Invité Invité
| Sujet: enregistrement sur dvd Jeu 25 Jan - 10:36 | |
| voila bonjour j explique mon probleme j ai enregistrer un programme de 3 h 45 je voudrais le faire tenir sur un dvd et qu il sois lisible sur une platine ou autre mais je connais pas la manip si quelqu un pourrais m aider merci d avance j ai un dth8650e |
|
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: enregistrement sur dvd Jeu 25 Jan - 10:46 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistrement sur dvd Ven 26 Jan - 13:29 | |
| voila j ai graver le dvd mais il ne passe que sur mon lecteur j ai essayer sur d autre cela marche pas est ce qu il y a une manip a faire dans les reglages merci de vos reponses ps j utilise des verbatim comme dvd |
|
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: enregistrement sur dvd Ven 26 Jan - 14:00 | |
| Il faut "Rendre compatible" le DVD. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: enregistrement sur dvd Ven 26 Jan - 16:24 | |
| tu pourrais me donner la manip stp |
|
SaBo Scénariste
Nombre de messages : 76 Localisation : Cologne Matériel : Sony RDR-HX925S (codefree), Thomson DTH-8550E (codefree, FW 5.39) Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: enregistrement sur dvd Sam 27 Jan - 2:54 | |
| @postman
Merci de faire en effort et de ne pas écrire en mode SMS. Il y a des points et virgules ainsi que des accents sur ton clavier.
Pour la manipulation il suffit de regarder dans ton manuel d'utilisation ou de chercher un peu dans ce forum.
Sascha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enregistrement sur dvd | |
| |
|