Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 (mini) Montage pour copie vers DVD ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(mini) Montage pour copie vers DVD ? Empty
MessageSujet: (mini) Montage pour copie vers DVD ?   (mini) Montage pour copie vers DVD ? EmptyJeu 2 Mar - 13:02

Est-il possible de COUPER des morceaux d'enregistrement sur DD pour la copie vers un DVD ??? Question

Je m'explique: Arrow Lorsque l'on enregistre sur le DD une emission ou un film avec programmation, il y a des pubs en fin & début (même au milieu sur certaines chaines... pale )

Comment faire pour les supprimer pour les copier vers un DVD ??? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

(mini) Montage pour copie vers DVD ? Empty
MessageSujet: Re: (mini) Montage pour copie vers DVD ?   (mini) Montage pour copie vers DVD ? EmptyJeu 2 Mar - 13:13

Pour couper (diviser) un titre, c'est expliquer dans la rubrique trucs et Astuces.
Pour la pub en milieu de film, il suffit de mettre un index en debut de pub et un autre a la reprise du film. Ensuite, il faut masquer l'index de debut de pub. Lors du gravage, les chapitres masqués ne sont pas copiés
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




(mini) Montage pour copie vers DVD ? Empty
MessageSujet: Re: (mini) Montage pour copie vers DVD ?   (mini) Montage pour copie vers DVD ? EmptyVen 3 Mar - 14:01

Merci ! Cool ça maaarche !
(Je viens de voir l'explication seulement aujourd'hui dans la doc. Thomson ! Je trouve qu'elle est un peu mélangée & mal indexée ! Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
nonosb
Cinéaste
Cinéaste
nonosb


Nombre de messages : 139
Localisation : Alsace
Matériel : DTH8550
Date d'inscription : 07/02/2006

(mini) Montage pour copie vers DVD ? Empty
MessageSujet: Re: (mini) Montage pour copie vers DVD ?   (mini) Montage pour copie vers DVD ? EmptyVen 3 Mar - 16:16

Bjr,

effectivment, c'est peu dire !!! Sans ce forum on se sentirait vraiment perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorronap
Porteur de café
Porteur de café
zorronap


Nombre de messages : 26
Localisation : 92
Matériel : DTH-8550E
Date d'inscription : 02/06/2006

(mini) Montage pour copie vers DVD ? Empty
MessageSujet: Menu édition grisé   (mini) Montage pour copie vers DVD ? EmptySam 3 Juin - 17:49

Salut,

Je suis embété par un truc bizarre.
Question
Le choix editer est non accessible pour mes films du disque dur alors que je peux faire du montage avec un DVD.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ?
Revenir en haut Aller en bas
floflo21
Invité




(mini) Montage pour copie vers DVD ? Empty
MessageSujet: Re: (mini) Montage pour copie vers DVD ?   (mini) Montage pour copie vers DVD ? EmptySam 3 Juin - 19:04

Il faut passer par le menu lire tous les chapitres pour avoir accès au menu d'édition. Encore un truc bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
zorronap
Porteur de café
Porteur de café
zorronap


Nombre de messages : 26
Localisation : 92
Matériel : DTH-8550E
Date d'inscription : 02/06/2006

(mini) Montage pour copie vers DVD ? Empty
MessageSujet: fonction non disponible   (mini) Montage pour copie vers DVD ? EmptySam 3 Juin - 19:54

merci pour ta réponse,

malheureusement, chez moi, cela ne fonctionne pas, j'ai toujours "fonction non disponible" Crying or Very sad

mais bon, c'est juste un peu embétant .....

je vais continuer à faire des essais pour trouver le souci
Revenir en haut Aller en bas
cv38
Producteur
Producteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Grenoble
Matériel : DTH8540E
Date d'inscription : 11/01/2006

(mini) Montage pour copie vers DVD ? Empty
MessageSujet: Re: (mini) Montage pour copie vers DVD ?   (mini) Montage pour copie vers DVD ? EmptyDim 4 Juin - 10:15

Autre possibilité pour que ça ne fonctionne pas : si tu verrouilles un titre quelconque sur le disque dur, cette fonction d'édition devient impossible sur TOUS les titres (bug)
Revenir en haut Aller en bas
zorronap
Porteur de café
Porteur de café
zorronap


Nombre de messages : 26
Localisation : 92
Matériel : DTH-8550E
Date d'inscription : 02/06/2006

(mini) Montage pour copie vers DVD ? Empty
MessageSujet: Re: (mini) Montage pour copie vers DVD ?   (mini) Montage pour copie vers DVD ? EmptyDim 4 Juin - 16:57

cv38 a écrit:
Autre possibilité pour que ça ne fonctionne pas : si tu verrouilles un titre quelconque sur le disque dur, cette fonction d'édition devient impossible sur TOUS les titres (bug)


Aaaargghhhhh !!! Shocked

J'ai failli m'étrangler à la lecture de la solution !!!!

En effet, c'est bien ça.

Merci mille fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(mini) Montage pour copie vers DVD ? Empty
MessageSujet: Re: (mini) Montage pour copie vers DVD ?   (mini) Montage pour copie vers DVD ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(mini) Montage pour copie vers DVD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB DE COPIE DU DVR VERS DVD-R
» Copie de mp3 vers DD.
» Copie disque dur vers DVD plantée.....
» copie de dvx du dd vers dvdr
» DTH8657E : copie DD vers DVD HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: