Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pb vision du début de l'enregistrement du satellite en cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 110
Matériel : DTH 8560E
Date d'inscription : 06/07/2006

Pb vision du début de l'enregistrement du satellite en cours Empty
MessageSujet: Pb vision du début de l'enregistrement du satellite en cours   Pb vision du début de l'enregistrement du satellite en cours EmptyLun 31 Juil - 11:37

Quand je fais un enregistrement sur le satellite et que je veux voir le début alors que l'enregistrement n'est pas fini, il bascule systématiquement la chaîne enregistrée du satellite sur la 1ère chaîne hertzienne, la 1ère peut-être parce que c'est celle qui est affichée en quasi permanence sur ce téléviseur.

Or comme on ne peut pas lui changer à la volée la chaîne en cours d'enregistrement sans tout arrêter, c'est une vraie galère. Si queqlu'un a une idée, je suis preneur.

Je précise que je suis en 5.31. Il me semble d'ailleurs qu'en 5.09, c'était moins systématique.
Revenir en haut Aller en bas
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 110
Matériel : DTH 8560E
Date d'inscription : 06/07/2006

Pb vision du début de l'enregistrement du satellite en cours Empty
MessageSujet: Re: Pb vision du début de l'enregistrement du satellite en cours   Pb vision du début de l'enregistrement du satellite en cours EmptyMar 1 Aoû - 10:07

Bon, mon problème n'attire pas les foules. Hier, je voulais regarder le film sur Canal+, mais je en pouvais pas être à l'heure pour le début du film. Vu que je ne peux pas l'enregistrer et essayer de regarder le début, voir post plus haut, je me suis dit que j'allais utiliser le timeshift. Cela marchait très bien et au bout d'un bon moment, j'ai voulu savoir si le fim était terminé. J'ai donc appuyé sur la touche "live" pour basculer sur l'image de la télé, ce que je fais d'habitude, et bien il m'a coupé le timeshift et je n'ai pas pu voir la fin du film. Bon, comme il repasse, je vais l'enregistrer, mais c'est quand même agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Scénariste
Scénariste



Nombre de messages : 76
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 23/01/2006

Pb vision du début de l'enregistrement du satellite en cours Empty
MessageSujet: Re: Pb vision du début de l'enregistrement du satellite en cours   Pb vision du début de l'enregistrement du satellite en cours EmptyMar 1 Aoû - 13:05

Que veux-tu dire par "couper le timeshift" ? N'était-il pas possible de revenir en arrière pour retourner là où tu l'avais arrêté ?
ll y a sinon un gros bug sur le timeshift, qui se vide et se réinitialise au bout de 2h, l'idéal pour rater la fin du film.
La solution la plus simple pour savoir si le film est terminé ou pas en mode timeshift, c'est de passer sur la chaîne sur sa TV, puis de revenir sur le DTH.
Revenir en haut Aller en bas
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 110
Matériel : DTH 8560E
Date d'inscription : 06/07/2006

Pb vision du début de l'enregistrement du satellite en cours Empty
MessageSujet: Re: Pb vision du début de l'enregistrement du satellite en cours   Pb vision du début de l'enregistrement du satellite en cours EmptyMar 1 Aoû - 14:02

Ben quand j'ai fait marche arrière pour revenir au point que j'avais laissé, il s'est arrêté au moment où j'ai appuyé sur la touche "live" Crying or Very sad .

Comme c'est une chaîne du satellite, je ne peux pas écraser le signal en tapant 1 ou 6 par exemple, et comme mon raccordement est en série, je suis coincé. Pour le moment, j'ai fait un parallèle entre le DTH et le magnétoscope car sinon j'enregistrais sur le magnéto le signal du DTH quand je lisais un enregistrement du DTH. Tiens, ça me fait penser que comme je ne me sers plus vraiment du magnéto, il suffit que j'inverse la série et je pourrai faire le parallèle entre le DTH et la télé.
Revenir en haut Aller en bas
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 110
Matériel : DTH 8560E
Date d'inscription : 06/07/2006

Pb vision du début de l'enregistrement du satellite en cours Empty
MessageSujet: Re: Pb vision du début de l'enregistrement du satellite en cours   Pb vision du début de l'enregistrement du satellite en cours EmptySam 12 Aoû - 11:09

Suite à un autre post où un utilisateur indiquait qu'il pouvait changer de canal en cours d'enregistrement avec la touche "Live", ce qui m'aurait permis de pouvoir "allumer" mon DTH en cours d'enregistrement et le recaler sur le satellite, j'ai essayé et je n'y suis pas arrivé. Touche "Live", rien. Touche "Live" et touche "+ Pr -" rien, touche "Live" et touche "Av" rien avec affichage d'un message "Enregistrement en cours, arrêtez l'enregistrement" ou quelque chose d'équivalent.

Par contre, quand on appuie sur la touche "Info", on peut dans certains cas changer aussi de canal. Avec les 2 touches indiquées précédemment, rien. Par contre à côté de l'indication de canal, il y a une flèche vers le bas. En utilisant la touche de navigation vers le bas de la télécommande, ça fonctionne, on peut se repositionner sur le satellite Smile . Un peu embêtant, mais cela permet malgré une petite perte momentanée de canal, de se servir du DTH s'il a démarré un enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb vision du début de l'enregistrement du satellite en cours Empty
MessageSujet: Re: Pb vision du début de l'enregistrement du satellite en cours   Pb vision du début de l'enregistrement du satellite en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb vision du début de l'enregistrement du satellite en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiroir bloqué
» détection de début de film
» DTH et satellite en HD ?
» Décalage en début d'émission avec naviclick
» DTH - Satellite: RCA ou Peritel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Bugs-
Sauter vers: