Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Comment utiliser naviclick correctement

3 participants
AuteurMessage
viper90
Amateur
Amateur

Comment utiliser naviclick correctement Empty
MessageSujet: Comment utiliser naviclick correctement   Comment utiliser naviclick correctement EmptyDim 23 Juil - 15:51

Bonjour,quand j'utilise naviclick pour que le DTH fasse sa mise à jour à 3h ou 8h il faut entrer les numero de pages teletexte de la chaine mais le probleme
c'est que on entrer seulement 2 numero de pages donc voilà le problème:
Je m'explique :

-sur tf1 par ex. la page du lundi va etre 410 et celle du mardi 411(chiffres au hasard)donc si la veille du lundi je rentre ces chiffres pas de probleme mais les prochains jours lundi est toujours egal à 410 donc je me retrouve le mardi avec les infos du lundi..
Merci de m'aider en esperant que vous m'avez bien compris..
Revenir en haut Aller en bas
viper90
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Comment utiliser naviclick correctement   Comment utiliser naviclick correctement EmptyDim 23 Juil - 18:07

et n'hesiter pas à telecharger le formulaire contact thomson pourfaire pression sur le sav thomson!!!
ça prends que quelques minutes alors n'hésitez pas!
Cyril
Scénariste
Scénariste

Matériel : Thomson DTH8540E

MessageSujet: Re: Comment utiliser naviclick correctement   Comment utiliser naviclick correctement EmptyMer 26 Juil - 12:42

Il vaut mieux utiliser Nextview en le paramétrant sur M6, et mettre à blanc les numéros de page du Naviclick, sinon l'appareil perd complètement les pédales.
Il y a cependant un bug: lors de la dernière émission du jour, le Naviclick de la chaîne correspondante est purgé, et il faut attendre la mise à jour suivante.
viper90
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Comment utiliser naviclick correctement   Comment utiliser naviclick correctement EmptyMer 26 Juil - 13:40

merci de ta reponse mais ayant seulement tf1,fr2,fr3 et tsr je suis un peu bloqué donc je pense que je vais devoir m'abstenir d'utiliser cette option:dommage.
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste

Matériel : DTH 8560E

MessageSujet: Re: Comment utiliser naviclick correctement   Comment utiliser naviclick correctement EmptyJeu 27 Juil - 10:46

Ben moi, je ne lui ai rien demandé et je me suis aperçu en allant sur Navclick qu'il me téléchargeait les programmes de TF1, FR2, FR3, Arte, M6 et peut-être même C+. Par contre, j'ai une option dont je ne me souviens pas du nom qui permet à la télé d'envoyer des infos au DTH, probablement comme le nom de la chaîne...
golgauti
Invité

MessageSujet: Re: Comment utiliser naviclick correctement   Comment utiliser naviclick correctement EmptyLun 7 Aoû - 11:25

quelqu'un utilise ces systèmes avec NOOS ? Je ne sais pas si c'est compatible Sad
golgauti
Invité

MessageSujet: Re: Comment utiliser naviclick correctement   Comment utiliser naviclick correctement EmptyMar 8 Aoû - 13:50

pour info, ça l'est
laurent1
Invité

MessageSujet: NAVICLICK / bloqué en C1 ou C255   Comment utiliser naviclick correctement EmptyJeu 31 Aoû - 20:21

ET pour Numéricable ???

4 mois que j'essaye en vain d'utiliser cette fonction mais le naviclick reste bloqué en C1 ou C255 magré des essais de mises à jour avec Nextwiew (M6, C+...).
Si quelqu'un à une idée Idea

Merci d'avance cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment utiliser naviclick correctement   Comment utiliser naviclick correctement Empty

Comment utiliser naviclick correctement
Page 1 sur 1