Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 thomson DTH8540E et la freebox (et maintenant le freebox HD)

Aller en bas 
AuteurMessage
roro92
Invité




thomson DTH8540E et la freebox (et maintenant le freebox HD) Empty
MessageSujet: thomson DTH8540E et la freebox (et maintenant le freebox HD)   thomson DTH8540E et la freebox (et maintenant le freebox HD) EmptyJeu 27 Juil - 22:39

Bonjour à tous heureux possesseurs du thomson DTH85xx.
Voila mon probleme ,je suis completement a la rue avec les config...
Est-ce un probleme de branchement ... ?
Je sais pas mais avec la freebox V3 je n'arrivais pas a scanner la moindre chaine de la freebox.
Maintenant j'ai toujours pas les chaines de free mais j'ai meme plus les hertziennes.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner une installation valable et/ou m'expliquer comment on met les chaines de la freebox sur le lecteur/enrengistreur?

INFOS: lecteur thomson DTH8550e + freebox hd + tv de 1995

Et ne me dites pas que c'est la télé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

thomson DTH8540E et la freebox (et maintenant le freebox HD) Empty
MessageSujet: Re: thomson DTH8540E et la freebox (et maintenant le freebox HD)   thomson DTH8540E et la freebox (et maintenant le freebox HD) EmptyVen 28 Juil - 9:28

Ta freebox est branchée sur AV2 ?
Il faut mettre la led devant le recepteur infrarouge de la free, et ensuite prier pour que le bon code y soit.
Ton AV doit etre declaré comme un recepteur SAT.
Pour faire tout cela, je crois que tu doir recommencer l'installation complete.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
roro92
Invité




thomson DTH8540E et la freebox (et maintenant le freebox HD) Empty
MessageSujet: Re: thomson DTH8540E et la freebox (et maintenant le freebox HD)   thomson DTH8540E et la freebox (et maintenant le freebox HD) EmptySam 29 Juil - 0:10

merci pour cette reponse plus que rapide cheers
seulement je pars en vacances ce soir donc j'essayerais tout ca dans une quinzaine de jour.
MERCI ENCORE DE TA REPONSE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thomson DTH8540E et la freebox (et maintenant le freebox HD) Empty
MessageSujet: Re: thomson DTH8540E et la freebox (et maintenant le freebox HD)   thomson DTH8540E et la freebox (et maintenant le freebox HD) EmptySam 3 Fév - 23:22

bonjour

premier post et je relance un vieux topic !

bref je me suis achete il y a pas bien longtemps un DTH 8560E.... j'ai cherche de partout sur le forum et bref pas vraiment de reponse a ma question ....
comme le sujet l'indique j'ai egalement une freebox (V5), et je souhaiterais de temps en temps enregistrer des programmes de la freevox sur le dth ..

j'ai donc mis la freebox en AV2 - sat
losque j'ai effectue le scan des chaine le dth a trouve celle du cable (7 chaines et pas d'antenne) mais qu'une seule de la freebox ?

est ce normal ?
car cela limite le choix du programme tele !!!

merci

++
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

thomson DTH8540E et la freebox (et maintenant le freebox HD) Empty
MessageSujet: Re: thomson DTH8540E et la freebox (et maintenant le freebox HD)   thomson DTH8540E et la freebox (et maintenant le freebox HD) EmptyDim 4 Fév - 12:40

Oui, c'est normal.
Encore une fois, le DTH (comme tous les enregistreurs) ne detecte que les chaines de sont tuner interne.
Pour enregistrer ta freebos, selectionne AV2 et selectionne la chaine sur ta freebox.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




thomson DTH8540E et la freebox (et maintenant le freebox HD) Empty
MessageSujet: Re: thomson DTH8540E et la freebox (et maintenant le freebox HD)   thomson DTH8540E et la freebox (et maintenant le freebox HD) EmptyDim 4 Fév - 12:56

ok ok ... donc ce qui est domage c'est que si je lance un enregistrement sur le dth et que je change de chaine sur la freebox ... ca changera la chaine que j'enregistre ....

car pour le moment j'ai beau changer de chaine sat sur le dth (sat - pr1 ... sat - pr2 ...) ca ne change pas de chaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

thomson DTH8540E et la freebox (et maintenant le freebox HD) Empty
MessageSujet: Re: thomson DTH8540E et la freebox (et maintenant le freebox HD)   thomson DTH8540E et la freebox (et maintenant le freebox HD) EmptyDim 4 Fév - 14:06

Ben bien sur. Mais ca n'est pas une specifité du DTH. Tous les magnétoscope marchent comme cela avec un decodeur et c'est logique.

Pour ton changement de chaine, c'est normal aussi. Ce changement de chaine marche avec le cable IR que tu places devant ta freebox et qui emule la telecommande. Mais je ne sais pas si c'est compatible avec une freebox.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




thomson DTH8540E et la freebox (et maintenant le freebox HD) Empty
MessageSujet: Re: thomson DTH8540E et la freebox (et maintenant le freebox HD)   thomson DTH8540E et la freebox (et maintenant le freebox HD) EmptyLun 5 Fév - 16:43

Bonjour,

Je suis sur une freebox V4 et voilà comment je procède :
le DTH et la freebox sont relié par l'av2 et cette dernière est déclarée en "SAT" dans le DTH.
Cela permet de voir la chaine de la freebox sur la chaine "sat01" du DTH
Pour changer de chaine avec la télécommande du DTH :c'est ici, soit :
Citation :
sat+5072 donne un bon résultat pour moi: pour changer de chaine à deux chiffres, un appui long marche comme sur la télécommande originale.
Enfin, pour enregister une chaine de la freebox, suffit de laisser la freebox allumée sur la bonne chaine et de régler la chaine a enregistrer sur "sat01" sur le DTH lorsqu'on programme un enregistrement.

Mieux que rien. Reste le g-link que j'ai jamais réussi à faire marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thomson DTH8540E et la freebox (et maintenant le freebox HD) Empty
MessageSujet: Re: thomson DTH8540E et la freebox (et maintenant le freebox HD)   thomson DTH8540E et la freebox (et maintenant le freebox HD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thomson DTH8540E et la freebox (et maintenant le freebox HD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Problème de branchements-
Sauter vers: