Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 IR SAT/CABLE pour DTH8654

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




IR SAT/CABLE pour DTH8654 Empty
MessageSujet: IR SAT/CABLE pour DTH8654   IR SAT/CABLE pour DTH8654 EmptyVen 24 Nov - 17:57

Bonjour à tous,
Je suis utilisateur depuis quelques mois d'un DTH8654, sans trop de problèmes.

Lorsque j'ai installé la bécanne j'ai découvert un cable avec au bout une cellule infra rouge.
ce cable se connecte au dos de la machine sur une "prise" indiquée (avec une loupe) IR SAT/CABLE.
Quelqu'un sait-il à quoi sert ce cable ?

Comme toujours la documentation est pauvre et heureusement qu'il y a des forum. A croire que thomson en tient compte pour ne pas dépenser des sous pour la doc technique. Les seules dépenses utiles, semble-t-il, concernent le marketing.
Il serait simple que le fabriquant fournisse aux préposés à la documentation utilisateur une machine pour que ceux-ci fassent preuve de plus de logique pour concevoir et réaliser la documentation.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IR SAT/CABLE pour DTH8654 Empty
MessageSujet: Re: IR SAT/CABLE pour DTH8654   IR SAT/CABLE pour DTH8654 EmptyVen 24 Nov - 21:10

Salut , si tu possede un décodeur satellite par exemple, ton dth peu l'allumer et le mettre sur la chaine que tu veux enregistrer lors d'une programmation, ce cable sert donc au dth pour commander ton décodeur sat.
Ce qui est plutot une bonne option, mais hélas le dth ne connait pas tout les codes infra rouge, chez moi par exemple ça ne fonctionne pas avec mon décodeur, ils ne sont pas compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

IR SAT/CABLE pour DTH8654 Empty
MessageSujet: Re: IR SAT/CABLE pour DTH8654   IR SAT/CABLE pour DTH8654 EmptyVen 24 Nov - 22:04

wyatt a écrit:
ton dth peu l'allumer
Non, seulement changer de chaine.
C'est une telecommance en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




IR SAT/CABLE pour DTH8654 Empty
MessageSujet: Re: IR SAT/CABLE pour DTH8654   IR SAT/CABLE pour DTH8654 EmptyVen 24 Nov - 22:11

Alro a écrit:
wyatt a écrit:
ton dth peu l'allumer
Non, seulement changer de chaine.
C'est une telecommance en fait.

Ah, autant pour moi...je pensais qu'il l'allumais.
C'est un peu naze d'ailleurs, car quitte a laisser allumer son décodeur pour une programmation, autant le préparer sur la bonne chaine.
Revenir en haut Aller en bas
PaPaSchultz
Porteur de café
Porteur de café
PaPaSchultz


Nombre de messages : 26
Localisation : 91
Matériel : DTH8560; DTI1001; 32LB220B4;Mediasat +
Date d'inscription : 27/08/2006

IR SAT/CABLE pour DTH8654 Empty
MessageSujet: Re: IR SAT/CABLE pour DTH8654   IR SAT/CABLE pour DTH8654 EmptySam 25 Nov - 0:09

le G-Link allume et change les chaines du MEDIASAT + de fabrication Philips, change les chaines du DTI 1001 thomson.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

IR SAT/CABLE pour DTH8654 Empty
MessageSujet: Re: IR SAT/CABLE pour DTH8654   IR SAT/CABLE pour DTH8654 EmptySam 25 Nov - 11:05

En fait certains decodeurs s'allument lorsque on appuie sur une chaine, donc il s'allumera avec le DTH. Mais c'est pas tres courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
kraiste1
Invité




IR SAT/CABLE pour DTH8654 Empty
MessageSujet: Re: IR SAT/CABLE pour DTH8654   IR SAT/CABLE pour DTH8654 EmptyMar 28 Nov - 15:03

Perso chez moi il l'allume en appuyer sur la touche "power" et il change les chaines aussi... comme quoi cela dépends du décodeur que l'on a tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IR SAT/CABLE pour DTH8654 Empty
MessageSujet: Re: IR SAT/CABLE pour DTH8654   IR SAT/CABLE pour DTH8654 EmptyDim 21 Jan - 12:36

J'ai un décodeur TV de Wanadoo... Quelqu'un serait-il quel code est necessaire pour le piloter et surtout comment mettre ce code...

Il faudrait donner des cours de réalisation de manuel chez Thomson Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IR SAT/CABLE pour DTH8654 Empty
MessageSujet: Re: IR SAT/CABLE pour DTH8654   IR SAT/CABLE pour DTH8654 EmptyLun 22 Jan - 16:30

Twisty a écrit:
J'ai un décodeur TV de Wanadoo... Quelqu'un serait-il quel code est necessaire pour le piloter et surtout comment mettre ce code...
J'AI TROUVE !!!!....

On rentre le numéro quand il dis un truc du genre "le type est le..." en rentrant directement les chiffres. La liste des codes est dans le facicule installation rapide mais pas dans le manuel... faut pas charier non plus... sinon ça serait trop facile de les trouver Mad

Le code pour Wanadoo c'est celui de TPS (67) pour mon DTH8654E. Mais ça change les chaînes, ça ne l'allume pas.

Voilà, c'est pour ceux qui cherchaient encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IR SAT/CABLE pour DTH8654 Empty
MessageSujet: Re: IR SAT/CABLE pour DTH8654   IR SAT/CABLE pour DTH8654 EmptyMer 24 Jan - 15:21

Bonjour lors de mon achat , la notice n'était pas présente et donc je ne connais pas le code de mon démodulateur ( Numericable- le dernier philips). si quelqu'un le connais? Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IR SAT/CABLE pour DTH8654 Empty
MessageSujet: Re: IR SAT/CABLE pour DTH8654   IR SAT/CABLE pour DTH8654 EmptyLun 12 Fév - 11:07

moi j ai pas eu le g-link dans ma boite .............. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IR SAT/CABLE pour DTH8654 Empty
MessageSujet: Re: IR SAT/CABLE pour DTH8654   IR SAT/CABLE pour DTH8654 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IR SAT/CABLE pour DTH8654
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche G-LINK CABLE pour DTH8654
» DTH8664E et Cable GPRlink pour Canalsat
» notice dth8654 E
» DTH8654 et TNT...
» Problème avec le DTH8654

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: