Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

upscale et macrovision

AuteurMessage
golgauti
Invité

upscale et macrovision Empty
MessageSujet: upscale et macrovision   upscale et macrovision EmptyLun 7 Aoû - 11:22

Hello !

Deux question légèrements liées :
- Lorsque je regarde un DVD du commerce en HDMI, avec une configuration 1080i faites dans le menu, est-il lui aussi en 1080i ou ma résolution est elle ramenée pour le visionnage à 576p ? Pour info, ma platine DVD Transgear ne voulait poas passer en 1080i pour des problèmes de copyright (!!!) et de macrovision, mais cela se change avec une serie de touches à la télécommande
- La macrovision est elle désactivable ? J'aimerais mettre les DVD loués pour qques heures sur mon disque, et les regarder plus tard, ce qui doit ête impossible quand elle est activée.

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : j'ai un 8560E
Revenir en haut Aller en bas
SaBo
Scénariste
Scénariste

Matériel : Sony RDR-HX925S (codefree), Thomson DTH-8550E (codefree, FW 5.39)

upscale et macrovision Empty
MessageSujet: Re: upscale et macrovision   upscale et macrovision EmptyLun 7 Aoû - 11:54

golgautier a écrit:
La macrovision est elle désactivable ?

Non

Sascha
Revenir en haut Aller en bas

upscale et macrovision
Page 1 sur 1