Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Télécommande bloquée.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juky
Scénariste
Scénariste



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2006

Télécommande bloquée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécommande bloquée.   Télécommande bloquée. - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 13:13

Après contact avec Thomson, il s'avère que la télécommande n'est effectivement pas prise en garantie. Thomson ne propose que l'achat (à mes frais) d'une autre télécommande universelle. Merci Thomson !

J'espère que ça n'arrivera à personne d'autres : je n'ai ni renversé qqchose dessus, ni fait tomber la télécommande...
Revenir en haut Aller en bas
thierry4
Invité




Télécommande bloquée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécommande bloquée.   Télécommande bloquée. - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 2:01

Me revoila, enfin revoila la télécommande plutôt.
Malgré les dires du SAV (Tcde non garantie) je l'ai retournée, sans le DTH, au distributeur où je l'ai achetée (via le net) puisque c'est la procédure.
Aprés plusieurs semaines, je viens de la recevoir et elle FONCTIONNE !!
Le DTH n'était pas en cause et les piles non plus, sur le bon de retour il y est écrit 'TLC ne fonctionne pas, remplacement'.
Maintenant je pars à la découverte du DTH,... 4 mois aprés l'achat en espérant que cela ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Juky
Scénariste
Scénariste



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2006

Télécommande bloquée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécommande bloquée.   Télécommande bloquée. - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 16:31

De même, j'ai vu plusieurs SAV Thomson (y'en a un par département).

Alors, certains vendent la télécommande (pas de garantie) aux alentours de 28 €. Un autre SAV a utilisé la garantie avec la facture d'achat d'un autre magasin. Sympa. cheers

J'avais entre temps acheté une autre télécommande universelle mais pas aussi agréable et fonctionnelle que celle du DTH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télécommande bloquée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécommande bloquée.   Télécommande bloquée. - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 13:02

Bonjour, j'ai le même pb de télécommande RCT651 avec mon DTH8550. Je vais donc acheter une télécommande universelle, mais laquelle ?

Qu'avez-vous acheté comme télécommande universelle ?

Quelles fonctions sont absentes sur votre modèle de télécommande universelle ?

Merci pour vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Télécommande bloquée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécommande bloquée.   Télécommande bloquée. - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 13:58

Je te conseille une telecommande qui permette "d'apprendre" certaines focntions a partir de la télécommande originale.
J'ai une Kameleon 6 tres bien pour ca, un peu cher quand meme ...
Mais bon c'est santa
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Juky
Scénariste
Scénariste



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2006

Télécommande bloquée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécommande bloquée.   Télécommande bloquée. - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 15:40

Alro a écrit:
Je te conseille une telecommande qui permette "d'apprendre" certaines focntions a partir de la télécommande originale.
J'ai une Kameleon 6 tres bien pour ca, un peu cher quand meme ...
Mais bon c'est santa
Et si la télécommande ne marche plus, tu fais comment pour apprendre les fonctions de la 1ère ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Télécommande bloquée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécommande bloquée.   Télécommande bloquée. - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 15:43

Kameleon a un site internet et tu peux leur demander le code de la fonction (en prescisant ton appareil), pour l'affecter a une touche.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




Télécommande bloquée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécommande bloquée.   Télécommande bloquée. - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 15:57

Alro, quand tu dis un peu cher, je trouve que 75 euros, c'est très cher ! (prix en marché local, magasin). Il faut que fouille sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Télécommande bloquée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécommande bloquée.   Télécommande bloquée. - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 16:55

Ouais ..... je sais.... Shocked
Mais c'est moins cher sur le net.
Mais par contre, tu es sur a 99.99% que tu piloteras tous tes appareils.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




Télécommande bloquée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécommande bloquée.   Télécommande bloquée. - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 15:33

Et voilà! Une OneForAll Kameleon 6 qui vient d'arriver par la poste. Reste juste à tout programmer, le manuel semble clair. 13 pages à lire et à appliquer.
Je vous tiens au courant des résulats et des codes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télécommande bloquée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécommande bloquée.   Télécommande bloquée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télécommande bloquée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Finalisation bloquée
» fonctions télécommande
» Gravure dvd rw bloquée à 70% avec un dth 8657
» bibliothèque bloquée dth 8654 appareil se coupe tout seul
» dth 8550 pb divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: