Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 DTH8654E - message "Probleme USB" avec Mobi-Disk 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aca
Invité




DTH8654E - message "Probleme USB" avec Mobi-Disk 3 Empty
MessageSujet: DTH8654E - message "Probleme USB" avec Mobi-Disk 3   DTH8654E - message "Probleme USB" avec Mobi-Disk 3 EmptyDim 16 Juil - 22:16

Bonjour à tous,

Je m'appelle Axel. Je viens d'acquerir un DTH8654E pour un tas de bonnes raisons, dont la possibilité de transferer des fichiers via le port USB host.
Ca fonctionne bien avec ma clé USB sandisk de 512Mo, mais quand je branche mon disque dur Mobi-Disk, au bout d'une vingtaine de secondes, l'appareil me dit "Probleme USB", et le disque n'est pas reconnu.
J'utilise mon DD USB sans probleme sur un tas de PC.

Pour info, le Mobi-Disk (marque Storex) est un disque dur externe de 30Go au format 2.5" pour portable. Il est formaté en FAT32.
Il fonctionne parfaitement sur tous les PC sur lesquels je l'ai branché

Quelqu'un aurait-il une idée SVP ?

Cordialement
Axel
Revenir en haut Aller en bas
nonosb
Cinéaste
Cinéaste
nonosb


Nombre de messages : 139
Localisation : Alsace
Matériel : DTH8550
Date d'inscription : 07/02/2006

DTH8654E - message "Probleme USB" avec Mobi-Disk 3 Empty
MessageSujet: Re: DTH8654E - message "Probleme USB" avec Mobi-Disk 3   DTH8654E - message "Probleme USB" avec Mobi-Disk 3 EmptyLun 17 Juil - 14:36

mon avis ton disque est USB2 alors que le DTH n'a que l'USB1. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aca
Invité




DTH8654E - message "Probleme USB" avec Mobi-Disk 3 Empty
MessageSujet: Re: DTH8654E - message "Probleme USB" avec Mobi-Disk 3   DTH8654E - message "Probleme USB" avec Mobi-Disk 3 EmptyLun 17 Juil - 15:44

Bonjour nonosb,

le dd externe est usb2 mais fonctionne parfaitement sur un port usb 1.1 (mon portable n'a que des 1.1.) Neutral

Quelqu'un a déjà réussi à utiliser un disque dur USB avec cet enregistreur Question
Axel
Revenir en haut Aller en bas
SaBo
Scénariste
Scénariste



Nombre de messages : 76
Localisation : Cologne
Matériel : Sony RDR-HX925S (codefree), Thomson DTH-8550E (codefree, FW 5.39)
Date d'inscription : 05/07/2006

DTH8654E - message "Probleme USB" avec Mobi-Disk 3 Empty
MessageSujet: Re: DTH8654E - message "Probleme USB" avec Mobi-Disk 3   DTH8654E - message "Probleme USB" avec Mobi-Disk 3 EmptyLun 17 Juil - 22:14

aca a écrit:

le dd externe est usb2 mais fonctionne parfaitement sur un port usb 1.1 (mon portable n'a que des 1.1.) Neutral

Est-ce que ton disque dur externe a sa propre alimentation ou est-ce qu'il recoit son courant via le port USB, car je ne crois pas que le Thomson soit capable d'offrir assez de jus pour le disque dur.

Sascha
Revenir en haut Aller en bas
aca
Invité




DTH8654E - message "Probleme USB" avec Mobi-Disk 3 Empty
MessageSujet: Re: DTH8654E - message "Probleme USB" avec Mobi-Disk 3   DTH8654E - message "Probleme USB" avec Mobi-Disk 3 EmptyMar 18 Juil - 13:23

Salut,

C'est un DD autoalimenté, par la prise USB. Tu penses que le probleme viendrait de là ?
Si c'est cela, alors probleme... car je n'ai pas d'alimentation 5V. J'ai de tout 1.5V 3V, 6V 7.5V, 9V, 12V mais pas de 5V...

Faut que je trouve cela.. 5V 1A. Je vais essayer d'abord en alimentant par la prise din clavier de mon portable, j'ai un adaptateur qui va bien. Si ça marche je saurai alors quoi faire.

Merci
Axel
Revenir en haut Aller en bas
aca
Invité




DTH8654E - message "Probleme USB" avec Mobi-Disk 3 Empty
MessageSujet: Re: DTH8654E - message "Probleme USB" avec Mobi-Disk 3   DTH8654E - message "Probleme USB" avec Mobi-Disk 3 EmptyMer 19 Juil - 0:21

Re,

J'ai essayé en alimentant mon disque dur comme indiqué dans mon message précédent, avec la prise clavier de mon portable, et le resultat est strictement identique. J'ai le message "Probleme d'USB" au bout d'une trentaine de secondes après son branchement.

Merci pour toute autre suggestion...

Axel
Revenir en haut Aller en bas
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 110
Matériel : DTH 8560E
Date d'inscription : 06/07/2006

DTH8654E - message "Probleme USB" avec Mobi-Disk 3 Empty
MessageSujet: Re: DTH8654E - message "Probleme USB" avec Mobi-Disk 3   DTH8654E - message "Probleme USB" avec Mobi-Disk 3 EmptyJeu 3 Aoû - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DTH8654E - message "Probleme USB" avec Mobi-Disk 3 Empty
MessageSujet: Re: DTH8654E - message "Probleme USB" avec Mobi-Disk 3   DTH8654E - message "Probleme USB" avec Mobi-Disk 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DTH8654E - message "Probleme USB" avec Mobi-Disk 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DTH 8650 Bloque avec message "HELLO"
» Message "HELLO" bloque mon DTH 8755E
» Problème connexion TNT DTI1001 sur AV3 du DTH8654E
» Branchement du DTH8654E avec décodeur SAGEM IAD 81
» Lecture d'un DVD gravé avec DTh8654E sur autre lecteur, ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Problème de branchements-
Sauter vers: