 et tu décideras d'acheter un paquet de DVD à la place pour conserver une qualité correcte.

Une autre option est de tout réencoder en DivX ou XVid via un PC et de restocker sur un DVD.
Revenir en haut Aller en bas
DerClown
Invité




Gravage sur DVD: 1 épisode de 45 min seulement ! Empty
MessageSujet: Re: Gravage sur DVD: 1 épisode de 45 min seulement !   Gravage sur DVD: 1 épisode de 45 min seulement ! EmptyMer 5 Juil - 17:02

cv38 a écrit:

Une autre option est de tout réencoder en DivX ou XVid via un PC et de restocker sur un DVD.

Merci pour ta réponse!

Oui c'est ce que je pensais car la qualité 6 c'est vraiment moche...

Tu aurais peut etre un logiciel et un site pour m'aider à convertir mes épisodes en divx ???

car j'ai jamais fait ça, je suis débutant !

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
nonosb
Cinéaste
Cinéaste
nonosb


Nombre de messages : 139
Localisation : Alsace
Matériel : DTH8550
Date d'inscription : 07/02/2006

Gravage sur DVD: 1 épisode de 45 min seulement ! Empty
MessageSujet: Re: Gravage sur DVD: 1 épisode de 45 min seulement !   Gravage sur DVD: 1 épisode de 45 min seulement ! EmptyJeu 6 Juil - 9:33

Bjr,

une solution très simple est http://www.ripp-it.com/
C'est un soft complet. (ripp et compression).
Pour comprimer en divx je prends aussi AutoGK ou carrémént virtualDubMod (mais ce dernier est un peu plus compliqué).

voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
me2c
Invité




Gravage sur DVD: 1 épisode de 45 min seulement ! Empty
MessageSujet: branchement TNT avec DTH8550E   Gravage sur DVD: 1 épisode de 45 min seulement ! EmptyMer 12 Juil - 10:27

bonjour,
jai acheté le dth8550E mais il me manque les guides d'installation rapide A et B (et la helpline Thomson tarde à me les envoyer). Et comme je ne suis pas au top dans ce type de matériel, pouvez-vous m'envoyer ou me donner les explications (précises si possible) des branchements à faire pour pouvoir gérer mon décodeur Canalplus/TNT (TNT+) avec le dth8550E. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravage sur DVD: 1 épisode de 45 min seulement ! Empty
MessageSujet: Re: Gravage sur DVD: 1 épisode de 45 min seulement !   Gravage sur DVD: 1 épisode de 45 min seulement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravage sur DVD: 1 épisode de 45 min seulement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligne bleu en mode télévision seulement
» Masquage au gravage
» Gravage illisible
» Gravage rapide...
» DTH 8550 tout bloqué après un gravage raté, est il mort??!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: