Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dom24
Invité




Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik Empty
MessageSujet: Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik   Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik EmptySam 8 Juil - 21:24

Bonjour,
J'ai lu quelques posts mais je pose quand même ma question car une réponse ne fonctionne pas .

Je viens d'installer mon DTH 8550E :
Télé sur Av1
Tps sur Av2
Magnétoscope sur la vidéo de Tps.

Si j'enregistre une chaine analogique sur mon DTH (Pr1 à 6), je ne peux pas rebasculer sur Tps pour regarder une chaine de mon bouquet numérique. La touche tv video de mon DTH n'y fait rien, même pas celle de Tps.

Peut-on regarder une chaine de Tps (Av2 qui me dit Sa1) alors qu'on enregistre une chaine analogique en direct sur Dth ?

Merci de vos conseils,
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik Empty
MessageSujet: Re: Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik   Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik EmptyDim 9 Juil - 11:29

Tu dois te mettre dans "regarder TV". La chaine ne cours d'enregistrement s'affiche. Puis tu appuies sur TV/Video et c'est la chaine en cours sur AV2 qui s'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
dom24
Invité




Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik Empty
MessageSujet: ben ouhai !!!   Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik EmptyLun 10 Juil - 21:21

Alro a écrit:
Tu dois te mettre dans "regarder TV". La chaine ne cours d'enregistrement s'affiche. Puis tu appuies sur TV/Video et c'est la chaine en cours sur AV2 qui s'affiche.

Effectivement, la touche Tv/vidéo fonctionne très bien !!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Invité




Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik Empty
MessageSujet: no comprendo   Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik EmptyMar 11 Juil - 22:49

Ben chez moi, ça marche pas... Quand j'appuis sur tv.video, il ne se passe rien, je suis toujours coincé sur la chaine que je suis en train d'enregistrer.
Quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik Empty
MessageSujet: Re: Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik   Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik EmptyMer 12 Juil - 9:44

Es-tu sur que la chaine que tu regardes n'est pas celle du tuner de ta TV ?
Il faut bien passer par "Regarder TV" dans le menu principal du DTH.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Bob
Invité




Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik Empty
MessageSujet: Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik   Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik EmptyMer 12 Juil - 10:08

Oui, je passe bien par "regarder tv".
Voilà ce que je fais, pendant que j'ai un enregistrement en marche (tf1 par exemple):
- je me mets sur AV2 sur la télé (avec la télécommande de la tv) et j'ai l'image de tf1 que je suis en train d'enregistrer.
- je vais dans "menu" et je clique sur "regarder tv"
- j'appuie sur la touche "tv.video"
- et.... je reste coincé sur tf1. Impossible de switcher sur l'entrée AV2 du dth.

J'ai l'impression que pas mal de personnes sur le forum se plaignent du fait que cette touche "tv.video" est inopérante. Comment les uns et les autres avez-vous résolu le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik Empty
MessageSujet: Re: Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik   Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik EmptyMer 12 Juil - 10:30

Ton DTH est donc branché sur AV2 de ta TV ?
Ton decodeur est bien branché sur AV2 du DTH ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
SaBo
Scénariste
Scénariste



Nombre de messages : 76
Localisation : Cologne
Matériel : Sony RDR-HX925S (codefree), Thomson DTH-8550E (codefree, FW 5.39)
Date d'inscription : 05/07/2006

Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik Empty
MessageSujet: Re: Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik   Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik EmptyMer 12 Juil - 10:35

Bob a écrit:

- je me mets sur AV2 sur la télé (avec la télécommande de la tv) et j'ai l'image de tf1 que je suis en train d'enregistrer.
- je vais dans "menu" et je clique sur "regarder tv"
- j'appuie sur la touche "tv.video"
- et.... je reste coincé sur tf1. Impossible de switcher sur l'entrée AV2 du dth.

Tu ne dois pas utiliser la touche tv/video sur ta télécommande du DTH mais bien la touche AV (éventuellement plusieurs fois).

Sascha
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik Empty
MessageSujet: Re: Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik   Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik EmptyMer 12 Juil - 10:48

SaBo a écrit:

Tu ne dois pas utiliser la touche tv/video sur ta télécommande du DTH mais bien la touche AV (éventuellement plusieurs fois).

Sascha
Non.
Pendant un enregistrement, la voie d'enregistrement ne peut pas être changé.
Par contre, en principe, la touche TV/video permet de commuter avec ce qui est branché sur AV2.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Bob
Invité




Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik Empty
MessageSujet: Re: Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik   Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik EmptyMer 12 Juil - 11:04

Le problème, c'est bien le "en principe". Moi, ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Invité




Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik Empty
MessageSujet: Re: Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik   Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik EmptyMer 12 Juil - 18:46

Alro a écrit:
Ton DTH est donc branché sur AV2 de ta TV ?
Ton decodeur est bien branché sur AV2 du DTH ?

Oui, pour répondre à Alro, mon dth est sur la prise AV2 de la télé et mon décodeur est bien sur AV2 du DTH.

Un problème similaire, d'après les renseignements glanés sur ce forum, semble avoir été résolu en modifiant les positions du petit bouton à l'arrière du dth. Mais là non plus ça ne résoud rien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik Empty
MessageSujet: Re: Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik   Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik EmptyJeu 13 Juil - 9:58

Essayes de passer ton DTH sur AV1 de ta TV
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik Empty
MessageSujet: Problème résolu   Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik EmptyJeu 13 Juil - 11:09

J'ai un DTh8654E et j'ai branché ma PS2 sur la prise AV2 du DTH et j'avais le même problème.
Sauf que la manip d'Alro fonctionne bien chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik Empty
MessageSujet: Re: Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik   Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb pour switcher sur Tps lors de l'enreg sur chaine analogik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bloquage lors de la copie DVR-->DVD
» 8664 Bug ou pas Bug ?? Changement de chaine lors d'un enreg
» Pas de son avec certains DIVX
» pb lors du transfert HD sur DVD DTH 8640
» plus de son lors de la lecture de dvd sur dth8657e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: