Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DTH 8650E : heure figée en stand-by (veille)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DTH 8650E : heure figée en stand-by (veille) Empty
MessageSujet: DTH 8650E : heure figée en stand-by (veille)   DTH 8650E : heure figée en stand-by (veille) EmptyVen 9 Fév - 20:53

Eh bien j'ai un joli bug : l'horloge de mon DTH8650E ahceté aujourd'hui même est figée lorsque l'appareil est en veille ... lorsqu'il est allumé, les minutes s'égrainent normalement ! J'ai tout essayé : réglage manuel, horloge auto. activé ou pas, reset secteur, installation du dernier firmware (S5_09) ... rien n'y fait, le problème persiste ! Autant vous dire que j'en ai gros sur la patate comme on dit : le problème rend la programmation impossible, j'ai testé, il ne demarre pas l'enregistrement à l'heure dite, forcement. Bien sûr la hotline est aux abonnés absent ... résultat je vais devoir retourner au magasin pour négocier un échange en esperent ne pas retomber sur un appareil ayant le même defaut ... je déteste ca. Je pensai faire un bon choix en achetant du thomson Mad

Est-ce que par pur hasard un autre que moi a connu ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

DTH 8650E : heure figée en stand-by (veille) Empty
MessageSujet: Re: DTH 8650E : heure figée en stand-by (veille)   DTH 8650E : heure figée en stand-by (veille) EmptyVen 9 Fév - 22:06

Probablement un problème hardware, pas un bug.
Pas de chance pour toi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




DTH 8650E : heure figée en stand-by (veille) Empty
MessageSujet: Re: DTH 8650E : heure figée en stand-by (veille)   DTH 8650E : heure figée en stand-by (veille) EmptySam 10 Fév - 19:47

Suite (et fin) de ma mésaventure : je suis donc retourné au magasin où j'avais acheté mon DTH8650. Après qu'une personne du SAV eu testé la bête, j'eu droit à un remplacement immédiat. Je suis donc revenu chez moi à toute berzingue pour tester (la peur au ventre) mon nouveau 8650 et ... ouf, ca fonctionne ! Je suis content et plutot satisfait maintenant. Mais je peut vous dire que si j'avais découvert ce site avant mon achat, j'aurais probablement tourné les talons devant cet appareil : c'est tout de même affolant le nombres de bugs/problèmes que les Thomson peuvent avoir Shocked

M'enfin voilà, problème reglé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DTH 8650E : heure figée en stand-by (veille) Empty
MessageSujet: Re: DTH 8650E : heure figée en stand-by (veille)   DTH 8650E : heure figée en stand-by (veille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DTH 8650E : heure figée en stand-by (veille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecran de veille envahissant
» Bug avec la veille de mon DTH8657
» Enregistrement de VHS sur dvd (8650E)
» Problème au lancement 8650E
» mise en veille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Bugs-
Sauter vers: