Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Chanement de DTH8560

2 participants
AuteurMessage
MichaelG
Scripte
Scripte

Matériel : 8560-SFR Evolution-TV Samsung

Chanement de DTH8560 Empty
MessageSujet: Chanement de DTH8560   Chanement de DTH8560 EmptyLun 22 Jan - 23:21

Bon je viens de recevoir mon 3eme oui vous avez bien lu mon troisème DTH 8560 car ils bloquaient tous oui tous constament sur Hello

Le vendeur qui en a marre m'a dit de ne plus faire de mise à jour du firmeware (5.39)

toutefois si je ne le fais pas certains divx ne passent pas et si je le fais il bloque sur Hello !

Ma double question :

1- Y a til un moyen avant de graver un Divx de s'assurer qu'il va passer sur le DTH ?

2- Malgré tout ce que l'on adit sur le blocage d'hello qq a til trouvé une astuce pour eviter ca (mise à part desactiverle naviclick, le av-link et surtout debrancher et rebrancher)

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro

Matériel : Thomson DTH8540E

Chanement de DTH8560 Empty
MessageSujet: Re: Chanement de DTH8560   Chanement de DTH8560 EmptyMar 23 Jan - 10:43

MichaelG a écrit:
Le vendeur qui en a marre m'a dit de ne plus faire de mise à jour du firmeware (5.39)
Comme tu le dis, il en a marre. Mais c'est une betise que de ne pas faire la mise a jour.

MichaelG a écrit:
toutefois si je ne le fais pas certains divx ne passent pas et si je le fais il bloque sur Hello !
Ejecte ton DVD avant de l'eteindre. Et pense aussi a arreter la lecture (deux fois sur STOP).

MichaelG a écrit:

1- Y a til un moyen avant de graver un Divx de s'assurer qu'il va passer sur le DTH ?
Grave en mode ISO. Mais c'est aussi les codecs des Divx qui posent problèmes. Si tu les fais toi meme, utilises la norme "Divx home theatrer"

MichaelG a écrit:
2- Malgré tout ce que l'on adit sur le blocage d'hello qq a til trouvé une astuce pour eviter ca (mise à part desactiverle naviclick, le av-link et surtout debrancher et rebrancher)
Il ne me semble pas que ce soit lié au navyclick ....
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net

Chanement de DTH8560
Page 1 sur 1