Sujet: Impossible de diviser les titres Sam 13 Jan - 12:00
Voilà j'ai un souci il m'ets dorénavant impossible de diviser els titres quand j'appuie sur info je ne peux pas agir sur le disque quand je me mets sur l'icone a droite il me met fonction indisponible....alors qu'avant ca marchait! Et en plus j'ai bien fait lires tous les titres avant... Pouvez vous 'maider? MErci
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Impossible de diviser les titres Sam 13 Jan - 13:31
C'est lire tous les chapitres qu'il faut faire pour pouvoir diviser. Je l'ai encore fait hier et ca marche tres bien. Vérifie que ton titre (ou un titre de ta bibliothèque) n'est pas verrouillé.
cv38 Producteur
Nombre de messages : 232 Localisation : Grenoble Matériel : DTH8540E Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Impossible de diviser les titres Dim 14 Jan - 11:26
Note aussi que les fonctions d'édition ne sont pas accessibles pendant un enregistrement, au cas où
Invité Invité
Sujet: Re: Impossible de diviser les titres Lun 15 Jan - 11:47
non non j'ai bien fait "lires tous les chapitres" justement et ce n'est pas pendant un enregistrement et mes titres ne sont pas vérrouillés. Bref ça ne marche plus sur aucun titre, a chaque fois j'ai "fonction indisponible".
cv38 Producteur
Nombre de messages : 232 Localisation : Grenoble Matériel : DTH8540E Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Impossible de diviser les titres Lun 15 Jan - 22:49
Comme Alro l'indique, je pense alors seulement au bug du titre verrouillé. Si l'un des titres est verrouillé, AUCUN des titres n'est éditable. Sinon, reste-t-il de la place sur le disque dur ?
Sinon, je ne vois rien qui parait anormal, vu de loin...
Invité Invité
Sujet: Re: Impossible de diviser les titres Mar 16 Jan - 12:22
Merci beaucoup d'avoir précisé qu'un seul titre vérrouillé rendait inacessible cette action, c'était toute à fait ça, j'avais pas bien lu le post précédent. Merci beaucoup de m'avoir permis de régler ce problème....y'a quand même beaucoup de petits bugs dus à peu de chose avec ce lecteur..heureusement que ce forum existe!
Meric encore!
caillette51 Amateur
Nombre de messages : 6 Matériel : dth 8560 e Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Impossible de diviser les titres Ven 22 Aoû - 0:46
Bonjour, je n'arrive pas à diviser un titre enregistrer sur un disque. Est-ce normal? Cette manipulation n'est-elle possible que sur le disque dur? Si oui tant pis. Si non quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre. Merci d'avance.
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Impossible de diviser les titres Ven 22 Aoû - 9:31
C'est effectivement uniquement sur DD
petit lutin Amateur
Nombre de messages : 5 Matériel : dth8560 Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: Impossible de diviser les titres Ven 22 Aoû - 16:51
j'ai le même souci, je vais essayer de déverrouiller le seul titre qui l'est... et j'espère que ça va refonctionner.