Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Décalage dans le découpage de film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Décalage dans le découpage de film Empty
MessageSujet: Décalage dans le découpage de film   Décalage dans le découpage de film EmptyLun 22 Jan - 1:22

Le découpage d'un film à enregistrement programmé (marge de sécurité avant et après) n'est pas très intuitif. J'ai finalement compris qu'il fallait supprimer les chapitres. Puis, en fonction "lire tous les chapitres" il convenait de rajouter un nouveau signet pour pouvoir enfin avoir accès à la fonction "Découper" et donc lancer celle ci. Toutefois je constate que le dit découpage se fait quelques secondes (environ 10/15) après le signet que j'avais placé à l'image voulue. Merci de m'indiquer comment couper exactement là ou on le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Décalage dans le découpage de film Empty
MessageSujet: Re: Décalage dans le découpage de film   Décalage dans le découpage de film EmptyLun 22 Jan - 10:41

Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




Décalage dans le découpage de film Empty
MessageSujet: Décalage dans le découpage de film   Décalage dans le découpage de film EmptyMar 23 Jan - 0:26

Merci Aldo de ta réponse, mais elle ne répond que partiellement à la question. C'est dans ton tuto "Comment supprimer un pub" que j'ai trouvé la clé qui me manquait.

Pour diviser un film à l'image prés, je procède de la façon suivante :
- sélectionner le titre et supprimer tous les signets,
- revenir et lire le film sous "lire tous lse chapitres",
- avancer au point de découpe choisi, et là, le secret : faire PAUSE (c'est con, mais je n'y avais pas pensé !!!!). Mettre le signet tranquillement.
- puis Diviser le titre et supprimer les parties inutiles.
Merci de vos ermarques ou corrections éventuelles.

Ca marche, mais quand même, si cet enregistreur est d'un excellent rapport qualité prix, sa doc et son fonctionnement ne sont pas très intuitifs.
Revenir en haut Aller en bas
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 110
Matériel : DTH 8560E
Date d'inscription : 06/07/2006

Décalage dans le découpage de film Empty
MessageSujet: Re: Décalage dans le découpage de film   Décalage dans le découpage de film EmptyMer 24 Jan - 17:07

Pour ma part, je fais la manoeuvre que tu indiques mais sans la première manipulation de suppression des chapitres et ça fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
SaBo
Scénariste
Scénariste



Nombre de messages : 76
Localisation : Cologne
Matériel : Sony RDR-HX925S (codefree), Thomson DTH-8550E (codefree, FW 5.39)
Date d'inscription : 05/07/2006

Décalage dans le découpage de film Empty
MessageSujet: Re: Décalage dans le découpage de film   Décalage dans le découpage de film EmptyMer 24 Jan - 19:17

sjlouis a écrit:
Pour ma part, je fais la manoeuvre que tu indiques mais sans la première manipulation de suppression des chapitres et ça fonctionne très bien.

Pareil pour moi.
Inutile de supprimer les chapitres.

Sascha
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Décalage dans le découpage de film Empty
MessageSujet: Re: Décalage dans le découpage de film   Décalage dans le découpage de film EmptyJeu 25 Jan - 10:57

Je pense que la suppression de tous les chapitres a surtout pour but de pouvoir ensuite les remettre comme on le souhaite (soit par temps, soit par scène).
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Décalage dans le découpage de film Empty
MessageSujet: Re: Décalage dans le découpage de film   Décalage dans le découpage de film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décalage dans le découpage de film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrement et découpage
» Décalage en début d'émission avec naviclick
» Copie d'un film du DR au DVD
» Décalage son/image DTH 8640E
» détection de début de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: