Sujet: Lecture DVD+RW impossible sur PC Lun 18 Sep - 0:01
Bonsoir,
j'ai le DTH8560E depuis 3 semaines et j'ai enfin essayé le transfert vers DVD. Le transfert se passe nickel mais mon graveur de pc ne reconnait pas le format (bien que j'ai effectué la fonction "rendre compatible") ...
quelqu'un a de l'info
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Lecture DVD+RW impossible sur PC Lun 18 Sep - 14:35
C'est bien un graveur de DVD que tu as ?
pica pic Invité
Sujet: Re: Lecture DVD+RW impossible sur PC Lun 18 Sep - 20:30
Oui c'est un graveur de DVD LG. J'ai du coup fait la mise à jour du pilote du graveur LG mais rien n'y fait.
Le DVD marche sur un lecteur de salon canon donc la finalisation doit être ok.
A vous lire
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Lecture DVD+RW impossible sur PC Mar 19 Sep - 9:15
Ben oui, c'est bizarre en effet. Peut etre une marque de DVD incompatible avec ton lecteur, ca arrive, meme si ca m'etonne un peu de LG. Tu n'aurais pas un lecteur ne gerant que les DVD- et tes dvd seraient des + ?
pica pic Invité
Sujet: Re: Lecture DVD+RW impossible sur PC Mar 19 Sep - 22:02
Non, j'utilise habituellement ces DVD + RW sur le graveur LG sans souci ! J'ai essayé avec mon portable IBM du boulôt et même résultat !!!
C'est la première fois que tu entends parler de ce problème ? Si oui c'est que je dois me planter quelque part mais y'a tellement de M avec ce graveur Thomson qu'on l'imagine toujours comme le coupable !! Je vais essayer avec un autre DVD vièrge