Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 lecture d'un dvd rw impossible après gravure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lecture d'un dvd rw impossible après gravure Empty
MessageSujet: lecture d'un dvd rw impossible après gravure   lecture d'un dvd rw impossible après gravure EmptyMer 13 Sep - 0:01

salut à tous!!

aller, devinez....je reviens avec un nouveau pb, et celui-là, j'ai cherché sur le forum, mais à priori, je ne l'ai pas encore vu.....

voilà; je viens de copier du dd vers un dvd rw qq fichiers en passant de la qualité 2 vers la qualité 3 histoire d'en mettre un peu plus sur le dvd....et v'là ti pas que je ne peux plus lire mon dvd rw, il reconnait bien les fichiers copiés avec leurs titres respectifs, mais la lecture n'est plus possible malgré une ré initialisation du graveur......

si qq'un a une idée, je n'envisage même pas d'appeler Thomson, je sais d'avance que je ne serais pas satisfait de mon appel!!!!

merci à vous par avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

lecture d'un dvd rw impossible après gravure Empty
MessageSujet: Re: lecture d'un dvd rw impossible après gravure   lecture d'un dvd rw impossible après gravure EmptyMer 13 Sep - 9:57

Le dvd est-il finalisé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Cyril
Scénariste
Scénariste



Nombre de messages : 76
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 23/01/2006

lecture d'un dvd rw impossible après gravure Empty
MessageSujet: Re: lecture d'un dvd rw impossible après gravure   lecture d'un dvd rw impossible après gravure EmptyMer 13 Sep - 10:33

J'ai déjà eu à plusieurs reprises ce problème: les enregistrements apparaissent bien dans le menu des titres, mais impossible de les lire ou de les copier sur le disque dur. Finaliser le DVD n'y change hélas rien.

La seule parade que j'ai trouvée pour l'instant, et qui fonctionne une fois sur deux, est d'enregistrer directement (en live) quelques minutes. Parfois, cela débloque la lecture des autres titres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecture d'un dvd rw impossible après gravure Empty
MessageSujet: Re: lecture d'un dvd rw impossible après gravure   lecture d'un dvd rw impossible après gravure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lecture d'un dvd rw impossible après gravure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB transfert du DD sur DVD
» Lecture DVD+RW impossible sur PC
» DTH 8664 Lecture de DVD du commerce impossible
» Reprise de lecture du dvd à l'endroit où arrété impossible
» Gravage illisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: