Invité Invité
| Sujet: DTH 8650E : heure figée en stand-by (veille) Ven 9 Fév - 20:53 | |
| Eh bien j'ai un joli bug : l'horloge de mon DTH8650E ahceté aujourd'hui même est figée lorsque l'appareil est en veille ... lorsqu'il est allumé, les minutes s'égrainent normalement ! J'ai tout essayé : réglage manuel, horloge auto. activé ou pas, reset secteur, installation du dernier firmware (S5_09) ... rien n'y fait, le problème persiste ! Autant vous dire que j'en ai gros sur la patate comme on dit : le problème rend la programmation impossible, j'ai testé, il ne demarre pas l'enregistrement à l'heure dite, forcement. Bien sûr la hotline est aux abonnés absent ... résultat je vais devoir retourner au magasin pour négocier un échange en esperent ne pas retomber sur un appareil ayant le même defaut ... je déteste ca. Je pensai faire un bon choix en achetant du thomson Est-ce que par pur hasard un autre que moi a connu ce problème ? |
|
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: DTH 8650E : heure figée en stand-by (veille) Ven 9 Fév - 22:06 | |
| Probablement un problème hardware, pas un bug. Pas de chance pour toi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DTH 8650E : heure figée en stand-by (veille) Sam 10 Fév - 19:47 | |
| Suite (et fin) de ma mésaventure : je suis donc retourné au magasin où j'avais acheté mon DTH8650. Après qu'une personne du SAV eu testé la bête, j'eu droit à un remplacement immédiat. Je suis donc revenu chez moi à toute berzingue pour tester (la peur au ventre) mon nouveau 8650 et ... ouf, ca fonctionne ! Je suis content et plutot satisfait maintenant. Mais je peut vous dire que si j'avais découvert ce site avant mon achat, j'aurais probablement tourné les talons devant cet appareil : c'est tout de même affolant le nombres de bugs/problèmes que les Thomson peuvent avoir M'enfin voilà, problème reglé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DTH 8650E : heure figée en stand-by (veille) | |
| |
|