Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Probleme activation time shift

AuteurMessage
prous31
Amateur
Amateur

Matériel : DTH8664

Probleme activation time shift Empty
MessageSujet: Probleme activation time shift   Probleme activation time shift EmptyJeu 21 Déc - 11:30

Bonjour
J'ai un dth8664 et je n'arrive pas parfois à activer le time shift; Je regarde une chaine hertzienne en "Live"; j'appuie sur la touche "pause" et il me met le signe "interdit". Hier soir je regardais la 5 et j'ai été incapable de l'activer...
Je ne comprends pas quelles conditions il faut remplir pour que le time shift fonctionne car certains soirs ça fonctionne.... Si quelquun a une idée... Merci
Revenir en haut Aller en bas
prous31
Amateur
Amateur

Matériel : DTH8664

Probleme activation time shift Empty
MessageSujet: Re: Probleme activation time shift   Probleme activation time shift EmptyJeu 21 Déc - 21:39

bon, je crois que j'ai la reponse; Ma memoire video est calée sur 2 h et apres 2h de "live" non stop (ce qui a du m'arriver hier) il semble que le time shift ne fonctionne plus.... Ca doit etre encore le bug du time shift qui agit bien que j'ai la derniere mise à jour sur mon dth.
Revenir en haut Aller en bas

Probleme activation time shift
Page 1 sur 1