Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Problème format Xvid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joydeviv
Invité




Problème format Xvid Empty
MessageSujet: Problème format Xvid   Problème format Xvid EmptyJeu 19 Jan - 12:56

Bonjour,

Je possède un lecteur dvd enregistreur DTH 8540E, et j'ai beaucoup de mal à lire les formats Xvid !!! Dans le menu "disque"...."lecture du disque" apparait, mais il ne démarre pas !!
Que dois-je faire ? Dois-je faire la mise à jour proposée sur ce forum ?
Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème format Xvid Empty
MessageSujet: Re: Problème format Xvid   Problème format Xvid EmptyJeu 19 Jan - 13:00

J'ai le meme PB

J'ai testé la mise a jour, qui s'avere très bien, mais il n'y a pas de nouveau codec pour la lecture des Xvid.

Affaire a suivre, esperant que cela soit solutionné avec une prochaine mise a jour .
Revenir en haut Aller en bas
neo
Invité




Problème format Xvid Empty
MessageSujet: pb lecture   Problème format Xvid EmptyJeu 19 Jan - 13:53

bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème, j'espere que thomson va réagir, vu le prix de l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
David
Invité




Problème format Xvid Empty
MessageSujet: Re: Problème format Xvid   Problème format Xvid EmptyVen 20 Jan - 16:59

moi j'ai aucun prb avec ce codec,tous mes films sont encodés via fairuse en XviD et tout marche impec.... bizarre, je verifie la version de mon formware et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
jujut
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2006

Problème format Xvid Empty
MessageSujet: Re: Problème format Xvid   Problème format Xvid EmptySam 11 Fév - 16:43

Bonjour à tous.

C'est mon premier post sur le forum mais ça fait un moment que je vous lis Smile Je trouve ce forum très utile, bravo !

Voilà mon souci : j'ai un Xvid que j'ai copié sur le disque dur de mon DTH8550. Lorsque je vais dans la bibliothèque pour le lire, il est bien présent et la prévisualisation à droite s'affiche avec le son.
Mais lorsque je visionne le film, il n'ya pas de son ! C'est moche Smile

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si oui, comment y remédier (je précise, même si cela n'a a priori rien à voir que je ne suis pas en version 20 mais 06).

Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème format Xvid Empty
MessageSujet: Re: Problème format Xvid   Problème format Xvid EmptyMar 14 Fév - 23:49

J ai deja rencontré le meme probleme et n'ai trouvé malheureusement aucune solution .... J' ai appelé maintes et maintes fois la Helpline thomson, encodés mes div'x selon leur directives ... rinen n'y fait
Le lecteur est retourné dans son carton .. J avais acheté un lecteur 'tout en un' ( n'ayant pas encore de platine divx et voulant remplacer mon magneto defaillant ...) et j'ai été décu de ne pas pouvoir lire mes divx ...
Dommage il me semblais bien pour le reste des fonctionnalités ...
Revenir en haut Aller en bas
nonosb
Cinéaste
Cinéaste
nonosb


Nombre de messages : 139
Localisation : Alsace
Matériel : DTH8550
Date d'inscription : 07/02/2006

Problème format Xvid Empty
MessageSujet: Re: Problème format Xvid   Problème format Xvid EmptyMer 15 Fév - 10:18

Bjr,

moi mon dth8550E lit bien mes divx. Bientôt je le testerai avec le CD test de Divx Magazine ce qui donnera un aperçu des possibilité de la machine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dawa
Invité




Problème format Xvid Empty
MessageSujet: Re: Problème format Xvid   Problème format Xvid EmptySam 23 Sep - 2:24

Si je peux me permettre Smile

Avant de graver votre XviD, passez le à la moulinette avec AVI FOUR CC CHANGER.

Ca prends 10 secondes, le soft changera l'en-tête du fichier XviD en DIVX. L'appareil sera grugé, il lira le fichier.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème format Xvid Empty
MessageSujet: Re: Problème format Xvid   Problème format Xvid EmptyLun 26 Nov - 0:15

dawa a écrit:
Si je peux me permettre Smile

Avant de graver votre XviD, passez le à la moulinette avec AVI FOUR CC CHANGER.

Ca prends 10 secondes, le soft changera l'en-tête du fichier XviD en DIVX. L'appareil sera grugé, il lira le fichier.

geek

Si le film avi etait encode en divx, mais avec l'en-tete (Four CC) qui ecrit autre chose que Divx ca marchera tout a fait qd le DTH va utiliser divx pour decoder le film.

mais si le film avi etait reelement encode avec du Xvid, le fait de changer l'en-tete en divx va gruger DTH 8654 au debut, mais qd le DTH commence reellement utiliser le coder Divx a decoder le film (qui lui est encode par Xvid ) pour le lire, ca va surement le planter, non ?

Je vais faire un essai qd meme. On ne sait jamais... Si ca marche, ca m'aiderai beaucoup.... car j'ai beaucoup de avi qui sont encode en Xvid...


=> je viens de faire le test, ca marche pour qq fichiers en avi pour moi. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch


Nombre de messages : 335
Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525
Date d'inscription : 09/07/2006

Problème format Xvid Empty
MessageSujet: Re: Problème format Xvid   Problème format Xvid EmptySam 1 Déc - 20:43

J'ai fait ça un paquet de fois et ça fonctionne très bien.

Maintenant j'ai changé de système, si un divx ou un xvid ne passe pas, je le lis avec mon Pioneer DV 380, qui lui, ne fait pas de chichi. Il prend tout et c'est tout. En plus il lit le son multi canaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème format Xvid Empty
MessageSujet: Re: Problème format Xvid   Problème format Xvid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème format Xvid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture format Xvid
» Pb lecture format XVID et cherche fichiers maj firmware
» Format d'image (16/9) DTH8657
» Problème de format du tuner du DTH8657E
» Probleme de Format image par sortie HDMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Bugs-
Sauter vers: