je possede le dth 8664 j'ai effectuer les branchement comme indiqué dans le manuel branchement de l'antenne puis de la péritel de la tv sur le dth av1 du dth av2 sur le demodulateur canal sat de marque philips sur tv installation automatique selection antenne puis av1 tv et av2 recepteur satellite trouver 5 chaines hertziennes (normale habite coin perdue donc satellite oblige) ,l'ir est installée sur le demo tape le code du demo le 20 puis mise en place sur la chaine 2 apres 2 test le demo change de chaine 12 ok ,mise a jour terminee donc a la fin jme retrouve avec 5 chaine je vais dans regarder tv est la 5 chaine sont toutes blanche je vois les contours des personnes mais les images sont blanches pareil quand je passe sur av2 pour regarder les chaines de canal sat elle sont toutes blanches mais j'apercois incruster le contours des persoones et que je reconnais a peu pres les logos des chaines, quand je regarde un dvd ou un divx il n' ya pas de probleme l'image est normale et en couleur comme le menu qui est normale cest seulement quand je vais regarder une chaine que l'image est blanche ce n'est un probleme de téléviseur j'ai tester sur deux différenteset j'ai une mise a jour du firmware la version 5.01 du lecteur .help me