Bibi7800 Invité
| Sujet: Help!!!! DTH 8654E, memorisation de chaines Numericable Dim 3 Sep - 15:02 | |
| Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut m'aider car j'arrache mes cheveux. Je viens d'acheter un 8654E et je suis abonné à Numericable.
PROBLEME: l'enregistreur ne trouve que les chaines sur la télé et non les chaines Numericable.
S'il vous plait, avez vous une idée. Conseils de branchement etc...
Merci d'avance. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Help!!!! DTH 8654E, memorisation de chaines Numericable Dim 1 Oct - 19:00 | |
| - Bibi7800 a écrit:
- Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut m'aider car j'arrache mes cheveux. Je viens d'acheter un 8654E et je suis abonné à Numericable.
PROBLEME: l'enregistreur ne trouve que les chaines sur la télé et non les chaines Numericable.
S'il vous plait, avez vous une idée. Conseils de branchement etc...
Merci d'avance. Bibi, je suis dans le même cas : 8654E + Numéricable. En fait, le décodeur est connecté sur AV2; donc par l'entrée AV2 on reçoit toutes les chaines du cable et donc on peut les enregistrer (enfin, je crois..j'ai pas encore testé Le DTH 8654E possède son propre tuner mais qui, connecté sur par le cable coaxial, ne reçoit que les chaines nationales, et pas les chaines du cable. Donc, le tuner du DTH ne peut pas les trouver, c'est pour cela que la numérotation automatique reste limitée à ces chaines. Tex. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Help!!!! DTH 8654E, memorisation de chaines Numericable Lun 26 Fév - 18:16 | |
| Bonjour, J'ai le meme problème avec mon lecteur dth 8654 e et mon déodeur numericable...pas possiblde de recevoir les chaines du cable,donc impossible de les enregistrer...Avez vous trouvé une solution?? |
|
Samharsch Producteur
Nombre de messages : 335 Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525 Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Help!!!! DTH 8654E, memorisation de chaines Numericable Mer 18 Avr - 11:10 | |
| Je possède un DTH8657E. Pour ce modèle, la solution consiste, pour enregistrer un programme du câble, à mettre le décodeur en marche sur la chaine à enregistrer. Ensuite on indique au DTH qu'il doit enregistrer le signale qui arrive de la péritel AVx (AV1 ou 2) : celle du décodeur ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help!!!! DTH 8654E, memorisation de chaines Numericable | |
| |
|