Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

que du noir et blanc

AuteurMessage
Invité
Invité

que du noir et blanc Empty
MessageSujet: que du noir et blanc   que du noir et blanc EmptyJeu 9 Nov - 12:07

bonjour,
nouveau sur ce site, au combien utile, je viens d'acquerir un dth 8664 qui fonctionne sur un ecran plasma thomson.
J'ai un probleme, mes enregistrements sont quelques fois en noir et blanc. Mais pas tout le temps. D'ou cela peut provenir ? Merci pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro

Matériel : Thomson DTH8540E

MessageSujet: Re: que du noir et blanc   que du noir et blanc EmptyJeu 9 Nov - 12:08

La mise a jour corrige ce defaut.
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que du noir et blanc   que du noir et blanc EmptyJeu 9 Nov - 12:10

elle est entrain de tournée dans le lecteur. Elle devait se faire en 2 min, mais cela fait 16 min . Et l'appareil n'est toujours pas mise à jour. Merci de ta réponse rapide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que du noir et blanc   que du noir et blanc EmptyVen 10 Nov - 1:16

toujours le même probleme même avec la M à J.
Quelques fois les chaines sont en couleurs, puis je zappe et en revenant sur la chaine précédante , elle est en n et b.
Aidez moi s'il vous plait.
Alro
Admin
Admin
Alro

Matériel : Thomson DTH8540E

MessageSujet: Re: que du noir et blanc   que du noir et blanc EmptyVen 10 Nov - 10:50

A part controler tes branchements ....... parfois les prises peritels sont mals enfoncées et ca peu faire cela.
Ta reception est-elle de bonne qualité ?
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que du noir et blanc   que du noir et blanc EmptyVen 10 Nov - 17:28

oui, elle l'est. Ce qui est bizzare, c'est que les chaines sont en couleurs parce que je règle la couleur( pal, secam...dans les reglages des chaines) et quand je zappe et que je reviens sur la chaine ,elle est en n et b comme si les réglages avaient disparu, qu'ils ne s'étaient pas enregistrés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que du noir et blanc   que du noir et blanc EmptySam 11 Nov - 22:28

Je l'ai finalement renvoyer chez thomson.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que du noir et blanc   que du noir et blanc EmptySam 2 Déc - 14:19

Je viens de recevoir mon appareil, des pièces ont étaient changées, mais le problême persiste!!! Ca me rend fou jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que du noir et blanc   que du noir et blanc Empty

que du noir et blanc
Page 1 sur 1