Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Transfert impossible camescope en I-link IEEE-1394 via DVin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Z-MAX
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 20
Localisation : Alpes-Maritimes
Matériel : Thomson DTH-8560E
Date d'inscription : 24/05/2006

Transfert impossible camescope en I-link IEEE-1394 via  DVin Empty
MessageSujet: Transfert impossible camescope en I-link IEEE-1394 via DVin   Transfert impossible camescope en I-link IEEE-1394 via  DVin EmptyVen 18 Aoû - 18:53

Bonjour,
En effet,il m'est impossible de transferer un enregistrement de mon camescope Panasonic mini-DV qui est pourtant très récent par la prise DV du camescope via la DVin du DTH-8560....
J'ai suivi à la lettre la notice FR du DTH,mais dans le menu je n'ai pas l'option DVcam avec la camera sur play,lorsque je sélectionne manuellement AV3 j'ai ce message "signal insuffisant".
Est-ce que quelqu'un a essayer cette manip ou aurait-il la solution pour y parvenir ?
MERCI pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Z-MAX
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 20
Localisation : Alpes-Maritimes
Matériel : Thomson DTH-8560E
Date d'inscription : 24/05/2006

Transfert impossible camescope en I-link IEEE-1394 via  DVin Empty
MessageSujet: Re: Transfert impossible camescope en I-link IEEE-1394 via DVin   Transfert impossible camescope en I-link IEEE-1394 via  DVin EmptyJeu 24 Aoû - 11:50

Personne pour donner un coup de main,SVP ?
Je ne comprend pas que c'est si compliqué pour une fonction de cette importance.....
Revenir en haut Aller en bas
franck1968
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2006

Transfert impossible camescope en I-link IEEE-1394 via  DVin Empty
MessageSujet: Re: Transfert impossible camescope en I-link IEEE-1394 via DVin   Transfert impossible camescope en I-link IEEE-1394 via  DVin EmptySam 26 Aoû - 13:05

alut
quand tu branches ta caméra, dans le menu principale (celui ou tu accedes à la bibliothèque, au dvd, au direct...) apparaît un choix supplémentaire qui s'appelle DV-CAM. il faut le choisir et alors tu peux enregistrer.
Par contre sur mon lecteur, le pilotage du camescope est bon en lecture mais ne marche pas pour l'enregistrement. c'est à dire que je declenche sur le DTH la lecture, l'avance et recul rapide, debobinnage..... Mais quand je declenche l'enregistrement sur le DTH, le camescope ne démarre pas tout seul. Il faut lancer la lecture sur le camescope.
En espérant t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Z-MAX
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 20
Localisation : Alpes-Maritimes
Matériel : Thomson DTH-8560E
Date d'inscription : 24/05/2006

Transfert impossible camescope en I-link IEEE-1394 via  DVin Empty
MessageSujet: Re: Transfert impossible camescope en I-link IEEE-1394 via DVin   Transfert impossible camescope en I-link IEEE-1394 via  DVin EmptySam 26 Aoû - 14:23

Trop COOOOLLLLLLLLLLL ! ! ! ! ! ! !
merci pour ton aide franck1968,en fait pour que le DTH reconnaisse le camescope et propose l'option DVcam il faut :

1°) Faire la liaison I-LINK IEEE1394 entre les deux appareils...

2°) Mettre sous tension le DTH et attendre que le menu principal s'affiche...

3°) Enfin,mettre sous tension le camescope et c'est à ce moment là que l'option DVcam est proposée...

Car l'erreur que je faisais c'était que je raccordai un camescope déja sous tension et en fonction play comme le dit la notice FR et visiblement ça ne fonctionné pas et pour que le DTH le reconnaisse il faut absolument que DVcam soit affiché,
voilà en espérant que cela pourra servir à d'autres personnes....

A + +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert impossible camescope en I-link IEEE-1394 via  DVin Empty
MessageSujet: Re: Transfert impossible camescope en I-link IEEE-1394 via DVin   Transfert impossible camescope en I-link IEEE-1394 via  DVin EmptyLun 2 Avr - 1:07

Citation :
voilà en espérant que cela pourra servir à d'autres personnes....

Je désespérais (voir plus) de voir l'AV3 annoncer "Signal Vidéo insuffisant" avec mon Canon MVX460 raccordé à l'entrée DV...

Merci pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert impossible camescope en I-link IEEE-1394 via  DVin Empty
MessageSujet: Re: Transfert impossible camescope en I-link IEEE-1394 via DVin   Transfert impossible camescope en I-link IEEE-1394 via  DVin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert impossible camescope en I-link IEEE-1394 via DVin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture d'un camescope HD via I Link
» Question sur le transfert camescope vers D Dur
» Prises USB, IEEE et PC ?
» G-Link- SFR et Canal
» g-link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: