| Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX |
|
| Sous Titres | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sous Titres Dim 10 Déc - 0:30 | |
| Depuis la mise à jour 5.40 (je suis passé directement de 5.06 à 5.40, je constate des problèmes d'affichage de caractères accentués dans les sous titres qu'il ne me semblait pas avoir avant (à, è, ê par exemple).
Par ailleurs, lorsque j'ai plusieurs épisodes et plusieurs sous titres, je dois me balayer tout les sous titres pour trouver le bon. AVec douzes épisodes et les sous titres en VF et VO, c'est un peu agaçant. Il aurait été plus judicieux de ne proposer que les sous titres ayant le même nom que la video (dont le nom du fichier sous titre commence par le nom de la video), comme d'autres lecteurs. |
| | | Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Sous Titres Dim 10 Déc - 13:55 | |
| Tu dois parler de la 5.39 Controle dans les reglages du DTH, ma langue des sous-titre. Apres une mise a jour,parfois, ca revient sur le tchèque ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sous Titres Mar 12 Déc - 13:18 | |
| Merci M'sieur. Effectivement, j'étais revenu au tchèque ... |
| | | Francky Amateur
| Sujet: Re: Sous Titres Lun 19 Fév - 19:20 | |
| Effectivment, la langue revient au Tcheque, neanmoins le e dans l'o n'apparait jamais correctement meme si la langue choisie est le francais. De plus les sous-titres sont de couleur verte, dommange qu'on ne puisse pas choisir l'apparence des sous-titres (ou alors je n'ai pas trouvé ù ca se fait).
Le plus inconvenient reste qu'il faut trouver le bon fichier de sous-titre puisque cette damné becane ne veut pas selectionner le fichier srt qui a le meme nom que l'avi par défaut
Francky | |
| | | Invité Invité
| Sujet: comment afficher les sous titres pour divx Dim 4 Mar - 14:17 | |
| Bonjour, Je possede un dth8653 E et j'aimerais savoir si les S/T séparés qui accompagnent le fichier avi (même nom avec extention.srt) sont lisibles sur cet appareil. Lorsque j'appuie sur la touches sous titres un message 'sous titres désactivés' apparait. Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Résolu :pas de sous titres avec le DTH 8653E Lun 23 Avr - 8:49 | |
| Bonjour, J'ai touvé ! je n'avais pas remarqué la petite fleche verte dirigée vers le bas qui invitait à utiliser la touche 'flèche bas' pour activer les S/T. De plus dans les réglages on peut aussi choisir l'option sous titres activés. |
| | | malhomme Amateur
| Sujet: Re: Sous Titres Ven 23 Jan - 22:19 | |
| Je profite du sujet sous-titre pour vous exposer mon souci...
Sur mon DTH 8654e, les sous titres quels qu'ils soient, quand ce sont de fichiers accompagnant un DIVX, sont vert clair fluo à la limite du lisible...
Quelqu'un sait comme en venir à des sous-titre blanc standard ? Sur les DVD rien à dire c'est blanc... | |
| | | novalez Amateur
| Sujet: Re: Sous Titres Mer 19 Jan - 15:37 | |
| - malhomme a écrit:
- Je profite du sujet sous-titre pour vous exposer mon souci...
Sur mon DTH 8654e, les sous titres quels qu'ils soient, quand ce sont de fichiers accompagnant un DIVX, sont vert clair fluo à la limite du lisible...
Quelqu'un sait comme en venir à des sous-titre blanc standard ? Sur les DVD rien à dire c'est blanc... Pareil sur le 8664. Je n'ai jamais compris pourquoi les st *.srt étaient affichés avec cette couleur verte très moche. Mais je m'y suis habitué. On ne peut pas comparer avec les sous-titres de DVD qui eux, sont des fichiers d'un autre type (pour faire simple, en fait ce sont des "images" - et les concepteurs du DVD peuvent leur donner l'aspect qu'ils souhaitent et ceux des divx sont des "textes")... Il y a une alternative, c'est d'utiliser le logiciel gratuit aviaddxsubs: http://www.calcitapp.com/AVIAddXSubs.php Il permet de convertir les sous-titres *.srt, *.txt etc. en sous-titres *.xsub qui peuvent être paramêtrés comme on le souhaite (police, taille, couleur etc.). Le logiciel va inclure un ou plusieurs sous-titres au divx (au passage, transformer un *.avi xvid en "vrai" conteneur *divx*) et la platine devrait afficher quelque chose qui ressemble à un sous-titre de DVD et être plus confortable à lire... La conversion est très courte et mon 8664 arrive à lire le résultat. Je suppose que le 8654 doit y arriver aussi... Bon courage. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous Titres | |
| |
| | | | Sous Titres | |
|