Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Enregistrement des programmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enregistrement des programmes Empty
MessageSujet: Enregistrement des programmes   Enregistrement des programmes EmptyMar 12 Sep - 0:26

Bonjour,

Alors voilà, comme pour l'instant, la majorité des français, j'ai un bon vieux tube cathodique, un magnétoscope, un lecteur DVD, un decodeur lambda.
J'aimerais bien prendre un "appareil tout en 1" comme je l'appelle et je jette mon devolu sur le DTH 8654 qui a une bonne gueule et pas mal de fonctionnalité.

Mon hésitation concerne l'enregistrement des programmes TV, j'ai lu quelques sujets et çà me fait peur. Sad

Actuellement j'ai un circuit TV-Magnetoscope-Decodeur C+ (le nouveau qui fait decodeur TNT aussi).

Est ce trivial, avec ce DTH 8654, d'enregistrer une chaine et d'en regarder une autre???


Concretement, jeudi sur C+ deseperate housewives et M6 prison break.
Avec ma bonne vieille installation,

-->je regarde la 6 et j'enregistre C+: je mets mon decodeur sur 4, mon magnetoscope sur AV, et je regarde la 6 via l'antenne hertzienne
-->je regarde C+ et j"enregistre la 6; decodeur sur 4 , magnetoscope sur 6 et je regarde C+ donc via AV1 (ou 2..etc)


EST CE QU'AVEC UN DTH8654, CA RESTERA AUSSI CON QUE CA POUR ENREGISTRER??
confused
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Enregistrement des programmes Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des programmes   Enregistrement des programmes EmptyMar 12 Sep - 9:56

C'est exactement pareil.
Rien n'empeche de regarder une chaine sur la TV et d'enregistrer une autre sur le DTH.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




Enregistrement des programmes Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des programmes   Enregistrement des programmes EmptyMar 12 Sep - 11:05

Alors c'est impeccable!!

Je vais me lancer, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement des programmes Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des programmes   Enregistrement des programmes EmptyMer 20 Sep - 0:45

SmileyBone a écrit:
Bonjour,

Alors voilà, comme pour l'instant, la majorité des français, j'ai un bon vieux tube cathodique, un magnétoscope, un lecteur DVD, un decodeur lambda.
J'aimerais bien prendre un "appareil tout en 1" comme je l'appelle et je jette mon devolu sur le DTH 8654 qui a une bonne gueule et pas mal de fonctionnalité.

Mon hésitation concerne l'enregistrement des programmes TV, j'ai lu quelques sujets et çà me fait peur. Sad

Actuellement j'ai un circuit TV-Magnetoscope-Decodeur C+ (le nouveau qui fait decodeur TNT aussi).

Est ce trivial, avec ce DTH 8654, d'enregistrer une chaine et d'en regarder une autre???

confused


Attention, avec un décodeur (canal+, Numericable, TNT...), ce n'est pas toujours aussi évident d'enregistrer le signal en provenance du décodeur. Par ex, avec un decodeur cable, il faut revenir au signal analogique,car en numérique, impossible. De plus, on nepeut pas piloter tous les décodeurs avec le lecteur enregistreur; il y a des incompatibilités; il faut se renseigner d'abord...

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement des programmes Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des programmes   Enregistrement des programmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement des programmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Effacer les programmes enregistrées sur le disque?
» pas d'infos sur les programmes
» Programmes protégés sur canalsat
» enregistrement sur dvd
» Naviclick astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: