Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pas d'acces menu edition

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas d'acces menu edition Empty
MessageSujet: Pas d'acces menu edition   Pas d'acces menu edition EmptyMar 16 Jan - 13:10

Bonjour

J'ai encore un petit souci: j'ai voulu transferer un film enregistre sur le dd vers un dvd donc pour ce faire, je comptaisutilise les trucs et astuces d'Alro mais je voulais auparavant supprimer pub,... et la pb car je n'arrive pas acceder au menu edition me permtettant d'inserer des signets et autre
Pour tous mes enregistrements, j'ai verifie, c'est le même pb, le menu edition n'est pas accessible

Que dois je faire?? :

Merci pour le coup de main

PS C'est le même pb quand je regarde un enregistrement en plusieurs fois, impossible de mettre un signet pour indiquer la ou je me suis arrete et c'est assez frustrant
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Pas d'acces menu edition Empty
MessageSujet: Re: Pas d'acces menu edition   Pas d'acces menu edition EmptyMar 16 Jan - 13:14

C'est pourtant tout expliqué dans la rubrique "trucs et Astuces" et dans le topic "Inserer des signets"
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




Pas d'acces menu edition Empty
MessageSujet: Re: Pas d'acces menu edition   Pas d'acces menu edition EmptyMar 16 Jan - 15:57

Merci Alro, je m'y suis deja rendu mlais ce qu'il est indique est:
'Il faut commencer par couper la pub au début du film et à la fin. Pour cela, appuyer sur OK sur le titre du film, puis choisir "Lire tous les chapitres". Caler sur le début du film et mettre en pause, puis appuyer sur la touche "Info". Dans le dernier icone, choisir "Diviser le titre". Vous vous retrouver avec deux titres : la pub de début, et le reste du film. Faire pareil avec la fin du film.

Mon probleme vient effectivement du fait que je ne peux pas acceder au dernier icone!!!!Le DTH m'indique: action impossible???? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Pas d'acces menu edition Empty
MessageSujet: Re: Pas d'acces menu edition   Pas d'acces menu edition EmptyMar 16 Jan - 16:06

As-tu bien lancer ton film par "Lire tous les chapitres" ?
As-tu un (ou des) titres verrouillés ?
N'as-tu pas un enregistrement en cours ?

ou bien les trois a la fois ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




Pas d'acces menu edition Empty
MessageSujet: Re: Pas d'acces menu edition   Pas d'acces menu edition EmptyMar 16 Jan - 17:35

Bon la tu me mets le doute d'un seul coup

Je vais bien reessayer ce soir mais jene suis pas sur!!!!

Je dois obligatoirement passer par lecture de tous les chapitre pour pouvoir inserer un signet??
Je croyais avoir la possibilite de le faire en cours de lecture??
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Pas d'acces menu edition Empty
MessageSujet: Re: Pas d'acces menu edition   Pas d'acces menu edition EmptyMar 16 Jan - 18:00

oz a écrit:
Je dois obligatoirement passer par lecture de tous les chapitre pour pouvoir inserer un signet??
Je croyais avoir la possibilite de le faire en cours de lecture??
Ca semble logique. Sinon, tu ne pourrais plus demasquer un chapitre; puisqu'il ne serait plus joué .... enfin je me comprends
Lit donc cela : https://thomsondth.1fr1.net/General-avis-questions-FAQ-Trucs-et-astuces-f1/Masquer-les-chapitres-en-538-par-Dides-t661.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pas d'acces menu edition Empty
MessageSujet: Re: Pas d'acces menu edition   Pas d'acces menu edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'acces menu edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problême menu edition
» création des menu
» (mini) Montage pour copie vers DVD ?
» menu des titres erroné DTH 8657
» l'edition comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: