Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Enregistrement sans son ou noir et blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enregistrement sans son ou noir et blanc Empty
MessageSujet: Enregistrement sans son ou noir et blanc   Enregistrement sans son ou noir et blanc EmptyLun 18 Sep - 23:26

Voila j'ai programmé mon dth pour un enregistrement et au final ça a enregistré en noir et blanc ????
Ensuite j'ai fait des essais d'enregistrement pour voir et maintenant j'ai la couleur mais pas de son....juste du bruit ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrement sans son ou noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement sans son ou noir et blanc   Enregistrement sans son ou noir et blanc EmptyMar 19 Sep - 0:27

Alors pour le noir et blanc ,j'ai pas encore trouvé d'explication puisque tout les essai que j'ai fait par la suite son en couleur, donc mystere !!!!!

Pour le bruit par contre je suis sur une piste, lors de la configuration de mon materiel j'ai coché les cases DTS et Dolby digital ( puisque mon dth est relié a mon ampli 5.1) et si je décoche ces cases, ça marche nickel.

En clair si je regarde un dvd avec le son de l'ampli il faut que je coches ces cases(si je veux avoir le 5.1), et si je veux juste le son de la tv il faut que je les décoches sinon ça fait un affreux bruit de parasitage, mais tout ça uniquement en utilisant la sortie hdmi, si j'utilise la sortie peritel tout va bien ?????? c'est pas une histoire de dingue ça ?

Ne serait ce pas mon cordon hdmi qui aurait un probleme ? les boules a 50 euros le cable.......
Revenir en haut Aller en bas
Z-MAX
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 20
Localisation : Alpes-Maritimes
Matériel : Thomson DTH-8560E
Date d'inscription : 24/05/2006

Enregistrement sans son ou noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement sans son ou noir et blanc   Enregistrement sans son ou noir et blanc EmptyMar 19 Sep - 1:17

Non c'est pas ton cable,
j'ai le même problème avec un cable HDMI Monster de bonne qualité,j'espère que la Maj 5.38 corrigera ce problème...
Hé oui le problème c'est que si après avoir visionné un DVD en cochant DTS et DD 5.1 en HDMI via un ampli AV si tu veux regardé un Dvix en 2.0,tu risque un bug audio ou pas de son du tout en sortie.
Il manque un système de détection automatique intélligent...
Il faut retourner dans le menu est décocher DTS et DD c'est absurde pour
appareil de ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement sans son ou noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement sans son ou noir et blanc   Enregistrement sans son ou noir et blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement sans son ou noir et blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrement noir et blanc
» enregistrement en noir et blanc
» enregistrement en noir et blanc sur DTH8640E
» Probleme : Enregistrement en noir et blanc en programmant
» enregistrement noir et blanc une fois sur deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: