Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Question sur le transfert camescope vers D Dur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-cla
Invité




Question sur le transfert camescope vers D Dur Empty
MessageSujet: Question sur le transfert camescope vers D Dur   Question sur le transfert camescope vers D Dur EmptyLun 23 Jan - 14:33

Bonjour, je suis interessé par ce graveur de DVD (DTH 8550),
Lors du transfert d'un camescope mini DV vers le DD,
1)peut on supprimer des séquences sur le DD afin de graver sur DVD les meilleurs séquences de vos film perso, sinon peut on également retravailler le son? Question
2)pouvez vous m'indiquer si la fonction showview existe sur cet appareil pour la programation
Question
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le transfert camescope vers D Dur Empty
MessageSujet: Re: Question sur le transfert camescope vers D Dur   Question sur le transfert camescope vers D Dur EmptyLun 23 Jan - 14:40

Bonjour,

pour ma part je ne l'ai que depuis 3 jours mais j'ai déjà transféré une cassette Hi8 sur DD puis sur DVD sans pb.
Pour répondre aux questions
1) pour le son je ne sais pas, mais je ne pense pas.
Pour l'image j'ai qu'on pouvait faire pause lors du transfert sur le DD donc je suppose qu'on peut effectivement bidouiller un montage (faire pause, avancer le camescope sur la scene suivante et le tour et joué).
2) Je n'ai pas trouvé la fonction Showview mais par contre le menu Naviclick (te donnant les programmes) permets de programmer un enregistrement ... ce qui en qq. sorte revient au meme.. Seul bémol le naviclick n'a que les programmes des deux prochains jours il me semble

Voila
Revenir en haut Aller en bas
freemanjazz
Réalisateur
Réalisateur
freemanjazz


Nombre de messages : 174
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2006

Question sur le transfert camescope vers D Dur Empty
MessageSujet: Re: Question sur le transfert camescope vers D Dur   Question sur le transfert camescope vers D Dur EmptyLun 23 Jan - 14:41

Bonjour
Et bienvenue sur ce forum....

1 - Oui, il est possible de faire une édition sur le DD, marquage de chapitres et de masquer les chapitres que l'on ne veut pas voir avant la gravure sur DVD ; par on ne peut travailler ni éditer le son.
2 - La fonction showview existe mais est suplantée par le systéme Naviclick qui lui est supérieur


Dernière édition par le Lun 23 Jan - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Question sur le transfert camescope vers D Dur Empty
MessageSujet: Re: Question sur le transfert camescope vers D Dur   Question sur le transfert camescope vers D Dur EmptyLun 23 Jan - 16:10

Ces appareils ne sont pas des appareils de montage vidéo. Si tu veux des possibilités plus grandes, il vaut mieux retravailler avec un ordinateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Question sur le transfert camescope vers D Dur Empty
MessageSujet: Re: Question sur le transfert camescope vers D Dur   Question sur le transfert camescope vers D Dur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le transfert camescope vers D Dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transfert dvr vers dvd ... perte du son
» transfert DVR vers DVD
» Transfert de DVD vers HDD
» Programmation des transferts
» Régler le transfert DVD vers DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: