faut il acheter le dth 8550 ? via sa prise usb, peut on lui transferer des données d'un dique dur externe ou d'une clef usb ? l'enregistement d'emmissions tv de canalsattelite, se font elles bien ?
merci par avance de vos reponses popie
cv38 Producteur
Nombre de messages : 232 Localisation : Grenoble Matériel : DTH8540E Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: achat ou pas Jeu 12 Jan - 18:31
Tu peux en effet copier des données (fichiers vidéo DivX, musique, photos) depuis une clé USB mais c'est lent (~100ko/s)
Pour CanalSat, je ne sais pas
lodi13 Invité
Sujet: Re: achat ou pas Jeu 12 Jan - 22:04
J' ai fait plusieurs enregistrements sur canalsatellite et c'est super. La manipulation est assez simple et le résultat très bien.
GJerome Amateur
Nombre de messages : 1 Localisation : Ivry/Seine (94) Matériel : Thomson DTH 8560E Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: achat ou pas Lun 23 Jan - 1:34
Citation :
Tu peux en effet copier des données (fichiers vidéo DivX, musique, photos)
Est-tu sur pour les fichiers video ? J'ai bien pu acceder aux fichier photos et musique, mais c'est tout...
cv38 Producteur
Nombre de messages : 232 Localisation : Grenoble Matériel : DTH8540E Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: achat ou pas Lun 23 Jan - 12:51
Oui, j'en suis certain car je le fais. Ca fonctionne au moins pour les extensions .avi et peut-être .divx je crois (la doc doit le préciser)