Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chanement de DTH8560

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MichaelG
Scripte
Scripte



Nombre de messages : 58
Localisation : Houilles
Matériel : 8560-SFR Evolution-TV Samsung
Date d'inscription : 30/12/2006

Chanement de DTH8560 Empty
MessageSujet: Chanement de DTH8560   Chanement de DTH8560 EmptyLun 22 Jan - 23:21

Bon je viens de recevoir mon 3eme oui vous avez bien lu mon troisème DTH 8560 car ils bloquaient tous oui tous constament sur Hello

Le vendeur qui en a marre m'a dit de ne plus faire de mise à jour du firmeware (5.39)

toutefois si je ne le fais pas certains divx ne passent pas et si je le fais il bloque sur Hello !

Ma double question :

1- Y a til un moyen avant de graver un Divx de s'assurer qu'il va passer sur le DTH ?

2- Malgré tout ce que l'on adit sur le blocage d'hello qq a til trouvé une astuce pour eviter ca (mise à part desactiverle naviclick, le av-link et surtout debrancher et rebrancher)

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Chanement de DTH8560 Empty
MessageSujet: Re: Chanement de DTH8560   Chanement de DTH8560 EmptyMar 23 Jan - 10:43

MichaelG a écrit:
Le vendeur qui en a marre m'a dit de ne plus faire de mise à jour du firmeware (5.39)
Comme tu le dis, il en a marre. Mais c'est une betise que de ne pas faire la mise a jour.

MichaelG a écrit:
toutefois si je ne le fais pas certains divx ne passent pas et si je le fais il bloque sur Hello !
Ejecte ton DVD avant de l'eteindre. Et pense aussi a arreter la lecture (deux fois sur STOP).

MichaelG a écrit:

1- Y a til un moyen avant de graver un Divx de s'assurer qu'il va passer sur le DTH ?
Grave en mode ISO. Mais c'est aussi les codecs des Divx qui posent problèmes. Si tu les fais toi meme, utilises la norme "Divx home theatrer"

MichaelG a écrit:
2- Malgré tout ce que l'on adit sur le blocage d'hello qq a til trouvé une astuce pour eviter ca (mise à part desactiverle naviclick, le av-link et surtout debrancher et rebrancher)
Il ne me semble pas que ce soit lié au navyclick ....
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
 
Chanement de DTH8560
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ de mon DTH8560
» DTH8560 + Neuf TV + TNT + Tv
» thomson dth8560
» 5.38 : copie rapide en Q2 plante toujours (sur DTH8560)
» Installation dth8560

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Bugs-
Sauter vers: