Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Achat du thomson dth8550

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Achat du thomson dth8550 Empty
MessageSujet: Achat du thomson dth8550   Achat du thomson dth8550 EmptyLun 3 Juil - 2:55

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je suis sur le point d'acheter ce graveur. En lisant le forum, j'ai constaté avec un peu de regret que ce lecteur enregistreur avait beaucoup de bug et de problème non résolu. Je voudrais savoir quand même si il y a des gens qui sont ravi de graveur. Je voudrais savoir aussi si l'image lecture de dvd est bien irréprochable, j'ai entendu dire que plus le convertisseur vidéo est rapide plus l'image est belle. Le thomson 8550E a un convertisseur si je ne m'abuse de 10bit/27 MHz alors que dans d'autre marque haut de gamme que je ne citerais pas tourne au alentour de 12bit/218MHz. De quoi se poser la question car pour moi un lecteur dvd doit avoir une image irréprochable surtout en progressive scan.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fredbi
Invité




Achat du thomson dth8550 Empty
MessageSujet: Re: Achat du thomson dth8550   Achat du thomson dth8550 EmptyLun 3 Juil - 11:00

Moi j'ai le 8560 depuis 3 mois et je suis globalement tres satisfait de cet equipement... tres bonne qualite d'enregistrement, machine tres conviviale....
Aucune hesitation!
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat du thomson dth8550 Empty
MessageSujet: Bon ben   Achat du thomson dth8550 EmptyLun 3 Juil - 13:25

Voilà j'ai acheter le thomson on verra bien. Quelque heure d'enregistrement et loin mon magneto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat du thomson dth8550 Empty
MessageSujet: Re: Achat du thomson dth8550   Achat du thomson dth8550 EmptyLun 3 Juil - 13:37

de plus zarkor, ces valeurs sont celles du convertisseur audio qui changent pas grand chose à l'audio et vraiment rien à la vidéo !

ai commandé 3 8540... bien soldés sur RDC !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat du thomson dth8550 Empty
MessageSujet: Re: Achat du thomson dth8550   Achat du thomson dth8550 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat du thomson dth8550
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomson DTH 8560E Bon ou Mauvais achat ?
» achat
» achat ou pas
» Achat !?
» conseil achat dth8560e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: