Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Enregistrement AV2

AuteurMessage
Alro
Admin
Admin
Alro

Matériel : Thomson DTH8540E

Enregistrement AV2 Empty
MessageSujet: Enregistrement AV2   Enregistrement AV2 EmptyMar 17 Jan - 16:28

Voici la description d'un phénomène un peu bizarre.
Cela m'est arrivé deux fois depuis Octobre.
Je programme un enregistrement sur AV2. J'ai un demodulateur sat sur Av2.
L'enregistrement ce passe bien. Very Happy
Je regarde alors mon enregistrement et tout se passe bien, mais subitement, je me rends compte que ce que je regarde n'est pas ce que j'ai enregistré sur AV2 (donc la chaine 1 du sat), mais la chaine 1 hertzienne. Le début de mon enregistrement est bien sur la chaine AV2, mais la fin sur la chaine 1 herztienne. Ca fait comme si on avait on avait appuyé sur la touche TV/VCR en fait ....
Je ne suis pas sur d'avoir été tres clair dans mes explications .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Alro
Admin
Admin
Alro

Enregistrement AV2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement AV2   Enregistrement AV2 EmptyMer 25 Jan - 10:32

J'ai encore eu ce problème.
Lors d'un enregistrement programmé (sur le DD) sur AV2, l'enregistrement bascule sur la chaine 1 Hertzienne.
Il semblerait que la commutation ait lieu si on ouvre le tiroir du DVD pendant un enregistrement programmé (pour regarder un DVD pendant une programmation par exemple).
Sledge
Invité

Enregistrement AV2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement AV2   Enregistrement AV2 EmptyMar 31 Jan - 22:31

Salut,

J'ai eu le même probème avec un DTH8550E Crying or Very sad.
Il me semble avoir aussi ouvert le tiroir DVD (sur à 80%).
MAGDEN
Invité

Enregistrement AV2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement AV2   Enregistrement AV2 EmptyVen 24 Mar - 15:25

Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème mais par contre je suis sûr de ne pas avoir ouvert le tiroir. Pour ma part l'enregistrement de la chaine 1 hertzienne à commencer au moment où je me suis mis à regarder le programme que j'étais en train d'enregistrer sur le satellite (prise AV2) alors que celui ci n'etait pas terminer (debut enregistrement ok sur le satellite puis enregistrement de TF1 au moment où je me suis mis à regarder l'enrgistrement ce qui m'a particulièrement agacer Mad car je n'avais pas la fin de mon film mais la fin du commissaire Moulin.
affraid
Merci pour votre aide.
Alro
Admin
Admin
Alro

Enregistrement AV2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement AV2   Enregistrement AV2 EmptyVen 19 Mai - 11:20

J'ai soumis le problème a la hotline de Thomson (via internet).
Ils m'ont envoyés la version 5.20 Razz . Je leur ai repondu que j'avais deja essayé, alors ils m'ont envoyés la 5.31 lol!
Si le problème persiste (ce qui est le cas, j'etais deja en 5.31), ils transferont le dossier aux services techniques.
Affaire a suivre ....
MAGDEN
Invité

Enregistrement AV2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement AV2   Enregistrement AV2 EmptyVen 19 Mai - 21:23

Merci. Tiens nous au courant.
A+ cat
Afifalaf
Invité

Enregistrement AV2 Empty
MessageSujet: Commutation peut être mal interprétée.   Enregistrement AV2 EmptySam 20 Mai - 18:56

J'ai rencontré des problèmes similaires sur des graveurs et également sur des magnétoscopes.

Je sais de source sûre que depuis le deuxième semestre 2005, des fournisseurs de services satellite font des tests pour mettre en place une protection destinée à interdir l'enregistrement de certaines programmes !

Cela consite à demander au récepteur satellite d'envoyer un ordre au DTH via les broches de commutations de la prise péritel pour couper l'enreg.

Le comble c'est que ces sociétés effectuent ces tests à l'insu des consommateurs et nient le faire !!!!

A suivre...

(Comment prendre encore un peut plus d'argent à nos abonnés ? Demandé à...;-)
Contenu sponsorisé

Enregistrement AV2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement AV2   Enregistrement AV2 Empty

Enregistrement AV2
Page 1 sur 1