| (mini) Montage pour copie vers DVD ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (mini) Montage pour copie vers DVD ? Jeu 2 Mar - 13:02 | |
| Est-il possible de COUPER des morceaux d'enregistrement sur DD pour la copie vers un DVD ??? Je m'explique: Lorsque l'on enregistre sur le DD une emission ou un film avec programmation, il y a des pubs en fin & début (même au milieu sur certaines chaines... ) Comment faire pour les supprimer pour les copier vers un DVD ??? |
|
| |
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: (mini) Montage pour copie vers DVD ? Jeu 2 Mar - 13:13 | |
| Pour couper (diviser) un titre, c'est expliquer dans la rubrique trucs et Astuces. Pour la pub en milieu de film, il suffit de mettre un index en debut de pub et un autre a la reprise du film. Ensuite, il faut masquer l'index de debut de pub. Lors du gravage, les chapitres masqués ne sont pas copiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (mini) Montage pour copie vers DVD ? Ven 3 Mar - 14:01 | |
| Merci ! ça maaarche ! (Je viens de voir l'explication seulement aujourd'hui dans la doc. Thomson ! Je trouve qu'elle est un peu mélangée & mal indexée ! ) |
|
| |
nonosb Cinéaste
Nombre de messages : 139 Localisation : Alsace Matériel : DTH8550 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: (mini) Montage pour copie vers DVD ? Ven 3 Mar - 16:16 | |
| Bjr, effectivment, c'est peu dire !!! Sans ce forum on se sentirait vraiment perdu | |
|
| |
zorronap Porteur de café
Nombre de messages : 26 Localisation : 92 Matériel : DTH-8550E Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Menu édition grisé Sam 3 Juin - 17:49 | |
| Salut, Je suis embété par un truc bizarre. Le choix editer est non accessible pour mes films du disque dur alors que je peux faire du montage avec un DVD. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ? | |
|
| |
floflo21 Invité
| Sujet: Re: (mini) Montage pour copie vers DVD ? Sam 3 Juin - 19:04 | |
| Il faut passer par le menu lire tous les chapitres pour avoir accès au menu d'édition. Encore un truc bizarre. |
|
| |
zorronap Porteur de café
Nombre de messages : 26 Localisation : 92 Matériel : DTH-8550E Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: fonction non disponible Sam 3 Juin - 19:54 | |
| merci pour ta réponse, malheureusement, chez moi, cela ne fonctionne pas, j'ai toujours "fonction non disponible" mais bon, c'est juste un peu embétant ..... je vais continuer à faire des essais pour trouver le souci | |
|
| |
cv38 Producteur
Nombre de messages : 232 Localisation : Grenoble Matériel : DTH8540E Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: (mini) Montage pour copie vers DVD ? Dim 4 Juin - 10:15 | |
| Autre possibilité pour que ça ne fonctionne pas : si tu verrouilles un titre quelconque sur le disque dur, cette fonction d'édition devient impossible sur TOUS les titres (bug) | |
|
| |
zorronap Porteur de café
| Sujet: Re: (mini) Montage pour copie vers DVD ? Dim 4 Juin - 16:57 | |
| - cv38 a écrit:
- Autre possibilité pour que ça ne fonctionne pas : si tu verrouilles un titre quelconque sur le disque dur, cette fonction d'édition devient impossible sur TOUS les titres (bug)
Aaaargghhhhh !!! J'ai failli m'étrangler à la lecture de la solution !!!! En effet, c'est bien ça. Merci mille fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (mini) Montage pour copie vers DVD ? | |
| |
|
| |
| (mini) Montage pour copie vers DVD ? | |
|