Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 naviclick et qualité

Aller en bas 
AuteurMessage
yc53
Invité




naviclick et qualité Empty
MessageSujet: naviclick et qualité   naviclick et qualité EmptyJeu 9 Fév - 21:27

Bonsoir,
j'avance dans mes soucis de qualité image en fait c'est lors d'enregistrement avec naviclick que la qualité est sytématiquement en qualité 6 (basse) , je viens de refaire l'installation et ça ne règle rien,. savez vous comment modifier l'option enregistrement naviclick pour avoir la qua lité 2 (je l'ai sur enregistrement dd interne et dvdrw) ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
cv38
Producteur
Producteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Grenoble
Matériel : DTH8540E
Date d'inscription : 11/01/2006

naviclick et qualité Empty
MessageSujet: Re: naviclick et qualité   naviclick et qualité EmptyJeu 9 Fév - 21:58

Une fois l'enregistrement programmé, peux-tu tout de même changer manullement sa qualité via le menu "Programmations" ?
Revenir en haut Aller en bas
yc53
Invité




naviclick et qualité Empty
MessageSujet: Re: naviclick et qualité   naviclick et qualité EmptyJeu 9 Fév - 22:30

C'est plus inquiétant : l'enregistrement d'hier soir(programmation manuelle) est en qualité basse 6 , alors que j'avais bien vérifié qualité 2 et ce soir je regarde la programmation par naviclick et je suis en 2 alors que le résultat enregistré se fait en 6
je désespère. j'ai eu une seule fois un enregistrement en 3 sur satellite
Revenir en haut Aller en bas
yc53
Invité




naviclick et qualité Empty
MessageSujet: Re: naviclick et qualité   naviclick et qualité EmptyJeu 9 Fév - 23:09

j'ai réinitialisé comme conseillé par Freemannjazz en suivant les conseils d'Alro. et dans la réinstallation j'ai désactivé smartrecord. je viens de faire un court essai réussi en qualité 2. j'espère que ça va continuer : je vous tiens au courant
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naviclick et qualité Empty
MessageSujet: Re: naviclick et qualité   naviclick et qualité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naviclick et qualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gravage rapide...
» PB transfert du DD sur DVD
» dth8045e qualité d image
» qualite d'image en enregistrement
» Problème de qualité d'image et de son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: