Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

DTH 8650 : version du firmware ???

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

DTH 8650 : version du firmware ??? Empty
MessageSujet: DTH 8650 : version du firmware ???   DTH 8650 : version du firmware ??? EmptyMer 1 Nov - 22:03

Citation :
** Pour connaitre la version du firmware, maintenir les touches "DVD REC" et "PLAY" enfoncé pendant 3 sec (touche du DTH, pas de la télécommande).
--> hello, ça ne fonctionne pas sur mon 8650... vous avez une idée de comment il faut procéder ??? cyclops

thanx !
Revenir en haut Aller en bas
nono
Invité

MessageSujet: Re: DTH 8650 : version du firmware ???   DTH 8650 : version du firmware ??? EmptyJeu 9 Nov - 17:54

Il faut utiliser les touche de l'appareil, pas celle de la télécommande, et le faire en étant dans le menu.
Alro
Admin
Admin
Alro

Matériel : Thomson DTH8540E

MessageSujet: Re: DTH 8650 : version du firmware ???   DTH 8650 : version du firmware ??? EmptyJeu 9 Nov - 18:24

Et surtout il faut lire la rubrique "trucs et astuces".
Pour la série 86XX, il faut remplacer la touche Play par la touche Open/Close.
https://thomsondth.1fr1.net
nono
Invité

MessageSujet: Re: DTH 8650 : version du firmware ???   DTH 8650 : version du firmware ??? EmptyJeu 9 Nov - 18:32

possesseur d'un 8664, la combinaison play+rec fonctionne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DTH 8650 : version du firmware ???   DTH 8650 : version du firmware ??? EmptyJeu 9 Nov - 19:25

Alro a écrit:
Et surtout il faut lire la rubrique "trucs et astuces".
Pour la série 86XX, il faut remplacer la touche Play par la touche Open/Close.
C'est dans cette rubrique que j'ai su qu'on pouvais connaitre le firmware de la machine par contre, je n'ai pas vu le cheat mode "remplacer la touche Play par la touche Open/Close". Suspect

thanx pour l'info : je vais essayer ça ce soir cyclops
balsen
Amateur
Amateur

Matériel : DTH8650E

MessageSujet: Re: DTH 8650 : version du firmware ???   DTH 8650 : version du firmware ??? EmptySam 17 Avr - 20:51

C'est peut être un peu tard, mais si des utilisateurs comme moi cherche des infos sur le sujet il faut préciser que l'obtention de l'écran d'information n'est pas immédiat.
Maintenir les deux touches (Open / Close et REC pour le DTH8650, je confirme .....) appuyées suffisamment longtemps, patience !
Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DTH 8650 : version du firmware ???   DTH 8650 : version du firmware ??? Empty

DTH 8650 : version du firmware ???
Page 1 sur 1