Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bande bleu sur DVD

Aller en bas 
AuteurMessage
david legrand
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2006

Bande bleu sur DVD Empty
MessageSujet: Bande bleu sur DVD   Bande bleu sur DVD EmptyJeu 18 Jan - 11:06

Je suis entrain de copier du DD vers DVD dans le but de passer en 5.39...
J'utilise la procédure suivante qui m'a été conseillé dans ce forum et qui marche !
Menu bibliothèque -> exporter -> et je choisit une qualité inférieure à celle d'origine

Le DTH a l'air bloqué, plus aucun affichage ni sur la TV si sur l'afficheur, (est-ce normal ???) mais au bout d'un cerain temps on obtient un DVD qui fonctionne ouf Smile

Juste un petit bémol : il y a une bande bleu verticale à droite ce n'est pas catastrophique mais quand on lit le DVD sur PC cette bande empêche le passage en 16x9 car l'image enregistrée est en fait en 4x3 à cause de cette bande (car elle dépasse en haut et en bas). Du coup on ne peux pas utiliser tout l'écran Crying or Very sad

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci !

David
Revenir en haut Aller en bas
 
Bande bleu sur DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande Bleu avec HDMI<->DVI en Mode TV
» bande bleue
» Encore ces bandes bleues!!!
» Divx avec bande son AC3
» Ligne bleu en mode télévision seulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: