Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 TV Orange + DTH 8654E: Ecran Bleu + Message d'erreur sur AV2

Aller en bas 
AuteurMessage
eiffel
Invité




TV Orange + DTH 8654E: Ecran Bleu + Message d'erreur sur AV2 Empty
MessageSujet: TV Orange + DTH 8654E: Ecran Bleu + Message d'erreur sur AV2   TV Orange + DTH 8654E: Ecran Bleu + Message d'erreur sur AV2 EmptyMer 9 Aoû - 22:47

Bonjour,

Je viens d'acquerir un DTH 8654E et j'essaye desperement de pouvoir acceder aux chaines de la TV d'Orange (ADSL) via mon DTH (et donc de pouvoir les enregistrer).

J'ai regardé la plupart des posts sur les branchements et suivit l'ensemble des conseils. Il subsiste néanmoins un bel ecran bleu (avec le son de la chaine ADSL) et un beau message "signal video insuffisant" lorsque je passe sur AV2 avec ma télécommande.

Est ce un pb de qualité de cable peritel ? (Mon decodeur est relié a mon DTH via peritel sur AV2). Autre chose ?

Merci d'avance de votre aide.

Eiffel
Revenir en haut Aller en bas
Tropik
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 14
Matériel : DTH 8560
Date d'inscription : 05/08/2006

TV Orange + DTH 8654E: Ecran Bleu + Message d'erreur sur AV2 Empty
MessageSujet: Re: TV Orange + DTH 8654E: Ecran Bleu + Message d'erreur sur AV2   TV Orange + DTH 8654E: Ecran Bleu + Message d'erreur sur AV2 EmptyMer 9 Aoû - 23:23

Bonjour,

J’ai presque la même configuration que toi (sauf que j’ai un DTH 8560) et je ne rencontre pas le souci dont tu parles. Je penche donc vers le branchement péritel….

De rien
Revenir en haut Aller en bas
eiffel
Invité




TV Orange + DTH 8654E: Ecran Bleu + Message d'erreur sur AV2 Empty
MessageSujet: Re: TV Orange + DTH 8654E: Ecran Bleu + Message d'erreur sur AV2   TV Orange + DTH 8654E: Ecran Bleu + Message d'erreur sur AV2 EmptyLun 14 Aoû - 12:41

Bonjour,

ct bien la prise peritel : J'ai pris un cable a 10€ environ et plus de problemes.

Merci de ton aide

Eiffel
Revenir en haut Aller en bas
lOOl
Invité




TV Orange + DTH 8654E: Ecran Bleu + Message d'erreur sur AV2 Empty
MessageSujet: Re: TV Orange + DTH 8654E: Ecran Bleu + Message d'erreur sur AV2   TV Orange + DTH 8654E: Ecran Bleu + Message d'erreur sur AV2 EmptyVen 8 Sep - 0:36

salut,

moi aussi j'ai le même problème mais avec une source TNT
j'ai pourtant changé plusieurs fois de péritel et rien de plus ??

il en faut il une particulière ???

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TV Orange + DTH 8654E: Ecran Bleu + Message d'erreur sur AV2 Empty
MessageSujet: Re: TV Orange + DTH 8654E: Ecran Bleu + Message d'erreur sur AV2   TV Orange + DTH 8654E: Ecran Bleu + Message d'erreur sur AV2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TV Orange + DTH 8654E: Ecran Bleu + Message d'erreur sur AV2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orange TV ISD 82 + DTH 8550
» Code cable G-Link + Décodeur
» Bande bleu sur DVD
» Raccordement DTH8650 au décodeur Thomson ISD 82 de Orange
» Ligne bleu en mode télévision seulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Problème de branchements-
Sauter vers: