Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Probleme activation time shift

Aller en bas 
AuteurMessage
prous31
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 7
Localisation : Toulouse
Matériel : DTH8664
Date d'inscription : 21/11/2006

Probleme activation time shift Empty
MessageSujet: Probleme activation time shift   Probleme activation time shift EmptyJeu 21 Déc - 11:30

Bonjour
J'ai un dth8664 et je n'arrive pas parfois à activer le time shift; Je regarde une chaine hertzienne en "Live"; j'appuie sur la touche "pause" et il me met le signe "interdit". Hier soir je regardais la 5 et j'ai été incapable de l'activer...
Je ne comprends pas quelles conditions il faut remplir pour que le time shift fonctionne car certains soirs ça fonctionne.... Si quelquun a une idée... Merci
Revenir en haut Aller en bas
prous31
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 7
Localisation : Toulouse
Matériel : DTH8664
Date d'inscription : 21/11/2006

Probleme activation time shift Empty
MessageSujet: Re: Probleme activation time shift   Probleme activation time shift EmptyJeu 21 Déc - 21:39

bon, je crois que j'ai la reponse; Ma memoire video est calée sur 2 h et apres 2h de "live" non stop (ce qui a du m'arriver hier) il semble que le time shift ne fonctionne plus.... Ca doit etre encore le bug du time shift qui agit bien que j'ai la derniere mise à jour sur mon dth.
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme activation time shift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de time shift sur 8560E
» Urgent !! ! DATE ET TIME
» dth 8550 et le time shift
» Saute d'image en time-shift
» Fonctions advance/again en mode time shift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: