Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Lecture DVD+RW impossible sur PC

Aller en bas 
AuteurMessage
pica pic
Invité




Lecture DVD+RW impossible sur PC Empty
MessageSujet: Lecture DVD+RW impossible sur PC   Lecture DVD+RW impossible sur PC EmptyLun 18 Sep - 0:01

Bonsoir,

j'ai le DTH8560E depuis 3 semaines et j'ai enfin essayé le transfert vers DVD. Le transfert se passe nickel mais mon graveur de pc ne reconnait pas le format (bien que j'ai effectué la fonction "rendre compatible") ...

quelqu'un a de l'info Question
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Lecture DVD+RW impossible sur PC Empty
MessageSujet: Re: Lecture DVD+RW impossible sur PC   Lecture DVD+RW impossible sur PC EmptyLun 18 Sep - 14:35

C'est bien un graveur de DVD que tu as ?
geek
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
pica pic
Invité




Lecture DVD+RW impossible sur PC Empty
MessageSujet: Re: Lecture DVD+RW impossible sur PC   Lecture DVD+RW impossible sur PC EmptyLun 18 Sep - 20:30

Oui c'est un graveur de DVD LG. J'ai du coup fait la mise à jour du pilote du graveur LG mais rien n'y fait.

Le DVD marche sur un lecteur de salon canon donc la finalisation doit être ok.

A vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Lecture DVD+RW impossible sur PC Empty
MessageSujet: Re: Lecture DVD+RW impossible sur PC   Lecture DVD+RW impossible sur PC EmptyMar 19 Sep - 9:15

Ben oui, c'est bizarre en effet. Peut etre une marque de DVD incompatible avec ton lecteur, ca arrive, meme si ca m'etonne un peu de LG.
Tu n'aurais pas un lecteur ne gerant que les DVD- et tes dvd seraient des + ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
pica pic
Invité




Lecture DVD+RW impossible sur PC Empty
MessageSujet: Re: Lecture DVD+RW impossible sur PC   Lecture DVD+RW impossible sur PC EmptyMar 19 Sep - 22:02

Non, j'utilise habituellement ces DVD + RW sur le graveur LG sans souci ! J'ai essayé avec mon portable IBM du boulôt et même résultat !!!

C'est la première fois que tu entends parler de ce problème ? Si oui c'est que je dois me planter quelque part mais y'a tellement de M avec ce graveur Thomson qu'on l'imagine toujours comme le coupable !! Je vais essayer avec un autre DVD vièrge Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture DVD+RW impossible sur PC Empty
MessageSujet: Re: Lecture DVD+RW impossible sur PC   Lecture DVD+RW impossible sur PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture DVD+RW impossible sur PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: