Invité Invité
| Sujet: DTH 8650 : version du firmware ??? Mer 1 Nov - 22:03 | |
| - Citation :
- ** Pour connaitre la version du firmware, maintenir les touches "DVD REC" et "PLAY" enfoncé pendant 3 sec (touche du DTH, pas de la télécommande).
--> hello, ça ne fonctionne pas sur mon 8650... vous avez une idée de comment il faut procéder ??? thanx ! |
|
nono Invité
| Sujet: Re: DTH 8650 : version du firmware ??? Jeu 9 Nov - 17:54 | |
| Il faut utiliser les touche de l'appareil, pas celle de la télécommande, et le faire en étant dans le menu. |
|
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: DTH 8650 : version du firmware ??? Jeu 9 Nov - 18:24 | |
| Et surtout il faut lire la rubrique "trucs et astuces". Pour la série 86XX, il faut remplacer la touche Play par la touche Open/Close. | |
|
nono Invité
| Sujet: Re: DTH 8650 : version du firmware ??? Jeu 9 Nov - 18:32 | |
| possesseur d'un 8664, la combinaison play+rec fonctionne. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DTH 8650 : version du firmware ??? Jeu 9 Nov - 19:25 | |
| - Alro a écrit:
- Et surtout il faut lire la rubrique "trucs et astuces".
Pour la série 86XX, il faut remplacer la touche Play par la touche Open/Close. C'est dans cette rubrique que j'ai su qu'on pouvais connaitre le firmware de la machine par contre, je n'ai pas vu le cheat mode "remplacer la touche Play par la touche Open/Close". thanx pour l'info : je vais essayer ça ce soir |
|
balsen Amateur
Nombre de messages : 1 Matériel : DTH8650E Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: DTH 8650 : version du firmware ??? Sam 17 Avr - 20:51 | |
| C'est peut être un peu tard, mais si des utilisateurs comme moi cherche des infos sur le sujet il faut préciser que l'obtention de l'écran d'information n'est pas immédiat. Maintenir les deux touches (Open / Close et REC pour le DTH8650, je confirme .....) appuyées suffisamment longtemps, patience ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DTH 8650 : version du firmware ??? | |
| |
|