Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DTH8654 et macrovision

AuteurMessage
thomands
Invité

DTH8654 et macrovision Empty
MessageSujet: DTH8654 et macrovision   DTH8654 et macrovision EmptyLun 18 Sep - 15:21

Mon DTH 8654 est relié un démo satellite analogique car chez moi les ondes hertziennes sont merdiques. Mais je ne peux pas toujours utiliser la fonction TimeShit ou l'enregistrement de mes programmes car j'ai un message m'indiquant que le contenu audiovisuel est protégé par des droits. Il ma semble pourtant avoir payé ma redevance donc je les emmerd... Enfin ce qui est surtout gênant c'est d'avoir un enregistreur avec lequel je ne peux quasiment rien faire et un disque dur pour une fonction Timeshit qui marche quand elle veut je pense que c'est lié aussi aux protections sur l'audiovisuel).
Y-a-t-il un moyen de remédier à ce gros désagrément.
apparemment c'est une soit disant macrovision qui bloque tout. Comment la faire disparaître pour que je puisse profiter de mon droit d'enregistrer ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DTH8654 et macrovision   DTH8654 et macrovision EmptyMar 19 Sep - 12:21

Je pense que c'est le probleme la :
https://thomsondth.1fr1.net/viewtopic.forum?t=530&highlight=

La "solution" etait de debrancher le cable HDMI.
thomands
Invité

MessageSujet: Re: DTH8654 et macrovision   DTH8654 et macrovision EmptyMar 19 Sep - 14:53

J'aurais bien aimé, mais je n'ai qu'un malheureux cordon péritel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DTH8654 et macrovision   DTH8654 et macrovision EmptyMer 20 Sep - 10:09

As-tu la file que je t'ai indiquée ? DADVSI, et contacte ton fournisseur satellite, peut-etre qu'ils se sont mis à tout protéger suite à cette loi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DTH8654 et macrovision   DTH8654 et macrovision Empty

DTH8654 et macrovision
Page 1 sur 1