Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Impossible de diviser les titres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Impossible de diviser les titres Empty
MessageSujet: Impossible de diviser les titres   Impossible de diviser les titres EmptySam 13 Jan - 12:00

Voilà j'ai un souci il m'ets dorénavant impossible de diviser els titres quand j'appuie sur info je ne peux pas agir sur le disque quand je me mets sur l'icone a droite il me met fonction indisponible....alors qu'avant ca marchait! Et en plus j'ai bien fait lires tous les titres avant...
Pouvez vous 'maider?
MErci
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Impossible de diviser les titres Empty
MessageSujet: Re: Impossible de diviser les titres   Impossible de diviser les titres EmptySam 13 Jan - 13:31

C'est lire tous les chapitres qu'il faut faire pour pouvoir diviser.
Je l'ai encore fait hier et ca marche tres bien.
Vérifie que ton titre (ou un titre de ta bibliothèque) n'est pas verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
cv38
Producteur
Producteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Grenoble
Matériel : DTH8540E
Date d'inscription : 11/01/2006

Impossible de diviser les titres Empty
MessageSujet: Re: Impossible de diviser les titres   Impossible de diviser les titres EmptyDim 14 Jan - 11:26

Note aussi que les fonctions d'édition ne sont pas accessibles pendant un enregistrement, au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de diviser les titres Empty
MessageSujet: Re: Impossible de diviser les titres   Impossible de diviser les titres EmptyLun 15 Jan - 11:47

non non j'ai bien fait "lires tous les chapitres" justement et ce n'est pas pendant un enregistrement et mes titres ne sont pas vérrouillés.
Bref ça ne marche plus sur aucun titre, a chaque fois j'ai "fonction indisponible".
Revenir en haut Aller en bas
cv38
Producteur
Producteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Grenoble
Matériel : DTH8540E
Date d'inscription : 11/01/2006

Impossible de diviser les titres Empty
MessageSujet: Re: Impossible de diviser les titres   Impossible de diviser les titres EmptyLun 15 Jan - 22:49

Comme Alro l'indique, je pense alors seulement au bug du titre verrouillé. Si l'un des titres est verrouillé, AUCUN des titres n'est éditable.
Sinon, reste-t-il de la place sur le disque dur ?

Sinon, je ne vois rien qui parait anormal, vu de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de diviser les titres Empty
MessageSujet: Re: Impossible de diviser les titres   Impossible de diviser les titres EmptyMar 16 Jan - 12:22

Merci beaucoup d'avoir précisé qu'un seul titre vérrouillé rendait inacessible cette action, c'était toute à fait ça, j'avais pas bien lu le post précédent.
Merci beaucoup de m'avoir permis de régler ce problème....y'a quand même beaucoup de petits bugs dus à peu de chose avec ce lecteur..heureusement que ce forum existe!

Meric encore!
Revenir en haut Aller en bas
caillette51
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 6
Matériel : dth 8560 e
Date d'inscription : 16/09/2007

Impossible de diviser les titres Empty
MessageSujet: Re: Impossible de diviser les titres   Impossible de diviser les titres EmptyVen 22 Aoû - 0:46

Bonjour,
je n'arrive pas à diviser un titre enregistrer sur un disque. Est-ce normal? Cette manipulation n'est-elle possible que sur le disque dur? Si oui tant pis. Si non quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Impossible de diviser les titres Empty
MessageSujet: Re: Impossible de diviser les titres   Impossible de diviser les titres EmptyVen 22 Aoû - 9:31

C'est effectivement uniquement sur DD
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
petit lutin
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 5
Matériel : dth8560
Date d'inscription : 22/08/2008

Impossible de diviser les titres Empty
MessageSujet: Re: Impossible de diviser les titres   Impossible de diviser les titres EmptyVen 22 Aoû - 16:51

j'ai le même souci, je vais essayer de déverrouiller le seul titre qui l'est... et j'espère que ça va refonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de diviser les titres Empty
MessageSujet: Re: Impossible de diviser les titres   Impossible de diviser les titres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de diviser les titres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titres non visionables, titres incopiable
» Comment diviser un titre
» Biblio vidéo - problèmes avec diviser, lire, etc
» Sous Titres
» sous titre genant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Bugs-
Sauter vers: