Nombre de messages : 58 Localisation : Houilles Matériel : 8560-SFR Evolution-TV Samsung Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: DTH 8560 E bloqué également ! Mar 2 Jan - 21:50
il n'arette pas de se bloquer je suis obligé de branché et debraché eternellement avec blocage sur Hello !!! alors il est neuf !!
J'ai lu qu'il fallait enlever le Divx pour eviter ca par le mode forcage d'ouverture. masi en lisant les messages il est indiqué que la méthode forcage d'ouverture du tiroir est dans un trucs et astuce que je n'ai pas trouvé .
1 - QQ peut il me donner un lein ou la procedure d'ouverture forcée.. 2 - apparemment tous les thomsons se bloque qq a til trouvé une solution contre ca ?
Merci a tous et particulièrement Alro qui repond toujours à mes messages
MichaelG Scripte
Nombre de messages : 58 Localisation : Houilles Matériel : 8560-SFR Evolution-TV Samsung Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: DTH 8560 E bloqué également ! Mar 2 Jan - 22:36
1 -après des recherhces je n'ai toujours pas trouvé la rubrique trucs et astuces !
2- ca va faire maintenat deux heurs qu'il est bloqué j'a tenté à 7 reprise le débranchage et rebrancher en laissant un lap de temps mais toujours bloquer sur hello.
3- j'ai tenté réinitialisation est be ien touche stop/on stand by ? mais rien non plus
merci à vous
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: DTH 8560 E bloqué également ! Mer 3 Jan - 11:22
Sujet: Re: DTH 8560 E bloqué également ! Sam 6 Jan - 23:38
non ca ne marche plus depuis maitenant 3 jours !!
J'arrive même pas à réinitialiser
Est ce bien la touche Stop/On Stand BY.
Je voulais essayer comme lu sur ce forum de desactiver av link et naviclik mais je n'ai même pas la main bloqué sur Hello qq a une solution ?
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: DTH 8560 E bloqué également ! Dim 7 Jan - 11:26
Retire le DVD qui est dedans .
MichaelG Scripte
Sujet: Re: DTH 8560 E bloqué également ! Dim 7 Jan - 16:53
Mais il n'y a pas de CD à l'interieur !!!
J'ai meme vu dans trucs et astuce la procédure : regarder sous le lecteur, sous la grille, il y a une fente (parfois cachée par une étiquette blanche). Il faut faire glisser le " loquet " (le long de la fente) et cela ouvre le tiroir manuellement Mais rien à faire !
Alro Admin
Sujet: Re: DTH 8560 E bloqué également ! Dim 7 Jan - 18:00
Alors si il reste bloqué sur "Hello", c'est un problème de disque dur. Soit tu le retournes au SAV, soit tu le changes toi meme.
MichaelG Scripte
Sujet: Re: DTH 8560 E bloqué également ! Dim 7 Jan - 20:27
bon bien merci decu .... dois je demander un autre ou auntre modele a ton avis ?
MichaelG Scripte
Sujet: Re: DTH 8560 E bloqué également ! Mer 17 Jan - 22:38
je viens de changer mon DTH car il bloquait sur hello par un autre neuf et bien sure il se bloque sur hello suis obliger de debrancher et rebrancher j'ai tenu compte de vos remarque et desactiver avlink.
1- pour desactiver le navclick ? comment fait on ? 2- si je change d'appareil car j en ai marre que de soucis avec celui là qq peux me conseiler un appreil qui marche bien sans soucis de blocage ou de lecteur de divx avec disque ur ? Merci