Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 problème de time shift sur 8560E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m2fj
Invité




problème de time shift sur 8560E Empty
MessageSujet: problème de time shift sur 8560E   problème de time shift sur 8560E EmptyVen 25 Aoû - 17:21

Bonjour,

J'ai voulu enregistrer le début d'un programme que j'avais râté avec la mémoire tampon, en faisant REV + PLAY + REC mais l'appareil ne recule jamais plus de -2, -3 minutes. Lorsque le visualise l'enregistrement, effectivement il n'a pas du tout enregistré les dernières 60 min comme indiqué dans la doc. J'ai même eu la surprise de voir que l'enregistrement avait été fait sur 2 chaines différentes!
J'ai aussi essayé avec l'enregistrement direct + mémoire tampon: même problème!

Est-ce que quelqu'un a une idée?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 110
Matériel : DTH 8560E
Date d'inscription : 06/07/2006

problème de time shift sur 8560E Empty
MessageSujet: Re: problème de time shift sur 8560E   problème de time shift sur 8560E EmptySam 26 Aoû - 15:49

Si tu enregistres avec la mémoire tampon, il va écrire sur le disque dur tout ce que tu as regardé avec le DTH en passant par le menu "visualiser la télévision". Si tu as changé de chaîne, il enregistrera le changement. Je n'ai pas fait de test de durée, mais il m'a bien enregistré ce qu'il y avait dans la mémoire tampon.
Revenir en haut Aller en bas
m2fj
Invité




problème de time shift sur 8560E Empty
MessageSujet: Re: problème de time shift sur 8560E   problème de time shift sur 8560E EmptySam 26 Aoû - 16:50

Merci sjlouis!!

cela veut dire que le time shift est opérationnel uniquement lorsque tu regardes la TV avec le DTH (visualiser la télé), donc il faut laisser la TV en permanence allumée quoi !
Maintenant que j'y pense, effectivement, je ne vois pas comment le DTH pourrait sauvegarder les 60 min de mémoire tampon sur toutes les chaînes! J'en demandais un peu trop là...

merci, ce forum est excellent, il m'a permis de résoudre mon problème de divx hier, pb lecture USB et maintenant j'ai une idée plus précise sur le time shift...eh oui, je découvre de jour en jour les possibilités sur cet appareil

à+

Francuzzo
DTH8560E
Pana TH42PX600E, TNT, Freebox
un régal
Revenir en haut Aller en bas
SaBo
Scénariste
Scénariste



Nombre de messages : 76
Localisation : Cologne
Matériel : Sony RDR-HX925S (codefree), Thomson DTH-8550E (codefree, FW 5.39)
Date d'inscription : 05/07/2006

problème de time shift sur 8560E Empty
MessageSujet: Re: problème de time shift sur 8560E   problème de time shift sur 8560E EmptyLun 28 Aoû - 13:00

m2fj a écrit:
donc il faut laisser la TV en permanence allumée quoi !

Non, évidemment pas.
Il faut que le DTH soit allumé et mis sur la chaîne que tu veux regarder en mode décalé (max. 120 minutes).

Sascha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de time shift sur 8560E Empty
MessageSujet: Re: problème de time shift sur 8560E   problème de time shift sur 8560E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de time shift sur 8560E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme activation time shift
» Gros problème avec le Time Shift ... Bloquage !!
» dth 8550 et le time shift
» Time shifting HDMI
» Oups, y'a pas de freins ! ! ! enregistrement en time shift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: